Les discussions

Fiabilité du site eglobal

désirant acheter un téléobjectif CANON, j'ai constaté des prix intéressants sur le site eglobal, mais je me pose la question sur sa fiabilité.

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pat aero

Supprimer une dernière discutions

Bonjour, Je voudrais supprimer La dernière discutions sur badoo avec Georges comment dois je faire svp Configuration: Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
monpoit-henry

Personne mal honnête

 Résolu

Bonjour, connaissez vous ces personnes ? Victoria Angelina Verdier, interlocutrice (victoria.verdier@hotmail.fr Niron_ Felixe: bénéficiaire 1 B...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
meymoa

Comment savoir si mon employeur me filme?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le mois dernier comme femme de ménage chez de nouveaux employeurs, je travaille le mardi, jeudi et vendredi. Depuis 2 sema...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Lalouve

Aperçu drôle

bonjour je viens de trois jurs, j ai apercu un homme sourd s appelle eric bievenu avec un beau corps. mais je me doute, il a percu la carte bleue, i...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
labricole47

Achat fnac

Bonjour, j'ai effectué un achat à la Fnac de 22 euros et j'ai payé avec une carte cadeau. Le problème c'est que je possède dèja l'article et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Enfant mineur et site pour adultes

Bonjour, Mon fils de 12 ans a utilisé ma CB que j'avais laissé malencontreusement sur mon bureau pendant quelques heures. Il l'a utilisée pour s'in...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Hey

Rochereux

Je me suis fait avoir il a mon e-mail et mon téléphone et mon nom que j'avais mis sur l'annonce

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Problème: roissy courrier international pic (93)

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyée um colin du Portugal , il est à Roissy depuis 22/11/2016. Qu'est que peux se passer? =( Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER I...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis toujours à roissy

mon colis est bloqué depuis le 19 novembre 2016 aucune nouvelle depuis Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) le 19 novembre 2016

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
madmyke

Arnaque de lightinthebox

Bonjour moi j'ai commandé un drone a 47€ et j'ai fini par avoir 3 prélèvement de 100€ donc au total 300€ et je ne peut pas les contactez je suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque: la cote d'ivoire veut acheter ma voi

Pour ma twingo mise en vente sur internet, un certain monsieur BALLON Julien m'a proposé sans même voir ma voiture, sans même me poser de question sur...

75 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nikkaia

Compte facebook fermé depuis un mois jusqu'a confirmation d'iden

bonjour a tous Facebook m'a demandé de confirmer mon nom et prénom avec une copie de passeport ou autres papiers, sinon mon compte restera fermé, je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tirasmusyo

Remboursement fnac.com

Bonjour bonsoir, En fait j'ai un soucis, j'ai commandé un appareil photo sur la fnac mais j'ai décidé d'annuler la commande y'a 3 jours, et elle est...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Hoverboard-pas-cher.fr

Bonjour, J'avais l'intention de commander sur ce site mais au vu de vos commentaires j'hésite beaucoup. Avez-vous finalement reçu votre commande ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'offre

Bonjour, poste une question dédiée à SFR : j'ai fait une souscription le 29/12 services opérationnels le 4/1/2017, mais pas avec ce que j'avais dem...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ALYSSONPEGGY83140

Rue du commerce remboursement

Bonjour j'ai effectué un achat sur ce site en décembre, j'ai refuser mon colis au point relais. J'ai reçus un émail me disant qu'ils avaient bien re...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Rue du Commerce

Tnfr.fr

 Fermé

Je m'en doutais vu lesur prix mais en même temps on se laisse tenter ......bon je guette boîte aux lettres au pires des cas ......peurtrop être dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
diablo13800

Tnfr.fr

Qui me dire si ils ont reçu un holister de tnfr.fr car ma carte débité mais aucun mail et aucun lien pour suivre je pense grosse arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
diablo13800

Attestation

J'ai été victime d'un phishing en date du 16/08/16. J'étais à l'étranger er j'ai contacté Free 3244 fin octobre, j'ai envoyé une lettre le 6/11/16 (tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Je voulais s'avoir si cela est une arnaque

Bonjour, Je voulais vendre un article. Une personne me contact pour l'acheter. Il me dit de créer un compte PayPal. J'en créer un du coup il me dis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maisonachitecture.fr renseignement

Bonsoir, j'ai commander des airs max sur le site "maisonachitecture" et concernant la livraison, c'étais écrit "meilleure route" avec un avion a côté....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
elgazar

Commande chez sammy dress

Ne commandez jamais chez SAMMYDRESS J'ai passé commande il y a 2 mois mais aucun vêtement allait J'ai donc retourné tous les articles en leur demand...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ermika450

Livraison à domicile faite en point relais

Pour 2 commandes récentes spécifiées domicile j'ai été livré en point relais sur décision arbitraire de TNT. J'ai constaté que des papillons pour liv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Colis usa bloqué à la douane de roissy

Bonjour, Mon ami m'a expédié un colis des USA le 13/12/2016. Il a fait une recherche avec la Poste U.S. il y a quelques jours et il apparaît que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Arnaque ou pas ?

Bonjour, une personne devait déposer un chèque de 2300€ sur mon compte, il l'as bien fait et il a programmé de crédité le compte le 12/1/17. Il l'as ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Ioffer

bonjour, pour avoir fait un achat sur le site ioffer je vous déconseille l achat sur ce site, je me suis fait avoir de 45€ sans recours possible, puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Showroom privé ne veut pas me rembourser

 Fermé

Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Afrikarnak

Roissy courrier international pic (93)

Bonjour à tous. Inquiet; Colis france express epacket via china post : LM194700996CN non reçu. Colis commandé le 8/12/16 et expédié le 12/12/2...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gipsysoundclash

Ioffer qui a deja commander sur ce site

j'aimerais commander sur ce site mais j'ai vu quelques mauvais commentaires qui ne me rassure pas du tout si vous avez des vendeurs a me proposer en q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Colis bloqué à france roissy hub bscc pic (93)

Bonjour, J'ai commander un clavier gamer en chine qui n'est pas une contrefaçon pour en venir au fait, mon colis est arrivé sur la plate-forme Fran...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jennifer7878

Site chinois frauduleux - achat de chaussures

 Résolu

J'ai voulu retrouver une paire de chaussure de marque (a trois bandes) que j'avais acheté sur un site en France. Jusqu'ici tout va bien. J'ai voulu re...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
^Abel^

Services recouvrement

 Résolu

Bonsoir voil

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Afrikarnak

Aliexpress arnaque!

Ne jamais acheter sur AliExpress!!! C’est une grosse arnaque!!! Il n’existe AUCUNE PROTECTION DE L’ACHETEUR!!! Cela fait 4 mois que j’attends mon remb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Jamais recu le payement

Bonjour a tous, j'ai vendu un gopro il y a une semaine a une personne qui demandais un envois postal. on a donc conclu la vente et il m'a fait un vi...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
laracailleoupas

Victime

 Résolu

J'ai reçu un messages de la première dame du Cameroun me disant que son neuve Maurice tarsi qui fesais un stage au bénin est mort et elle a envoyer un...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Desision

Atelier rouge garance

Bonjour l'atelier rouge garance pour les chaussures est il une arnaque ? Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Uj2a

Merci

Merci à tous ceux qui ont pris et qui prennent le temps de lire et répondre à mon message. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Popo38170

Aliexpress : suivie du colis

Bonjour à tous je viens demander conseil auprès de vous c'est la première fois que je commande sur Aliexpress étant pressée de recevoir ma commande je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Réception colissimo.

Bonjour , quelqu'un m'a envoyé un colissimo jeudi matin , et sur le suivi de colis il est écrit ça : ( voir photo jointe ) J'aimerais savoir quand e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Destrio5

Combien de temp mais une livraison de chez mehaport ?

Bonjour J'aimerai savoir combien de temps mais une livraison amazon dont j'ai acheter chez mégaport ? J'ai comander il y a 4 jours tjr rien ressu ......

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Svp réponde a ma question .

Bonjour, j ai achete un ordinateur chez carrefour . Je les mis a l accueil pour le faire réparer J'attend 3 semaines j y retourne et la Dame me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Coque

Bonjour, J'ai commendé ma coque le 2 janvier et j'aimerais savoir quand est que je la recevrai Merciet au revoir ☺☺☺ Configuration: Android / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Plainte

Bonjour. J'ai reçu un mail d'un site qu'il m'ont dit en gros que j'ai été bannie pour avoir partager des photo a caractere sexuel et qu'il avais enre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Arnaque leboncoin et paypal

Je viens d'échapper de justesse à une arnaque. J'ai mis deux annonces sur leboncoin pour vendre un portable et une paire de boucle d'oreilles et le le...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Xileh

Showroomprive attention... ne rembourse pas !

 Fermé

Bonsoir, Commande passée puis confirmée le jour même par leur soin, (il y a 1 mois). Tous les articles commandés sont confirmés par un mail et la so...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivee : bons d'achats ?

 Fermé

Bonjour. Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Fiabilité d'un site marchand?

Bonjour, Je voudrais connaître la fiabilité du site marchand az-technologies, si quelqu'un en a déjà entendu parler? Voilà jai du mal à me faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
peaulin

Arnaque ou pas

Bonjour, Il y a t'il des personnes qui ont gagné aux jeux euro million super gagnant dans le cadre d'un abonnement de 3 mois (49.90€ mensuel) mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Mail hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Hadopi, sur mon adresse personnelle, ce mail me paraissait etre un fake parceque j'ai lu plusieur fois q...

178 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Minitwiix
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000