Vidéo

Samsung -  
samsungGala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je me permets d'écrire pour quelqu'un qui ne veut pas le faire.
Cette personne correspondait avec un certain Mark Rubet sur Skype et son adresse mail est la suivante mark garconnet.
La personne a envoyée une vidéo d'elle on va dire nue et ce Monsieur qui sois disant est coincé là-bas, lui demande de l'argent sinon il l'a menace de projeter sa vidéo sur Youtude et sur les Chaines Françaises oui TF1 / FRANCE 2 / etc... et le bouquet Interpol qui lui demande fortement d'envoyer 1000€ sinon bien sa vidéo comme je vous le disais paraîtra pour le mardi
16 juillet sur Youtube et les chaines Françaises.
Sa question est : comment peut-on faire pour que la vidéo n'apparaisse pas sur Youtube ? je lui ai dis de ne surtout rien envoyer.
Donc si vous voyez sur un site de rencontre JECONTACTE Mr Mark Garconnet faites attention, c'est un arnaqueur de première.
Merci, on attend une réponse.
PC / MG

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..

Crois tu VRAIMENT que des chaînes de TV iraient diffuser ce genre de truc? (Aucun intérêt et graves pb à la clé €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€..)

Crois tu VRAIMENT que c'est le VRAI Interpol qui l'a contactée? (De plus Interpol ne gère pas ce genre de truc minable).. Rien qu'à voir l'adresse pitoyable du pseudo Interpol tu seras fixé..

Comme tu l'as compris tout ce cinéma n'est que du pipeau destiné à faire cracher au bassinet l'imprudent internaute en mal de sensations fortes!

Comme d'hab:

Coupure de TOUT moyen de contact.. L'escroc causeras aux murs et les murs n'envoient pas d'argent via Western Union..
Faire silence absolu..
Surtout ne RIEN envoyer sinon ce sera pire!

L'affaire va se tasser d'elle même, les brouteurs n'aiment pas perdre leur temps..

Pour une éventuelle publication sur Y.T: ce genre de vidéo est rapidement supprimé par les Modérateurs Y.T. De plus c'est une perte de temps pour l'escroc qui préfère recruter de nouveaux 'clients'..
A+
4
samsungGala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, je vous remercie d'avoir répondu.
Je lui ai posé la question, elle ne lui a rien envoyé et surtout je lui ai dis d' être prudente.
Les meilleurs rencontres se font surtout ailleurs.
Merci pour elle, merci au moins elle verra que je ne lui ai pas dis que des conneries.
A+
0