Validation d'une commande malgrès une rupture de stock
zaza
-
Zaza -
Zaza -
Bonjour à tous, commande N°CCL1431916811
J'ai fais un achat le 18/08/2013 depuis ma commande est restée sur le statut de préparation, jusqu'à aujourd'hui le 27/08 j'ai eu un appelle de leurs marchands partenaire me disant que le produit n'est plus disponible, ils ont encaissé la somme de 189€ qu'ils vont me rembourser que dans 30 jours, je trouve pas tout cela logique de garder des ventes malgré les ruptures de stock, de valider une commande sans se rapprocher du marchand et surtout d'encaisser l'argent avant de vérifier la disponibilité des articles et effectuer les remboursement sous 30 jours pour les débits différés.
J'ai fais un achat le 18/08/2013 depuis ma commande est restée sur le statut de préparation, jusqu'à aujourd'hui le 27/08 j'ai eu un appelle de leurs marchands partenaire me disant que le produit n'est plus disponible, ils ont encaissé la somme de 189€ qu'ils vont me rembourser que dans 30 jours, je trouve pas tout cela logique de garder des ventes malgré les ruptures de stock, de valider une commande sans se rapprocher du marchand et surtout d'encaisser l'argent avant de vérifier la disponibilité des articles et effectuer les remboursement sous 30 jours pour les débits différés.
A voir également:
- Validation d'une commande malgrès une rupture de stock
- Invite de commande - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Comme tu ne t'es pas rétracté (Le délai de 30 jours n'est valide QUE dans ce cas précis) tu peux exiger le remboursement immédiat car l'annulation n'est pas de ton fait.. C'est QUOI ce E-Commerce qui prend des libertés et fait travailler tes thunes à ta place?
A+
Comme tu ne t'es pas rétracté (Le délai de 30 jours n'est valide QUE dans ce cas précis) tu peux exiger le remboursement immédiat car l'annulation n'est pas de ton fait.. C'est QUOI ce E-Commerce qui prend des libertés et fait travailler tes thunes à ta place?
A+