Au sujet de go voyage

luc dellajoit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 21:10
 lucdellajoit - 12 juil. 2013 à 19:39
Bonjour à tous, svp, quelqu'un serait il sympa de me dire comment faire pour reserver 3 vols sur go voyage ? Quand on arrive sur la page de go voyage, on met multi destination, et là, on ne peut faire que 2 trajets ; pour info, je souhaite faite Paris-Rangoon en avion, puis aller a Mandalay en bus, puis avion Mandalay-Bangkok, ensuite aller à Saigon en bus, et retour Saigon-Paris. Merci d'avance !

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 172
9 juil. 2013 à 21:21
bonjour

Je ne peux pas vous aider, ce que je sais par contre c'est que vous avez intérêts à être très méfiant, ils ont une réputation discutable.

bav
0
ilil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 00:59
je vous conseille de faire une réservation par téléphone uniquement et non sur internet cela vous coutera 20 euros de plus mais vous serez plus tranquille.
j'ai actuellement un problème avec eux cela fais trois jour que je tente en vain de les joindre au téléphone pour une réservation internet mais le service client ne réponds jamais. par contre le service réservation par téléphone est actif mais malheureusement ils ne peuvent pas résoudre mon problème car j'ai réservé par internet ....
a bon entendeur .....

Bon futur voyage
0
lucdellajoit
12 juil. 2013 à 19:39
Merci Ilil, pour l'instant, je vais consulter d'autres sites de vente de billets d'avion, qui, eux, proposent davantage de possibilités pour des multidestinations.
De mon côté, j'ai deja acheté des billets à Go Voyages, et ça s'est toujours bien passé, mais j'ai peut-être eu de la chance !
J'espère que votre problème va se résoudre, siunon, il ne reste plus que la lettre recommandée....Bon courage !
0