Western union
Sab
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour
C est dans ces moment la que l on se dit que internet est une mine d or....j étais sur le pont d acheter un lot de 15 stères de bois à une société qui n acceptait que le payement par western union...bon il faut dire que le prix du stère était fort interressant...22 euro .....mais vous m avez évite par vos témoignage de rentrée dans l ordre des colombophiles...pigeons...merci ...merci
C est dans ces moment la que l on se dit que internet est une mine d or....j étais sur le pont d acheter un lot de 15 stères de bois à une société qui n acceptait que le payement par western union...bon il faut dire que le prix du stère était fort interressant...22 euro .....mais vous m avez évite par vos témoignage de rentrée dans l ordre des colombophiles...pigeons...merci ...merci
3 réponses
-
Stère de bois par western union, on aura tout vu...
-
Salut
Les arnaqueurs font feu de tous bois....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28510974-arnaque-au-mandat-cash-urgent
@+ -
-
-
Salut,
Ouais,c'est quand meme curieux,mais la semaine derniere,j'ai fait rentret du
bois pour cet hiver.
Et la sociéte qui me l'a livre ne m'a pas demande de faire un Western pognon !:
Il se pointe avec sa marchandise,tu casques,et apres il te benne le matos !!
Il est vrai que je ne commande pas mon bois sur le net,mais a coté de chez moi.
Tous les ans,c'est toujours la meme rengaine,apres les locations fantomes pour les vacances,arrive celle du bois de chauffage,debite en steres par les Ghostbucherons !!!!!
A+
-
Le bois de chauffage se paie cash à la livraison
et toute offre contraire est une tentative d'arnaque
D'ailleurs vous n'aurez jamais leur téléphone fixe car ils "travaillent" de cybercafé