A voir également:
- Quelques adresses d'arnaqeur de cote d'ivoire sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Merci pour avoir communiqué ces infos essentielles à notre survie..
La durée de vie de ces adresses à la noix est égale à celles des drosophiles.. Et plus la température augmente plus la durée diminue.. Or ces adresses sont concoctées majoritairement dans des pays exotiques oïl fait bien chaud!
A+
Merci pour avoir communiqué ces infos essentielles à notre survie..
La durée de vie de ces adresses à la noix est égale à celles des drosophiles.. Et plus la température augmente plus la durée diminue.. Or ces adresses sont concoctées majoritairement dans des pays exotiques oïl fait bien chaud!
A+
Bonjour,
N'aurais-tu pas oublié :
***@***
et aussi
***@*** ?
N'aurais-tu pas oublié :
***@***
et aussi
***@*** ?
J'ai mis en ligne une vente pour mes parents, donc j'ai reçu une première fois en très peu de temps pleins de messages en disant toujours la même chose de contacter que par e-mail, et là j'ai rebaissé le prix et j'ai reçu encore pleins de messages en disant la même chose. Donc j'ai voulu mettre les adresses de ces personnes sauf qu'en publiant cela ne marche pas j'ai vu que quand je me suis reconnectée que des étoiles ont été mises en lignes mais à la base j'ai écrit des adresse mails d'arnaqueurs .
De toute façon adresse de cybercafé inutile en Hotmail,yahoo Gmail et d'autres
car un vrai arnaqueur change d'adresse mail plus souvent que de slip, encore que
en pays chaud il se dispense de ce genre de vêtement
car un vrai arnaqueur change d'adresse mail plus souvent que de slip, encore que
en pays chaud il se dispense de ce genre de vêtement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-))
Le SI2D (*) proteste avec la plus extrême véhémence.... ils sont indemnes de toute intention néfaste et ne sauraient en aucun cas être assimilés au sous-ordre des "brouteurs"....
(*) : Syndicat International Des Drosophiles.
@+