Arnaque sur le bon coin playmobil
philippeM1970
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
philippeM1970 -
philippeM1970 -
j'ai payé un lot playmobil western sur le bon coin 60 euros à torres qui m'a demandé d'envoyer mon reglement à jacques brasseur,son concubin. Il a encaissé le chèque le 27 juin et plus rien depuis.Je constate qu'ils ont mis une dizaine d'annonce similaires en juin, j'ai beau signaler la fraude,le bon coin ne retire pas les annonces. Que faire?
A voir également:
- Le bon coin60
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
Le principe du Bon Coin est que la bonne affaire est au coin de la rue. Les paiements ne sont pas sécurisés, puisque les utilisateurs doivent se remettre l'argent en main propre.
Vous pouvez toujours essayez de retrouver la personne en allant porter plainte à la justice, mais vous vous êtes fait arnaquer comme des milliers avant vous, alors n'espérez pas trop.
Le principe du Bon Coin est que la bonne affaire est au coin de la rue. Les paiements ne sont pas sécurisés, puisque les utilisateurs doivent se remettre l'argent en main propre.
Vous pouvez toujours essayez de retrouver la personne en allant porter plainte à la justice, mais vous vous êtes fait arnaquer comme des milliers avant vous, alors n'espérez pas trop.
Leboncoin = transaction de proximité, remise en main propre et paiement en espèces ! Par correspondance ... c'est à vos risques et puéril ... euh périls !
Cdt