Les discussions

Paaki zgaar Consommation & Internet

Ioffer

Bonjour, feifei158 est t'il un vendeur fiable sur ioffer ? Comment je commande ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
graffx
craftycat Vos droits sur internet

Arnaque par un vrai compte paypal.

Au mois d'août l'acheteur avait acheté dans ma boutique un porte-clés personnalisé avec la photo de son choix. J'ai passé plusieurs heures à peaufiner...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zoulou33
francky05 Consommation & Internet

Je dois 37 € a la banque

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai réussi a passer une commande sur Amazon.com alors que je n'avais pas de l' argent dans ma carte bancaire. Je me demande bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ptilouis47
ravoi73 Vos droits sur internet

Michel roger dumas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mêmee type de message pour un véhicule que j'essaie de vendre par le bon coin. Quel est le mécanisme de cette arnaque? Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
graffx
malikantoine82 Consommation & Internet

Compte bancaire clôturé

Résolu

Bonjour, Au mois de mai 2013, j'ai fermé mes 2 comptes bancaires (1 compte chèque courant et un PEL) au crédit agricole pour aller à la société gén...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Xileh
Jeanne2103 Consommation & Internet

Vans délavées

Bonjour, je suis tombée sur des vans que j'aime beaucoup sur Internet, elle son apparemment sorties en été 2012 mais je n'arrive pas à trouver un site...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeanne2103
Fluid Consommation & Internet

Arnaque le bon coin !

Bonjour, Voici une arnaque : ARNAQUE ! Brs votre offre chaise en vente sur leboncoin est tjrs disponible si oui vueillez me repondre le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aranud87
cody Consommation & Internet

Démarchage à domicile

Fermé

Bonjour, Lors d'un démarchage à domicile mon oncle âgé de 80 ans s'est vu proposé un nettoyage de toîture pour son pavillon de 90 m2 environ. Ne conn...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Afrikarnak
sab1009 Vos droits sur internet

Bill gates fondation lottery

Fermé

Bonjour, merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez be...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lili
shayni Consommation & Internet

Commande sur alibaba.com

Bonjour, J'ai commandé sur Alibaba.com et déjà plusieurs personnes mon dis que ce n'était pas un site fiable, en suite j'ai reçu des mails de leurs p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sesame
prisOpiege Vos droits sur internet

Arnaque a la webcam

Bonjour, J'ai etais victime d'une arnaque a la webcam cet apres midi cet personne m'a demander de l'agent ou sinon elle publie la video sur toute sor...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zoulou33
Joyyy Consommation & Internet

Bon ou mauvais site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une paire de nike sur un site internet et j'aimerais avoir vos avis sur le site à savoir est-il sécurisé ? (sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrecastor
byflo24 Consommation & Internet

Site fiable ?

Bonjour pourriez vous me renseigner sur la fiabilité de ce site http://www.fchaussures.fr/nike-sb-stefan-janoski-c-60/ . Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ghörgh
rocket3818 Vos droits sur internet

Mandat arnaque ou pas??

Bonjour Voila je voudrais acheter quelque chose par internet. Et pour le paiement il me dit dans le mail. « Le paiement s'effectue par mandat e...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cargo 747
reynald78 Consommation & Internet

Prélèvement paypal

Bonsoir ; j'ai passer une commande qui a été annuler par le vendeur ; esse-qu'il et possible d'annuler le prélèvement différai ; car compte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
reynald78
youpioou Vos droits sur internet

Double envoi d'une commande

Bonjour, j'ai commandé sur internet un téléphone (Galaxy Note II 4G) sur un site assez connu dont il n'est pas forcément nécessaire de donner le nom....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
youpioou
oupssss212 Consommation & Internet

Fiable ?

Bonjour, j'aimerais acheter des nike blazer, et j'ai trouver un site ou ils ne les vendait pas très cher. Mais le problème c'est que je ne suis pas...

david.vbs
Antoine 74 Consommation & Internet

Déçu par le sav rue du commerce

Résolu

Juste un témoignage Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix e...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke
anne Consommation & Internet

Commande

bonjour! je suis venue sur ce site afin de savoir si je m'étais fait avoir ou pas! je reviens aujourd'hui afin de rassurer toutes les personnes qui, c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Xileh
fdouze Consommation & Internet

Attention a ce site

Bonjour le site quickadhesifs.com vend des produits stickers lettres pour coller sur des véhicules ,bateaux, il annonce 4 a 5 ans de tenue pou...

jacko69
zina Vos droits sur internet

Certicode

Bonjour, voila ma grand-mère a un compte CCP a la banque postale, sauf que le numéro de téléphone qui figure avec le certicode ne fonctionne plus. C...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
123tpe123
Yannis. Consommation & Internet

Ce site est t-il fiable ou pas?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site est fiable et savoir par la même occasion si l'état de la commande est correct ou non? Car je souhaite c...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lesilly
Ezio06 Vos droits sur internet

Redevance à l'audiovisuel

Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un avis de passage "contribution a l'audiovisuel 2012" pour contrôler si j'ai une TV car j'ai déclaré ne pas en avoir ....

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94
lucas Vos droits sur internet

Une fille m a piège sur skype

j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi nu sur skype elle m adit de ne prévenir ni la police sinon elle la difuse a luise dup...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Serbija
cfaitavoir13 Consommation & Internet

Arnaque voyance-etoile

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je croyais que consulter une voyante en ligne m'aiderait dans mes problèmes quotidiens. Mais je me suis trompé...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fanfan07200
bresilpower Consommation & Internet

Taxes sur l'importation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les taxes d'importation d'un pays s'applique sur les colis de particuliers a particuliers ( par exemple le colis d'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jimpix
corentin Consommation & Internet

Nike blazer

Quel site fiable pour nike blazer a moins de 60 euros ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jimpix
paulinette83 Consommation & Internet

Intrum justitia

Bonjour, Il y a quelques 6 ou 7 mois de ça, j'ai déménagé et résilié mon contrat d'électricité et de gaz. Je reçois donc un courrier de résiliation...

contrariness
surtoutpasasus Consommation & Internet

Le sav d'asus existe-t-il vraiment?

Bonjour, j'ai acheté un PC Asus (Eee PC) qui, dès lors que je le mets sous tension en étant allumé buzze et s'arrête purement et simplement.... J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor
cha Vos droits sur internet

Contactée

Bonjour, J'ai été contactée aujourd'hui par cette personnes. J'ai tout de suite deviné l'arnaque, harcélement de sms, mail hyper précis sur le...

foxyfox51
petitjean Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

je tiens a signaler , après avoir déposé une annonce sur le bon coin j ai reçu un mail d'une personne qui dit qu 'il prêt de 1000 € a 1500000...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor
nicoel33500 Consommation & Internet

Concert annule

J'ai achete sur le bon coin deux billets pour un concert prévu à bordeaux. Le concert annule pour maladie de l'artiste, les billets sont rembourses a ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicoel33500
dindine Vos droits sur internet

Arnarque

Résolu

bonjour , voici quelques jours j'ai eu un message de MADAME SUZANNE B******* concernant un don de 20000.00 euros.pour çà il fallait que je contact Mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Arna Coeur
nanou052310 Consommation & Internet

Arnaque sur internet

Résolu

je viens de recevoir ce mail pouvez vous m'aidez..... CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE KONTE RICHARD HUISSIER ACCRÉDITÉ PAR LA COMPAGNIE MICR...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Vinci
happynou56 Consommation & Internet

Arnaque !

Bonjour, je souhaite juste signaler une arnaque sur le site le bon coin, une personne m'a contacter pour m'acheter mes bottes en voulant régler par pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
happynou56
loulou 150 Consommation & Internet

Mini the box

Bonjour je suis en attente de 2 commandes depuis plus d'1 mois ils ont encaissé l'argent normalement dans la loi française il faut que vos cdes arrive...

BoGToKiLL
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000