Peut-on acheter à l'étranger ~

Résolu
Shaelynn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 16:00
 flafla60 - 16 juil. 2013 à 11:59
Bonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur www.foot-locker.co.uk (Royaume-Uni) ainsi qu''une veste qui ne sont que chez eux même footlocker.com ne l'a pas, question peut-on acheter sur leur site et faire importer en France, en logique ils sont dans l'EU donc il n'y'a pas de taxe douanière.

Peut-on tous simplement acheter des affaires venant de footlocker via internet sans avoir une put**n de taxe douanière ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Re:
Pour la 'fausse' commande il faut introduire des données cohérentes et surtout un numéro de CB!! La cohérence adresse /CB est vérifiée...
J'ai lu les CG et effectivement ils ne livrent qu'en angleterre, pays de galles, Irlande du Nord.. pas ailleurs, donc c'est râpé à moins de connaître qq'un de confiance là bas..
Désolé!!
1
Shaelynn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 17:06
T__T, On ne peux donc pas acheter sur Foot Locker en France appart aux USA quoi? :0 (et Canada à vérifier.)
1
Bonjour!
Si vraiment tu veux commander chez eux (Et que tu es sûre du site..) tu peux le faire 'online'.. Remplir le formulaire, nom, adresse, password etc...
Je te conseilles de n'utiliser qu'une CB 'virtuelle' (Voir avec ta Banque, c'est simple..) afin d'éviter les nombreux problèmes de fraude.. Prix du port :5 £. Pas de Taxe ou TVA...
Bons achats..
PS: Je n'ai jamais commandé chez F.L...
0
Shaelynn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 16:33
Oui j'ai éssayé mais il ne livre pas en France apparament enfin après ce qu'il en dise mon anglais est aussi bon que mon chinois, vu que je fais pas d'chinois ~.

Pourrait-tu éssayer une adresse en France, faire une fausse commande et voir si tu y arrive? (Je suis pas majeur, il faut que j'attende ma mère ;_;) .

Merci de ton aide x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReRe:
Là je ne sais te répondre mais fais attention à footlocker-fr.com... Il semble que ce serait une arnaque!
Voir: http://www.infos-du-net.com/forum/128814-26-deja-acheter-footlocker
Méfiance..
0
C'est dommage ne n'a pas vu votre conseil avant l'achat, j'ai perdu 136 euros. C'est un arnaque
0
C'est vraiment bizard car j'ai déjà commander une paire de chaussures sur Foot Locker.com , je les ai bien reçu . Et là impossible de retrouvé mon compte pour faire une nouvelle commande et ils me disent que mon adresse n'est pas valide pourtant je le répète j'ai déjà commander sur ce site et je ne trouve les vestes que je veux sur aucun autre site .
0
yodu93 > Bounty
12 mars 2011 à 22:20
commen ta fait pour commandé
0
Moi perso j'ai commandé plusieurs de chaussure sur foot locker et j'ai jamais eu un seul problémes , les shoes sont de bonne qualité , la livraison est correct en 1 semaines j'avais mais chaussure que j'avais commander
0
Shaelynn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 21:40
T'inquiète j'ai fouillé le net x) j'ai lut toussa ~ on s'en doute en même temps footlocker a un meilleur webmaster.
0