Avocat pas cher pour soucis locatif avec 1 voisin ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 27/08/2013 à 09:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 août 2013 à 09:26
Bonjour .j'ai mon voisin du dessus qui a fait installe par des amis bricoleur (sans autorisation reglementaire de son bailleur) un plancher flottant bruyant ( son plancher et non conforme .sans sourde ( c a dire sans feutre isolant) .il a un bail commercial ( c un medecin) .
j'ai ecrit un courrier à son bailleur et fait une M.C à la police sur son comportement grossier et impoli à mon encontre .
j'ai eu reponse de son bailleur ( recu copie du courier qui lui a etait adresse) l'invitant en insonorise au mieux son local comme prevue dans son contact locatif.j'ai ecrit un second courrier à son bailleur pour invite mon voisin 1) soit à remettre sa moquette comme avant (cela ne posait pas de soucis durant de nombreuses années) et demander un conciliation avec lui avec lui dans le bureau du gerant .
que dois faire si cette conciliation est refuse ?
merci .cordialement .

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
27 août 2013 à 09:26
Bonjour

Vous êtes sur une partie du forum consacré uniquement au droit lié à l'usage d'Internet.

Votre question sera plus à sa place ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Bonne journée;-)
0