Problème de remboursement
samiMichel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Le 15 novembre 2012, j'ai passé une commande sur le site usinedeco.com.
Le lendemain j'ai d'annulé cette commande par téléphone au service clients et demandé le remboursement du montant prélevé, une conseillère du service clients m'a confirmé que le remboursement serait effectué dans 30 jours maximums.
A ce jour, malgré plusieurs appels téléphoniques et courriels au service clients et de comptabilité, et ma recommandée (LRAR) qu'ils ont reçu le 04 février 2013 (au quelle
Je leur ai demandé d'effectuer le remboursement immédiatement), je n'ai pas reçu
ce remboursement.
Par contre j'ai payé par carte bancaire la somme de 1060.06 euros, montant total de cette commande.
Le lendemain j'ai d'annulé cette commande par téléphone au service clients et demandé le remboursement du montant prélevé, une conseillère du service clients m'a confirmé que le remboursement serait effectué dans 30 jours maximums.
A ce jour, malgré plusieurs appels téléphoniques et courriels au service clients et de comptabilité, et ma recommandée (LRAR) qu'ils ont reçu le 04 février 2013 (au quelle
Je leur ai demandé d'effectuer le remboursement immédiatement), je n'ai pas reçu
ce remboursement.
Par contre j'ai payé par carte bancaire la somme de 1060.06 euros, montant total de cette commande.
A voir également:
- Problème de remboursement
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
La seule solution et cela "urge" est la saisine du juge de proximité....
https://www.service-public.fr
@+
La seule solution et cela "urge" est la saisine du juge de proximité....
https://www.service-public.fr
@+