Main Courante contre mineur
Fermé
Feertchak
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mineur et avec des amies nous avons volés dans un magasin pour environ 40euros de nourriture. Cependant le vigil nous as demandé d'ouvrir nos sacs a la sortie, ils nous as ensuite emmenés dans la cabine ou se trouvent les caméras pour prendre nos identités. Il a rédigé une main courante. L'oncle d'une de nos amies est venus pour nous récupérer etant donné qu'aucun de nos parents étaient disponible. Nous avons payés la somme des articles. Est ce que cela vas faire partie d'un casier ? Est ce que vu que nous sommes mineur nos parents vont être informés par courrier ? S'il vous plait donnez moi une réponse
Je suis mineur et avec des amies nous avons volés dans un magasin pour environ 40euros de nourriture. Cependant le vigil nous as demandé d'ouvrir nos sacs a la sortie, ils nous as ensuite emmenés dans la cabine ou se trouvent les caméras pour prendre nos identités. Il a rédigé une main courante. L'oncle d'une de nos amies est venus pour nous récupérer etant donné qu'aucun de nos parents étaient disponible. Nous avons payés la somme des articles. Est ce que cela vas faire partie d'un casier ? Est ce que vu que nous sommes mineur nos parents vont être informés par courrier ? S'il vous plait donnez moi une réponse
A voir également:
- Main Courante contre mineur
- Fitness park mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Modèle main courante sécurité excel - Forum Excel
- Main menu xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
Feertchak
Savez vous comment ils vont être prévenus ? Et est ce que nous mineur risquons d'être convoqués au poste ?
Arrête de te prendre la tête. Le danger, c'est pas le poste de police.
C'est tes parents qui risquent de te sacquer.
Va falloir la jouer pleurs, repentir, et gémissements....
Voleur, c'est un métier, et aussi un art.
Et là, t'a mis de la peinture partout...
Range les pinceaux, et essaye la sculpture...
C'est tes parents qui risquent de te sacquer.
Va falloir la jouer pleurs, repentir, et gémissements....
Voleur, c'est un métier, et aussi un art.
Et là, t'a mis de la peinture partout...
Range les pinceaux, et essaye la sculpture...
Bonjour
Cette partie du forum est consacrée uniquement au droit relatif à l'utilisation d'Internet. pour les questions de droit général, merci de reposer ta question ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/
Cette partie du forum est consacrée uniquement au droit relatif à l'utilisation d'Internet. pour les questions de droit général, merci de reposer ta question ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/