Probleme annulation vol opodo

dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 16 juil. 2013 à 14:45
dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 16 juil. 2013 à 15:55
Bonjour,

Je souhaiterai faire appel à la communauté car je suis confronté à un sacré problème...

J'ai en effet tenté de réserver un vol sur le site OPODO (pour la Corée - bagatelle de 1045 euros) cependant, lors de l'envois de l'ordre de paiement je me retrouve face à une erreur 403 forbidden! (dont j'ai pris la capture d'écran)
Donc suite à cet échec je réserve mon vol chez un autre voyagiste.

Le problème survient alors quand je constate avoir reçu DEUX réservations!
Une légitime du second voyagiste mais aussi celle qui avait échouée sur le site OPODO!!

J'ai donc chercher à faire annuler cette réservation fantôme malheureusement le service client me renvoie vers un numéro surtaxé pour faire l'annulation qui sera elle même payante (et à un prix exorbitant je présume)!
Comment faire pour expliquer à OPODO que leur réservation n'a pas bien fonctionné et ne pas se faire prélever la somme?

Merci pour votre aide!

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
16 juil. 2013 à 15:45
Vous avez ete un peu vite a passer votre reservation sur un autre site...!

L'erreur 403 est un message d'interdition de redirection sur une page web non autorise d'un site... (c'est pas vraiment une erreur d'un site de payement).

Dans un autre message ici, un intervenant a donner l'adresse physique des bureaux parisiens... peut-etre pouvez vous y aller et vous expliquer..
0
dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 45
16 juil. 2013 à 15:55
Merci, j'essaye en effet de les contacter pour m'expliquer.
Mais je ne peux pas monter sur Paris et ils ne sont pas très réactifs sur leur formulaire de contact...
0