Problème SAV PIXMANIA

marcdu81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 11 juil. 2013 à 22:21
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 27 août 2013 à 10:59
Bonjour à vous tous, un petit message pour vous donner mon avis très défavorable du SAV de PIXMANIA. Désolé de voir que le SAV de PIXAMANIA scrute les forums comme le votre pour montrer qu'il ne sont pas si mauvais que ça. COMMANDE N° CCL1325481897.

J'explique. J'ai commandé un boitier acquisition VHS DIGITUS chez le Espace Disque le 23/06/2012 (au Luxembourg) via la centrale d'achat PIXMANIA. L'achat et la livraison, Hyper rapide!!
Un mois après , catastrophe plus rien ne fonction. Je contact le SAV par téléphone, par courriel (plusieurs fois) RIEN! rien de RIEN!! J'appel la société au LUXEMBOURG ESPACE DISQUE, je tombre sur la femme de ménage (véridique) !!! RIEN DE RIEN.
Je rappel le SAV de PIXMANIA et la , la femme de ménage (non une employé au SAV) qui me dit, ok on va régler votre problème! en faite je pense que c'était la femme de ménage ( c' était le 22/05/2013)
Maintenant ça fait + d'un an et plus rien n'est garantie !!!!
Je vous conseil fortement de revenir aux achat de proximité, ça évite les foutages de gueule.
Tous ça pour 40 euros quel tristesse. Je préféré mettre le double chez mon petit commerçant de quartier

Merci encore pour votre forum qui est très instructif sur tous points

Marc

2 réponses

Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
10 août 2013 à 14:43
Bonjour marcdu81,

Je viens de lire votre message et suis désolée que la réparation de votre boîtier d'acquisition n'ait pas été pris en charge par notre marchand partenaire Espace-Disque.
La commande a effectivement été passée sur notre site via ce marchand, mais ce dernier gère indépendamment ses commandes : livraison, SAV etc.
Vous nous avez informez en mars 2013 de la panne de votre produit et ce pendant la garantie. Je vous assure que nous avons relancé quotidiennement notre marchand afin qu'une solution soit trouvée.
Nous le contactons une dernière fois avant de revenir vers vous avec une proposition.
Je reste disponible si vous avez des questions,
Cordialement.


Isabelle
isabelle@pixpania.com
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marcdu81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 17:55
Bonjour,

Je suis peiné de devoir passer par un intermédiaire de renom pour régler un problème qu'une grande marque aurait remédié en deux trois mouvements !

Votre service après-vente que j'ai contacté à plusieurs reprises par téléphone et mail, avant mars2013 comme dits dans votre réponse sont des incompétents à mes yeux.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de réponse de votre part, contrairement à ce que vous avez dit sur le site ( très rapidement !)
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
27 août 2013 à 10:59
Bonjour marcdu81,
J'ai lu votre nouvel avis et comprends votre réaction. La personne qui suivait votre dossier est en congés d'où le délai de réponse.
Comme indiqué, nous souhaitons mettre un terme à votre attente.
Aussi, je vous informe que le remboursement de votre boitier sera effectué dès réception de votre RIB. Vous pouvez me l'envoyer à aiseton@pixmania.com
A réception, je transmettrai vos informations bancaires à notre comptabilité qui finalisera le remboursement.
Dans l'attente, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.
Aïseton,
Pixmania.
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