Problème de remboursement

samiMichel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 08:42
Le 15 novembre 2012, j'ai passé une commande sur le site usinedeco.com.

Le lendemain j'ai d'annulé cette commande par téléphone au service clients et demandé le remboursement du montant prélevé, une conseillère du service clients m'a confirmé que le remboursement serait effectué dans 30 jours maximums.

A ce jour, malgré plusieurs appels téléphoniques et courriels au service clients et de comptabilité, et ma recommandée (LRAR) qu'ils ont reçu le 04 février 2013 (au quelle
Je leur ai demandé d'effectuer le remboursement immédiatement), je n'ai pas reçu
ce remboursement.

Par contre j'ai payé par carte bancaire la somme de 1060.06 euros, montant total de cette commande.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 08:42
Salut

La seule solution et cela "urge" est la saisine du juge de proximité....

https://www.service-public.fr

@+
0