C'est un moyen de paiement sécurisé

Résolu
Super979 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Voici ma question :
virement bancaire moyen de paiement sécurisé ?
Cdt

2 réponses

Edhacker27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Super979,
En réalité pour que ton paiement sur internet soit sécurisé via carte bancaire il faut qu'il y ai un macaron sur la page de paiement, sinon en générale les gens utilise paypal ( comme moi ) et je n'ai jamais eu de soucis, par exemple sur le site ou tu veux payer avec ta carte bancaire tu peux voir dans les mention légal s'ils ont la macaron ( icône véritas ) pour le paiement en ligne sécurisé.
10 ans que j'achète sur internet par paypal ou virement et jamais de piratage, une fois le paiement effectué ( et même avant pour être sur ) utilise un nettoyeur tel que Ccleaner et Glary utilities, comme ça les cookies et autre seront supprimés et moins de soucis que tes infos soit "copiés ou récupéré".
Bonne journée
2
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour "Edhacker27"

Personnellement, par ordre de préférence :
1 - PayPal (sans aucun souci depuis des années) ;
2 - Virement bancaire ;
3 - Chèque.

Si aucune des 3 options proposée, je passe.

Jamais la carte bancaire.
Pas du tout confiance.

Bien cordialement
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

virement bancaire moyen de paiement sécurisé ?
?
Reformulation supposée : "le virement bancaire est-il un moyen de paiement sécurisé ?"

Oui, puisque que c'est vous qui donnez l'ordre à votre banque de transférer une somme d'argent depuis votre compte vers un autre compte.
1
super979

C'est pour payer une personne que je ne connais pas . Un achat .
0

Votre versement est garanti.

Mais exécution de la commande reste aléatoire.
Tout dépend du niveau de "confiance" que vous accordez à votre "fournisseur".

Attention aux arnaques sur Internet.

Voyez ici : https://www.google.fr/search?q=arnaque+cote+d%27ivoire&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Pas rassurant du tout.
0