Remboursement commande Usine Déco n°82407

relmo67 - 15 juil. 2013 à 08:32
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 09:38
Bonjour

Cela fait plus d'un an que j'ai commandé et réglé 6 chaises Paton pour un montant de 381.97€.

Après deux messages de report de livraison, je n'ai toujours pas ma livraison. Et je n'obtiens plus de réponse à mes mails ...

Je suis à bout de nerf ... Ma patience a des limites !!!

Je vais maintenant porter plainte pour obtenir le remboursement de ma commande.

Mon épouse, qui est journaliste, va également se saisir du sujet ....

Merci de me répondre au plus vite et procéder d'urgence au remboursement.

Une société a le droit de connaitre des problèmes d'approvisionnement mais pas d'être malhonnête et ne pas assumer la relation avec ses client.

Un ex client d'Usine Déco

Frédéric MOREL
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
15 juil. 2013 à 09:33
Si vous aviez lu les autres sujet sur ce forum (qui n'a rien à voir avec Usine Déco) vous sauriez qu'il n'y a plus aucune réaction de cette "entreprise" depuis bien longtemps (si on peut (appeler ça une entreprise).

Vous savez donc que ce message ne sert à rien et par conséquent ce qu'il vous reste à faire.
2
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 09:38
Salut

Effectivement comme le dit Madmyke il y a belle lurette que les médiateurs UD ont déserté le forum CCM...

Seule solution (si ce n'est pas déjà trop tard...) faire une LR + AR à UD et saisir la justice de proximité.

@+
1