C'est un moyen de paiement sécurisé
Résolu
Super979
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voici ma question :
virement bancaire moyen de paiement sécurisé ?
Cdt
Voici ma question :
Cdt
A voir également:
- C'est un moyen de paiement sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- E capucine london : arnaque prélèvement en ligne - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour Super979,
En réalité pour que ton paiement sur internet soit sécurisé via carte bancaire il faut qu'il y ai un macaron sur la page de paiement, sinon en générale les gens utilise paypal ( comme moi ) et je n'ai jamais eu de soucis, par exemple sur le site ou tu veux payer avec ta carte bancaire tu peux voir dans les mention légal s'ils ont la macaron ( icône véritas ) pour le paiement en ligne sécurisé.
10 ans que j'achète sur internet par paypal ou virement et jamais de piratage, une fois le paiement effectué ( et même avant pour être sur ) utilise un nettoyeur tel que Ccleaner et Glary utilities, comme ça les cookies et autre seront supprimés et moins de soucis que tes infos soit "copiés ou récupéré".
Bonne journée
En réalité pour que ton paiement sur internet soit sécurisé via carte bancaire il faut qu'il y ai un macaron sur la page de paiement, sinon en générale les gens utilise paypal ( comme moi ) et je n'ai jamais eu de soucis, par exemple sur le site ou tu veux payer avec ta carte bancaire tu peux voir dans les mention légal s'ils ont la macaron ( icône véritas ) pour le paiement en ligne sécurisé.
10 ans que j'achète sur internet par paypal ou virement et jamais de piratage, une fois le paiement effectué ( et même avant pour être sur ) utilise un nettoyeur tel que Ccleaner et Glary utilities, comme ça les cookies et autre seront supprimés et moins de soucis que tes infos soit "copiés ou récupéré".
Bonne journée
Bonjour.
?
Reformulation supposée : "le virement bancaire est-il un moyen de paiement sécurisé ?"
Oui, puisque que c'est vous qui donnez l'ordre à votre banque de transférer une somme d'argent depuis votre compte vers un autre compte.
?
Reformulation supposée : "le virement bancaire est-il un moyen de paiement sécurisé ?"
Oui, puisque que c'est vous qui donnez l'ordre à votre banque de transférer une somme d'argent depuis votre compte vers un autre compte.
Votre versement est garanti.
Mais exécution de la commande reste aléatoire.
Tout dépend du niveau de "confiance" que vous accordez à votre "fournisseur".
Attention aux arnaques sur Internet.
Voyez ici : https://www.google.fr/search?q=arnaque+cote+d%27ivoire&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Pas rassurant du tout.
Mais exécution de la commande reste aléatoire.
Tout dépend du niveau de "confiance" que vous accordez à votre "fournisseur".
Attention aux arnaques sur Internet.
Voyez ici : https://www.google.fr/search?q=arnaque+cote+d%27ivoire&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Pas rassurant du tout.
Personnellement, par ordre de préférence :
1 - PayPal (sans aucun souci depuis des années) ;
2 - Virement bancaire ;
3 - Chèque.
Si aucune des 3 options proposée, je passe.
Jamais la carte bancaire.
Pas du tout confiance.
Bien cordialement