Les discussions

Réponse à gravgun

Merci de votre intervention. Et si je vous disais que j'ai essayé de créer une autre boite mail d'une autre provenance et que comme un fait exprès je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin refuse mes annonces

Fermé

je suis une maman avec 4 enfants en bas ages, et j'essaie je dit bien j'essaie de mettre en vente les jouets qu'ils ne veulent plus, et systematiqueme...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
graffx

Cdiscout arnaque ?

Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maharajaland

Je oudrais recevoir ma commande du 22 02, est- ce de l'arnaque,

Voilà j'ai commandé un cd le 22 02 14 qui est réglé a ce jour je ne l'ai pas reçu, je medemande si c'est sérieux ou de l'arnaque, moi qui voulait ...

transat

Deposer sur le boncoin annonce a vendre

j ai déposer des annonce sur leboncoin des objets a vendre mm pas une heure après j avais deux sms du 0664274137 et du 0660867120 une dénommer sylviel...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Christian*

Bazoocam

Bonsoir, voila je me suis rendu sur bazoocam et j'ai parlé avec une fille qui m'a très vite fait des avances. Elle a commencé à se dénuder et j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fab922

Comme quoi les arnaques de ces gens la continuent

un peu la même histoire tout sa pour un lot de canapé a peine mis sur le bon coin que déjà reçu un sms, vu que je ne répondez pas il m'on envoyer 3 sm...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
audreydelport

Dénonciation aux impôts concernant mon proprio

Bonjour, Pour d

Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour attraper des personnes qui cherches a escroquer de l'argent a travers facebook

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DorisOups

Carte vitale

Résolu

Bonjour, peut-on mettre les enfants sur la carte vital du père et de la mère quand on est séparé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
blux

Toujours pas de colis ????

Résolu

je commence sérieusement à m'inquiéter, je pense devoir porter plainte, j'ai passé une commande le 1er février 2014, aujourd'hui nous sommes le 12 mar...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xileh

Arnaque tedescofernado

attention je viens d'etre contacter par tedescofernado aujourd hui apres renseignement cet une arnaque il contact par mobile 0669078464 et demande a e...

mpmp93

Petites annonces internet & internet-signalement.gouv.fr,delit ?

J'aimerais savoir si le fais de poster des petites annonces d'ordres sexuelle ,qui son légion sur internt avec rdv au personne a un endroit précis ,do...

36 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krazykat

Chaussuresvilles: site frauduleux?

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le site "chaussuresville.com" qui offre des Nike à des prix défiant toute concurrance afin de me dire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
wonder

Usurpation d'identité

Bonjour à tous et toutes,quelqu'un de malveillant se fait passer pour ma conjointe sur un site de rencontre.Donc nous sommes régulièrement dérangé par...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sugel

Je n'ai pas de compte paypal, on veut me débiter

je n'ai jamais ouvert de compte paypal, on veut me débiter ,je ne sais envoyer de message, peut -on me débiter de l'argent sans que je ne donne l'aut...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bruce Willix

Fiabilité wippy.com

Résolu

Bonjour, En cliquant sur une publicité via le site Facebook, je me suis retrouvée sur une page de Wippy.com, proposant une vente aux enchères. J'ai...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
FelicityDiary

Paiement mandat cash urgent le bon coin

Bonjour déjà désoler du double post je n'arrive pas a répondre sur l'autre :/ Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aapaul

Imprimante canon pc d340

Quand je l'allume j'entends un bruit bizarre;qu'est ce qui est à l'origine de ça?Reponse immediate

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Afrikarnak

Remboursement rue du commerce

bonjour commande n°275473588 Ma commande a été annuléecar je ne possedais pas de CDI et je constate à ce jour que la commande a bien été annulée comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
olouisan

Arnaque

J'ai une question concernant la société de voyance par téléphone Cosmospace. Je me suis inscrite , il y avait 10 minutes offerte , j'y suis donc allé...

Afrikarnak

Remboursement rue du commerce

Bonjour, Y'a une semaine environ j'ai acheté sans le faire exprès, une commande (paiement en 3 fois) d'un Samsung Galaxy S4. Malheureusement la som...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rue du Commerce

Admin de page fb

Résolu

Bonjour, si il vous plait , on a trouver par hasard qlqun qui a mis une photo d une fille de notre famille sur cette page Facebook et on veut sav...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zazou

Http://www.nikeairmaxpascher.eu arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est un site fiable ou pas. J'ai déjà commander mais je ne suis pas sur d'avoir bien fait .. QUI CONNAIT CE SITE, AID...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
valou29140

Un ami ma donner un iphone 4

Résolu

je suis en algerie j'ai un ami il ma donner un iphone 4 mais je ne sais es-que est volé(france) ou non et comment je le serais parce-que je vais parti...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Mirabella

Arnaque par webcam

je me suis fait avoir par webcam et You tube me demande de payer des frais et le chanteur n'arrête pas de me menacer aidez moi SVP

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DorisOups

Anarque reinath rodriguez

Résolu

Bonjour, Reinath Rodriguez est ce une arnaque? ils m'ont demandé d'envoyer mon rib ainsi qu'une copie de ma piece d'identité car la somme demandé ét...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Xileh

Fiabilité d'un site

Bonjour a tous j'aimerais savoir si d'apres vous ce site https://www.aliexpress.com/ étant un site de vente de chaussure est fiable Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous

Achats de baskets sur internet

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables (à part le nike store) pour acheter des chaussures nike SVP

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rmouad

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour à tous donc voimà c'est la première que je commande des baskets sur internet alors je voudrais savoir si d'apres vous ce site est fiable http:...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rmouad

Un avis et non de la publicité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas habituée des forums mais je tenais à donner mon avis positif sur locservice. N' ayant pas rettrouvé le lien d' avis précéd...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Objet : le numéro téléphone

bonjour je n'ai plus visualiser le numéro téléphone de chaque annonce en cliquant dessus rien s'ouvre depuis le 10/03/2014

Utilisateur anonyme

Abonnement weight watchers

Bonjour, Avant hier j ai souscrit à un abonnement de 3 mois auprès de Weight watchers. Ne connaissant pas le principe, je fais un essai du fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Ved1984

Arnaque don de chiot au benin

Fermé

bonjour je m'appele stephanie il y a quelques temps deja j'ai vue une anonce pour un don de chiot jack russel les proprietaire se disaieint francais ...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alex

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

pour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture‏ From: florance jac...

aphilr

Arnaque ?

Bonjour, je voudrais savoir si ces sites sont sur http://www.whlkeey.com/ , www.talawa.net Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Comment nettoyer gratuitement son ordinateur

BONJOUR Quel téléchargement gratuit est-il conseillé d'adopter pour nettoyer son ordinateur Et quel est la différence je doit faire entre mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cristali

Avoir non remboursable kezako?

Résolu

Coucou tout le monde, j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse. Je prend contacte avec eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
piquesous

Les arnaques des cams

Bonsoir ! J'ai trouvé ces sujets-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19170212-arnaque-cam-msn?page=2 et https://forums.commentc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DorisOups

Paypal et ebay

Bonsoir ! Voilà j'ai un compte Paypal et de l'argent dessus que j'ai transféré grâce a Remboursetonforfait.com et donc mon compte n'est pas associé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Froske

Veuillez me remboursqer jai verse 50 eros il y a environ; 2 moi

veuillez me rembourser (50 euros) verse ily a environ 2 mois je suis handicapee merci davance

Afrikarnak

Paloma network malaysie

Bonjour J' ai passé une commande le 21 dec pour 1 barbour Homme en brun et je reçois hier en DHL 1 barbour femme en marron et en plus trop petit J...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Isislotje

Numericable surtout pas!

Bonjour, Numericable , j'avais déjà eu a faire au service client horrible et inhumain de numericable il y a de cela 7 ans. Mais de retour dans un...

Utilisateur anonyme

Manque avi imposition 2012

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila sa fait 40ans que je suis en france et je dois refaire ma carte de séjour bientot mais les impot ne veule pas me donné mon avis i...

Utilisateur anonyme

Rueducommerce s'est trompé dans la commande

Bonjour. Je vais vous expliquer le problème en détail pour qu'il n'y ait aucune erreur de compréhension. Mon père m'a acheté une carte graphique PNY...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
PhoenixD

Apple financement pièce justificative

Résolu

Bonjour, j'ressus les fichier pour remplir mais pour les justificatifs indispensable, c'est marqué "Bon de commande" et je ne sais pas ce que c'est.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bryanoulet

Prélèvement effectué 2 fois - rue du commerce

Bonsoir, J'ai commandé le 30/01/13 un Samsung Galaxy S3 (Bleu, 16 Go + Carte mémoire micro SDHC Transcend 16 Go de classe 4) sur le site de vente...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bawse

Produit defectueu

bonjour jai acheter une tablette le 15 fevrié elle ne fonctionne pas comment faire pour me faire remboursé ou la faire changer

Afrikarnak

Comment faire confiance a un site de vente americain? urgent

Bonjour je suis entrain d'acheter des chaussures sur le site américain http://www.dickssportinggoods.com/, est ce que je peux avoir confiance en lui? ...

Afrikarnak

Je me suis fais avoir pas un jeux

je me suis fais avoir pas un jeux sur internet. J'aimerais retrouver savoir comment on fais pour localisé l'adresse IP d'une personne. Merci

Afrikarnak
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000