Erreur de manipulation sur Paypal

charlot1966 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 10:25
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 juil. 2013 à 12:12
Bonjour,

En voulant demander le paiement de mes remboursements à Paypal, j'ai effectué une mauvaise manipulation en renvoyant l'argent à Viagogo au lieu de le faire transférer sur mon compte bancaire.
Je n'avais jamais utilisé ce service et je lis sur mon compte paypal que je n'ai plus cette somme.
J'ai contacté Viagogo par mail pour leur demander de me renvoyer l'argent mais toujours pas de réponse. Je commence à désespérer.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 16/07/2013 à 12:14
Bonjour..

Si Via GOGO ne répond pas (Pas étonnant de la part de ce site branquignolesque..) fais une Mise en Demeure de te renvoyer l'indu sous X jours.. Précise qu'à défaut d'exécution tu saisiras la Justice en te fondant sur l'Art. L1376 du Code Civil:

Celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû s'oblige à le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu.</gras>

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Rédige ce courrier dans un style courtois car c'est toi qui a fait l'erreur! Précise le mode de remboursement souhaité et fournis un RIB en cas de virement. Tu as 5 (Cinq..) ans pour agir avant prescription

A+
0