Voici ce que j'ai reçu ce matin....

julie72 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai réussis à passer outre par le passé sauf ce matin au réveil mail reçu ...
je suis tombée dedans car pour le coup de l'accès piraté été pas mal et dès que je fais un changement apple envoi ce mail sauf que j'ai pas vu aletre au lieu de alerte....
bref ci dessous ce que j'ai réçu...
que dois je faire en plus de changer de mot de passe apple????
merci d'avance de votre aide
moi je ne suis pas le.friec.sylvain...

Alerte : 17/07/2013?

Aletre-iTu?nes@apple.c?om (***@***)
Ajouter aux contacts
05:18
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : ***@***
Image de ***@***

Bonjour ,



Les données de votre identifiant iTunes ont été modifié le 17/07/2013 :

Si ces changements ont été effectués par erreur ou si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre

compte, veuillez immédiatement régler votre probleme en vous rendant à l'adresse cliquez ici

Cordialement,


L'Assistance iTunes



Apple respecte votre confidentialité
L'Engagement de confidentialité peut être consulté sur http://www.apple.com/fr/privacy/

Copyright © 2013 iTunes S.à r.l. Tous droits réservés

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
2
Profil bloqué
 
C'est boite email ? Ou sur le MDP de ton pc ?
0
julie72
 
sur ma boite mail... julie.g****@hotmail.fr

ce qui est bizarre c'est que c'est marqué à: le.friec....

je n'arrive pas à inserer l'imprime écran pour bien te faire voir le mail
0
Profil bloqué
 
Tu a beaucoup de contacte sur ta boite email ?
0
julie72
 
non pas bcp pourquoi?
0
julie 72
 
bon pour info c'est bon de mon côté car ce sont mes anciens numeros de carte qui étaient enregistrés dans itunes donc pas de possibilité d'accès à mon compte, j'ai toutefois changé de mot de passe...
Pour info à ceux à qui cela pourrait arriver:
appeler sa banque et faire opposition sur sa carte au plus vite et réinitialiser son mot de passe et de questions de secours!!!!
on peut dire que j'ai eu chaud aux fesses!!!!!!
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306
 
Bonjour,

J'ai reçu le meme genre de message il y a quelques jours.
Comme je n'ai pas d'Apple, de compte Apple ou quoi que ce soit d'Apple, j'en déduis que tu ne dois pas répondre à ce genre de message, sinon problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie72
 
je n'ai pas répondu mais j'ai cliqué sur cliquer ici.....
et ca m'a mis sur une page "not found"
c'est bizarre quand même...
0