Validation d'une commande malgrès une rupture de stock

zaza -  
 Zaza -
Bonjour à tous, commande N°CCL1431916811
J'ai fais un achat le 18/08/2013 depuis ma commande est restée sur le statut de préparation, jusqu'à aujourd'hui le 27/08 j'ai eu un appelle de leurs marchands partenaire me disant que le produit n'est plus disponible, ils ont encaissé la somme de 189€ qu'ils vont me rembourser que dans 30 jours, je trouve pas tout cela logique de garder des ventes malgré les ruptures de stock, de valider une commande sans se rapprocher du marchand et surtout d'encaisser l'argent avant de vérifier la disponibilité des articles et effectuer les remboursement sous 30 jours pour les débits différés.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..

Comme tu ne t'es pas rétracté (Le délai de 30 jours n'est valide QUE dans ce cas précis) tu peux exiger le remboursement immédiat car l'annulation n'est pas de ton fait.. C'est QUOI ce E-Commerce qui prend des libertés et fait travailler tes thunes à ta place?

A+
0
Zaza
 
Le site en question c'est PIxmania
0