Les discussions
Site de chaussure
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.trade2015.com/ Je souhaiterais acheter des chaussures dessus mais je ne trouve aucun...
Colis bloquè
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème d'un colis numéro LM202792033CN arrivé en France le 26/12/2016 en provenance de Chine Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BS...
Colis bloquè
Bonjour, j'ai un problème d'un colis numéro LM202792033CN arrivé en France le 26/12/2016 en provenance de Chine Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BS...
Internet
bonjour, je suis inscrite sur un site :https://www.jecontacte.com/ et aucune photo n'apparait, merci pour vos conseils, patricia -- Aide toi, le...
Commande sur aliexpress toujours par reçu
Bonjour, Voila mon probleme en quelques mots ,j ai commande une paire de boots compensees sur le site aliexpress et le colis est parti le 30 aout mai...
Commande non reçue
J'ai une commande venant de chine notée comme arrivée en France le 28/12/2016 - ROISSY HUB BSCC PIC et qui ne m'a pas encore été livrée a ce jour . 1...
Livraison chronopost
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me su...
Temps de livraison amazon
Bonjour,je vient de commender une carte son USB chez amazon et il mon envoiyer un mail en me disant que la commende sera livré le 28/02 j'étais dessus...
Menace, chantage et escroquerie eventuelle d'heritage
Résolu/FerméDes grands problems transfrontalier; Portugal, France et l'Angleterre. Peut je porter pleinte contre ma bellesoeur meme si je suis de residance en An...
Pas de remboursement showroomprivé
Résolu/FerméBonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...
Avis lesturgeonmoisseen
Résolubonjour, j'aimerai commander sur ce site : http://www.lesturgeonmoisseen.fr/ et je voudrais vos avis sur sa fiabilité.. ça ne sent pas un peu l'arna...
Arnaque emploi.
J ai déposé sur le bon coin une annonce pour avoir un complément de travail j ai reçu un message d une personne soit disant s appelant Régina bruit q...
Resiliation bail reduite
FerméBonjour ! Je voudrais un renseignement concernant la résiliation réduite du bail. Je suis locataire d'une maison de particulier depuis 3 ans, j'ai t...
Compte paypal
Bonjour, Je vend un épilateur et la personne souhaite me payer via PayPal, je me suis souvent fait arnaqué sur internet et j'aimerai savoir comment ...
Anderma.fr est-ce que ce site est une anarque ?
RésoluBonjour je n'ose pas commander sur le site Anderma.fr car je ne trouve pas d'avis client et les prix sont bien. Merci
Info
je veux avoir des informations consernant qnet je suis en cote d ivoire
Puis-je vendre un service sur internet ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite vendre des services sur internet. Sachant que je le ferai peut-être régulièrement. Ai je le droit ? Y'a t-il u...
Pousette
RésoluBonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...
Hadopi
RésoluBonjour, Après avoir reçu un 1er avertissement d'Hadopi, je compte m'inscrire sur un site de VPN payant. Ma question est simple: si on surveille mon...
Quoi penser de gigasoftpc.fr
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...
Machine a laver
Fermébonjour j'ai vendu une machine a laver sur le bon coin et la dame m'a rappelle après 2 jours car elle avait charger la machine et après plus rien jusq...
Ma carte de paiement ne marche pas sur internet ...
Bonjour , J'ai 16 ans et je possède une carte de paiement mozaic noir , elle marche bien pour les retraits quant au paiement directement en caisse je...
Comment effacer dès photo de moi sur google image
Bonjour, alors ca fais maintenant pas mal de temps que je trouve plusieurs photo de moi en tapant mon nom et prénom datant de 3 ans sur Google image...
Arnaque police.enquéteur
Bonjour, Suite à mettre fait arnaquer , j'ai à faire avec *** qui m'a dit qu'il faisait parti d'interpol international comme enquêteur de police....
Porter plainte
bonjour, quelqu'un a eu des screens quand je parlais chaud à un gars et la montrer à bcp de gens, je peux porter plainte et quel sera le nom du délit ...
Colis non reçu
bonjour, j'ai commander une brosse lissante sur amazon, sur ma boite mail ils me disent qu'elle est livrée... mais je n'ai toujours rien reçu, j'aura...
Cdiscount - frais de douane.
Bonjour, J'aimerais m'acheter un produit sur CDiscount 11€ (frais de port gratuit). Mais le produit est expédie de Chine. Je me demande donc comment...
E-billet concert bruno mars
Bonjour, j'ai acheter des place de concert sur viagogo pour aller voir bruno mars à Montpellier, j'ai acheter des e-billet je les ai donc imprimer etc...
Probleme viagogo
A quelle adresse dois je m adresser? J ai un numero de commande en allant sur mon compte sur le site viagogo....mais pas de mail. Ou faut il m adresse...
Pas recu de mail de confirmation
Bonjour, j ai passé commande il y a 2 jours pour 2 places de concert, j ai été prelevé ce matin mais toujours pas de mail de confirmation....est ce no...
Impayé chez sfr, quelles conséquences dans ma situation
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation telle qu'elle est, avant tout merci d'éviter les leçons de morales psychologiquement c'est déja assez di...
Http://www.legendsportshoesfr.co/ fiable?
Bonjour, j'aimerai acheter des chaussures sur ce site http://ww25.legendsportshoesfr.co/?subid1=20201209-0759-44b1-96f6-f3153ecfcfb4 mais est-ce f...
Une arnaque
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 je viens de me faire arnaquer par Advanced MacCleaner pour 59,90... Pas de service en Français e...
Savez vous si "adidas original auvergne" est fiable ?
Salut à tous... J'ai commander des chaussures que le site Internet "original adidas auvergne" je ne sais pas si vous avez déjà commander dessus car ...
Camera
Bonjour a tous je voulais savoir si chaque distributeur de b illet francais est equipé d'une camera ? j'ai chercher sur le net et a ...
Dhl
Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...
Problème suite achat sur internet
Bonjour j ai achete sur internet une machinesous vide il y a trois jours elle ne fonctionne pas quel recours puis je avoir merci.
Écran
J'ai reçu mon colis un écran De Samsung je suis aller le réparer et le réparateur ma dit l'écran Que il mon envoyer étais pas en état de fonctionnemen...
Showroomprivé.com arnaque
RésoluBonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...
Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent
Résolubonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...
Amendes et condamnation pécuniaire
Fermébonjour, pouvez vous me venir en aides ??? je me tourne vers tous ce qui pourrais me venir en aide. Le 23/02/2009 j'ai vendue un véhicule a une per...
Compte débité pour commande annulée
Bonjour, Mon compte bancaire à été débité suite à ma commande sur le site cDiscount. Il s'agit de mon premier achat cDiscount. En voulant suivre ma ...
Résiliation
RésoluRésiliation de l'abonnement je n'est jamais voulu avoir un abonnement chez vous de 39e j'aimerais une résiliations car je suis maman et peux de r...
Bazoucam
Résoluj'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...
Fait avoir sur internet
bonjour jai repondu a un questionnaire et mon dit ke javai droit a un iphone 7 a 1 euros seulement jai donner tout mes code jai recu un email de confi...
Site eglobal central
Bonjour, que pensez vous du site eglobal central, est ce fiable ? merci pour votre réponse
Commandé sur internet
FerméJe voudrais commander un maillot de foot sur internet mais est ce que un maillot de foot junior 158-170 cm m'irais je fait 1m76 pour 50 kg svp?
Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?
Résoluje suis sans moyen de locomotion actuellement car, étant en mobilité réduite, ma voiture est tombé en panne et ne pouvant la réparée, j'ai dû la ve...
Commande sur ioffert
Bonjour Peut être que si vous donniez le pseudo des vendeurs arnaqueurs ça serait plus simple, on pourrait déjà en éliminer certains. Pour ma part, ...
Non réception d'un colis : que faire ?
Bonjour, J'ai commandé le 19 décembre 2016 un article sur un site que je suppose français et dont les fournisseurs sont au Japon (https://boutiquelea...