Plantes et jardins . com

oneka2407 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 23:34
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 juil. 2013 à 10:51
Bonjour,

je suis extrêmement déçue de l'attitude de Plantes et jardins .com.
J'ai commandé des plantes pour une somme de 64 euros, j'ai reçu des goggis qui étaient malingres et sur 6 plants seulement 2 ont survécus
J'avais également reçu des framboisiers (habituellement pas de problème de reprise) aucun n'a survécu. J'ai payé pour téléphoner pour m'entendre dire que la garantie n'était pas incluse dans leurs prix . Sur le bon de livraison il y a marqué garantie mais il est précisé materiel de jardin...C'est terminé je ne commanderai plus rien chez eux
je pense avoir été trompée
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 6 123
16 juil. 2013 à 10:51
C'est un site de negoce... et ils le disent franchement si vous regardez l'origine des plantes et accessoires... C'est peut-etre la le probleme car le transport est un gros probleme pour les plantes..

Il existe d'autres sites qui offrent des garanties sur les plantes. J'aime bien Willemse France avec lequel j'ai eu a faire jouer la garantie sur ma premiere commande. Un cerisier qui a eu une mauvaise reprise. Apres prise de contact avec le SAV, envoi de photos justificatives et explications justifiees, j'ai recu (sans frais) un autre cerisier en remplacement (beaucoup plus tard a cause de la saison des plantations a respecter).
0