Combien dur un délais de livraison chez amazone

Lastaifia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour samedi soir j'ai commander un sac à bandouliere pour moi même et je voulais savoir à votre avis quand est ce que je vais les recevoire ? Cordialement merci

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Ca dépend: est-ce que le vendeur est amazon lui même ou est-ce un autre vendeur qui a mis une annonce via amazon?

Est-ce que tu as le lien vers l'article que tu as commandé?
0
Lastaifia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet c'est un vendeur d'amazone lui même as tu une idée quand je le receverrais ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Un vendeur d'amazon, ça ne veut pas dire grand chose: soit c'est amazon, soit c'est un vendeur autre. As-tu un lien sur ton annonce?
0
Lastaifia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tiens
0

??? Il n'y a aucun lien dans ton message
0

Bonjour oui en effet elle ne s'affiche pas bref sais tu quand la poste livre les livraison le matin ou l'apres midi ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Dur, dur..
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pourquoi tu ne lui envoies pas un mail directement pour connaitre ses délais de livraison en regle générale et principalement sur ta commande?
0