Probleme de livraison
Résolu
any0sweb
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
any0sweb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
any0sweb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce
mais je recois ce msg
Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de AGROHIT NH. Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur.
le service de transport c'est collissmo je veux savoir si j'étais pas a la maison quand le colis arrive chez mois
est-ce que je peu retiré mon colis a la poste avec ma piece d'identite ?
j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce
mais je recois ce msg
Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de AGROHIT NH. Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur.
le service de transport c'est collissmo je veux savoir si j'étais pas a la maison quand le colis arrive chez mois
est-ce que je peu retiré mon colis a la poste avec ma piece d'identite ?
A voir également:
- Probleme de livraison
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
"est-ce que je peu retiré mon colis a la poste avec ma piece d'identite ?"
Oui bien sûr, La Poste garde le colis 15 jours.
:)
"est-ce que je peu retiré mon colis a la poste avec ma piece d'identite ?"
Oui bien sûr, La Poste garde le colis 15 jours.
:)
oui merci mais le site m'a dit "pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de AGROHIT NH" , j'ai rien compris
mais j'ai pas compris , ou mon nom sera ecrit dans le colis ?
mnt j'ai compris , merci bcp (y)