Problème SAV PIXMANIA
marcdu81
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2 réponses
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2 octobre 2015
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10 août 2013 à 14:43
10 août 2013 à 14:43
Bonjour marcdu81,
Je viens de lire votre message et suis désolée que la réparation de votre boîtier d'acquisition n'ait pas été pris en charge par notre marchand partenaire Espace-Disque.
La commande a effectivement été passée sur notre site via ce marchand, mais ce dernier gère indépendamment ses commandes : livraison, SAV etc.
Vous nous avez informez en mars 2013 de la panne de votre produit et ce pendant la garantie. Je vous assure que nous avons relancé quotidiennement notre marchand afin qu'une solution soit trouvée.
Nous le contactons une dernière fois avant de revenir vers vous avec une proposition.
Je reste disponible si vous avez des questions,
Cordialement.
Isabelle
isabelle@pixpania.com
Je viens de lire votre message et suis désolée que la réparation de votre boîtier d'acquisition n'ait pas été pris en charge par notre marchand partenaire Espace-Disque.
La commande a effectivement été passée sur notre site via ce marchand, mais ce dernier gère indépendamment ses commandes : livraison, SAV etc.
Vous nous avez informez en mars 2013 de la panne de votre produit et ce pendant la garantie. Je vous assure que nous avons relancé quotidiennement notre marchand afin qu'une solution soit trouvée.
Nous le contactons une dernière fois avant de revenir vers vous avec une proposition.
Je reste disponible si vous avez des questions,
Cordialement.
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Médiation Pixmania
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2 octobre 2015
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27 août 2013 à 10:59
27 août 2013 à 10:59
Bonjour marcdu81,
J'ai lu votre nouvel avis et comprends votre réaction. La personne qui suivait votre dossier est en congés d'où le délai de réponse.
Comme indiqué, nous souhaitons mettre un terme à votre attente.
Aussi, je vous informe que le remboursement de votre boitier sera effectué dès réception de votre RIB. Vous pouvez me l'envoyer à aiseton@pixmania.com
A réception, je transmettrai vos informations bancaires à notre comptabilité qui finalisera le remboursement.
Dans l'attente, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.
Aïseton,
Pixmania.
J'ai lu votre nouvel avis et comprends votre réaction. La personne qui suivait votre dossier est en congés d'où le délai de réponse.
Comme indiqué, nous souhaitons mettre un terme à votre attente.
Aussi, je vous informe que le remboursement de votre boitier sera effectué dès réception de votre RIB. Vous pouvez me l'envoyer à aiseton@pixmania.com
A réception, je transmettrai vos informations bancaires à notre comptabilité qui finalisera le remboursement.
Dans l'attente, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.
Aïseton,
Pixmania.
25 août 2013 à 17:55
Je suis peiné de devoir passer par un intermédiaire de renom pour régler un problème qu'une grande marque aurait remédié en deux trois mouvements !
Votre service après-vente que j'ai contacté à plusieurs reprises par téléphone et mail, avant mars2013 comme dits dans votre réponse sont des incompétents à mes yeux.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de réponse de votre part, contrairement à ce que vous avez dit sur le site ( très rapidement !)