Achat sur un site : Sécurisé ou non ?
Résolu
Morzulak
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un t-shirt sympa sur ce site : http://ninis.fr/. Je l'ai commandé et comme moyen de paiement j'avais le choix entre chèque, Paypal ou un virement bancaire . J'ai choisi le virement bancaire, mais après réflexion, cela me paraît étrange . J'aimerais savoir si je peux quand même commander sur ce site ou si je ferais mieux de chercher d'autres t-shirts .
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
(J'ai choisi le forum Consommation et Internet, il me paraissait le mieux adapté)
J'ai trouvé un t-shirt sympa sur ce site : http://ninis.fr/. Je l'ai commandé et comme moyen de paiement j'avais le choix entre chèque, Paypal ou un virement bancaire . J'ai choisi le virement bancaire, mais après réflexion, cela me paraît étrange . J'aimerais savoir si je peux quand même commander sur ce site ou si je ferais mieux de chercher d'autres t-shirts .
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
(J'ai choisi le forum Consommation et Internet, il me paraissait le mieux adapté)
A voir également:
- Achat sur un site : Sécurisé ou non ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Mais le virement bancaire me gêne vraiment, en plus lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de la commande, Outlook a bloqué les éléments car il les trouvait frauduleux :/
D'accord avec toi, c'est pour ça que ça m'embeterait de pas pouvoir commander :D
D'accord avec toi, c'est pour ça que ça m'embeterait de pas pouvoir commander :D
Du coup, mieux vaut ne pas commander ?
Je pense que ce site est un site auquel tu peux faire confiance ^^
+ sympa les tshirts !
+ sympa les tshirts !