Remboursement Usine Déco
alhierholzer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 17:24
alhierholzer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 19:26
alhierholzer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 19:26
A voir également:
- Remboursement Usine Déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 470
Modifié par Afrikarnak le 14/07/2013 à 19:09
Modifié par Afrikarnak le 14/07/2013 à 19:09
Bonjour..
Une Mise en Demeure ayant été envoyée pas besoin d'un second rappel! Tu fais bien de passer à l'étape suivante, la Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité (Le plus simple, le plus rapide, le moins coûteux)..
https://www.service-public.fr
Un conseil: ne pas tarder, ça urge.. Malheureusement on est en période de 'vacances judiciaires' et la machine tourne plus lentement..
A+
Une Mise en Demeure ayant été envoyée pas besoin d'un second rappel! Tu fais bien de passer à l'étape suivante, la Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité (Le plus simple, le plus rapide, le moins coûteux)..
https://www.service-public.fr
Un conseil: ne pas tarder, ça urge.. Malheureusement on est en période de 'vacances judiciaires' et la machine tourne plus lentement..
A+
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 17:37
14 juil. 2013 à 17:37
Bonjour,
Commencez dans un premier temps par leur envoyer une LRAR de demande de remboursement , puis poursuivez votre démarche initiale !
Bonne chance à vous et je tenais à vous dire que cela me fait plaisir de lire un consommateur aussi avisé et déterminé que vous !
Cordialement.
Commencez dans un premier temps par leur envoyer une LRAR de demande de remboursement , puis poursuivez votre démarche initiale !
Bonne chance à vous et je tenais à vous dire que cela me fait plaisir de lire un consommateur aussi avisé et déterminé que vous !
Cordialement.
alhierholzer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 19:08
14 juil. 2013 à 19:08
Bonjour David,
Merci de vos encouragements ! Pensez vous que je devrais envoyer une autre LRAR sachant que j'ai déjà envoyé une demande de remboursement en recommandé en février et une mise en demeure en mai ?
Dans tous les cas, j'irai au bout de ma démarche car je ne laisserai pas cette entreprise piller les économies d'honnêtes gens qui travaillent durement chaque jour.
Avez vous également fait les frais des pratiques douteuses d'usine deco ?
Bien Cordialement,
Anne-Laure
Merci de vos encouragements ! Pensez vous que je devrais envoyer une autre LRAR sachant que j'ai déjà envoyé une demande de remboursement en recommandé en février et une mise en demeure en mai ?
Dans tous les cas, j'irai au bout de ma démarche car je ne laisserai pas cette entreprise piller les économies d'honnêtes gens qui travaillent durement chaque jour.
Avez vous également fait les frais des pratiques douteuses d'usine deco ?
Bien Cordialement,
Anne-Laure
14 juil. 2013 à 19:26
Je croise les doigts pour que me demande aboutisse sans encombre.
Bonne soirée.