Western union

Sab -  
 marmenard -
Bonjour
C est dans ces moment la que l on se dit que internet est une mine d or....j étais sur le pont d acheter un lot de 15 stères de bois à une société qui n acceptait que le payement par western union...bon il faut dire que le prix du stère était fort interressant...22 euro .....mais vous m avez évite par vos témoignage de rentrée dans l ordre des colombophiles...pigeons...merci ...merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Stère de bois par western union, on aura tout vu...
4
Utilisateur anonyme

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca chauffe :-)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ouais,c'est quand meme curieux,mais la semaine derniere,j'ai fait rentret du
bois pour cet hiver.
Et la sociéte qui me l'a livre ne m'a pas demande de faire un Western pognon !:
Il se pointe avec sa marchandise,tu casques,et apres il te benne le matos !!
Il est vrai que je ne commande pas mon bois sur le net,mais a coté de chez moi.
Tous les ans,c'est toujours la meme rengaine,apres les locations fantomes pour les vacances,arrive celle du bois de chauffage,debite en steres par les Ghostbucherons !!!!!
A+

1
Utilisateur anonyme

;-)

Les arnaques c'est comme les journaleux... cela marche cycliquement ... et pour une fois les "marronniers" sont de saison....
0
marmenard

Le bois de chauffage se paie cash à la livraison
et toute offre contraire est une tentative d'arnaque
D'ailleurs vous n'aurez jamais leur téléphone fixe car ils "travaillent" de cybercafé
0