Les discussions

Avhats jamais recu

Bonjour j ai commandé de la marchandise sur un site ebergé par prestashop.J ai kamais recu la marchandise et malgre mes relance des e mail ni le site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Diffusion clé de licence ?

Résolu

Bonjour, Je suis modératrice sur un forum, et une personne a diffusé sur celui-ci une clé de licence pour un logiciel version complète (la version de...

Extraseb67

Problème d'encaissement une seule fois au lieu de 4 fois

Bonjour je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai acheter un téléphone en ligne et c'est dit que je devrait payé en 4fois mais vous aviez en causé to...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Iphone 5s

Bonjour, j'hésite à acheter un iPhone 5s reconditionné à neuf sur le site Back Market mais je ne sais pas si ce site est fiable, me recommandez-vous u...

Afrikarnak

Paypal et etoro

Bonjour, Je suis un nouveau membre intéressé par le trading sur ETORO. J'ai lié une carte VISA de ma soeur avec mon compte Paypal ( 0$ sur le compte ...

contrariness

Date de résiliation d'un contrat d'ssurance véhicule.

Fermé

Bonjour Je ne peux plus conduire ma voiture depuis plusieurs mois, et je pense que cela va durer longtemps. Je compte donc la vendre à mon garagiste ...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Chris 94

Téléchargement illégal de logiciels via le réseau p2p

Bonjour à tous, je me pose une question concernant le téléchargement de logiciels sur internet. En effet, je ne sais pas si la loi HADOPI (Haute Aut...

athena223

Site huukhand

je voudrais faire une commande sur ce site d'un article de marque Liu Jo....est il fiable...les marques sont elles authentiques...,cela paraît être un...

bendrop

Commande non arrive

Bonjour Ma commande est bloquée à Roissy HUB BsCc Rub 93 depuis le 6janvier Quand vais je la recevoir C'est des affaires Ralf Laurens

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Doute sur un arnaque héritage

Résolu

Bonsoir, J'ai fais connaince avec un monsieur qui est militaire.Après une semaine de connaissance il a commencé de me demander de l'argent pour lui a...

BlackwolfFR

Possibilbilité d arnaque

Résolu

Bonjour, dernierement j ai fait affaire avec une fille sur badoo et je vous passe les details mais j ai payer pour l ammene ici et la elle me demande ...

Christian*

Demandez

Fermé

Je fai comment pour contactée le vendeu?

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Billet

Résolu

bonjour j ai acheter des billet de concert sur vivagogo j ai les reçu par mail. sur le billet pas marque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jmarion3

Nul

Free n'accède absolument pas à ma demande et et me laisse sans internet depuis quatre longues semaines . Aucune solution . Rien . Le désert . C'est nu...

piquesous

Price minister

je voudrais commander un iphone 5 SE sur ce site et je voudrais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site des téléphones, ordinateurs... Et si vou...

piquesous

Me contacter pour paiement

Bonjour, Quel est le numéro pour rejoindre le service à la clientèle de Paypal. Je suis au Québec. J'ai fait un paiement le 11 octobre 2016 à xxxx ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness

Problème avec orange.fr

je reçois la facture internet orange et je remarque que des numéros spéciaux sont facturés pour la somme de 13.39 euros. or je n'ai jamais composés c...

Sylphide5970

Compte desactiver

Fermé

pourquoi mon compte a eter dasactiver

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Piratage sur facebook

bonjour facebook c'est encaissé deus fois ie02/02/2017 360eu14 et le 13/02/2017 250eu41 personne ne veut rien savoir ni facebook ni mon banquier !!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Colis non trouvé aliexpress

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Problème avec mon forfait à 2€

Bonjour, J' ai un forfait à 2€ et je sais que je n' ai pas internet mais tout le monde m'a dit que quand je me connectait sur ma box je ne payait pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bendrop

Infos

bonjour, ce site paie-t-il les personnes qui ont atteind les 7000£

piquesous

Escroquerie au tél suite à des mp du compte piraté d'une amie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande en MP d'une amie dont le tél portable était bloqué. Elle demandait à ce que j'appelle un n° surtaxé pour obtenir des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Plaque de cuisson boulanger endommagée par chronopost

Résolu

Chez Boulanger, le client n'est pas roi !!! Voici le feuilleton Boulanger/Chronopost : Le 10 janvier 2017 : Je commande sur le site internet de Boul...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
anmarie77

Le mauvais coin ne valide plus et nous demande des sous

impossibilité de valider l'annonce de vente immobilière. début 2016 cela avait fonctionné. mon fil l'a posé depuis Lyon et me prévient au bout de deu...

kaumune

Mandat cash urgent

Bonjour, je voudrais changer le non du destinataire du mandat cash urgent que j ai effectué est ce que je dois me rendre a la meme poste? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeanbern

Achat d'un manteau

J aimerais acheter un manteau en fausses fourrure à 55,99 et je voudrais savoir combien je vais payer de taxe merci de me répondre et pour les tailles...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bendrop

Je me suis trompé d'adresse de livraison.

Bonjour, tous d'abord oui je n'ai pas encore fait ma présentation car je ne suis là que de passage et que c'est urgent. Je me suis acheté quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bila

Facturation de forfait internet abusif à l'étranger avec sfr

Bonjours, lors d'un voyage aux USA, SFR a commencé a m'envoyé des messages me disant que mon téléphone s si erait bloqué je n'acceptais pas un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness

Billets d'avions sur skyscanner

Bonjour je m'apprête à planifier mon prochain voyage via skyscanner voyage multidestinations qui comporte BARCELONE - NEW YORK JFK NEW YORK JFK - ...

contrariness

Bmmagasin

Bonjour j ai commandé sur bmmagasin j ai pas reçu le mail de confirmation sa fais 4h que j ai commandé c est normal

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Afrikarnak

Problème d'abonnement

Fermé

Bonjour ! Jai accepter sans le vouloir un abonnement hebdomadaire de 4,99€ sur un site de jeu...jai reçu un SMS de sfr me confirmant mon achat. Jai do...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Ou acheter une cigarette electronique pas cher pour 25 euros

Bonjour n j'espère que vous passez de bonne vacance pour ceux qui y sont . Je cherche une cigarette electronique de bonne qualitée pour 25 euros ave...

Xileh

Facturation abusive vers des numéros spéciaux

Résolu

Bonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nina

Droit d'auteur

bonjour! Je n'arrive pas à protéger mes vidéos en ligne sur youtube. Comment faire? car je ne vois meme pas l'onglet droit d'auteur

BendeyBang

Le site machak pour fendi est il fiable

Bonjour avez vous des informations sur le site machak

bendrop

Annuler abonnement sur usernet

Bonjour, Je viens de m'abonner sur Usernet pour un essai gratuit mais je ne comprend pas leur site et je veux résilier mon abonnement comment faire...

Extraseb67

Arnaque à 1euros

Bonjour à tous.. je viens juste de me faire arnaquer pour iphoneà 1euros j'ai immédiatement signaler à ma banque une perte de ma carte je voulais sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Christian*

Matelas pour lits de piscine

Fermé

Pourquoi est il impossible de mettre mes photos sur votre site.Il ne trouve pas le dossier!Quand enfin je parviens à le sortir,il ne l'enregistre pas;...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Xileh

Supprimer les publications venant de usunet

bonjour alors en réalité j'ai pour habitude de télécharger des filmes sur un site nommé Utorrent et depuis quelques jours j'ai des propositions de use...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
MaitS31

Ticket kadeos intense

Résolu

Bonjour Comment utiliser les chèques kadeos intense ou comment se les faire rembourser ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shizukalinka

Comment contesté une adresse g-mail, au nom de mon entreprise?

Bonjour, je suis très embêter j'aimerais savoir comment je peut contesté une adresse G-mail qui à était crée il y a peu , sans aucune activité , au...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
contrariness

Arnaque viagogo

Viagogo n'est pas du tout fiable !!! attention arnaque les billets de concert sont faux!!!! arnaqueur!!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

Harcelement besoin de vos lumières!

Bonjour. Cela fait bientôt des mois que je suis harcelée par un ou des inconnu(e)s via mon mobile. Cela va du coup de fil a 2 heures du matin, a des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cmoussaoui

Demande de colis envoyé a maurice

Bjr j'ai reçu un mail de notre première dame madame olive lembe di sita,elle me du de contacter le directeur de express air plan Bénin pour retrait...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Xileh

Arnaque a la carte bleu

Résolu/Fermé

arnaque à la carte bleu:vous avez retirere 24/12/2016 la somme de 1€ le24/12/2016 39€ le 24/01/2017 39€soit un total de 79 € pourquoi ???????j'ai conc...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat sur cdiscount

J ai acheter des gant de cross ainsi qu un cache cou . J ai lave abonnement à l année pour la livraison en 1 jour ouvré ; cela fait 7 jour que le coli...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Afrikarnak

Je viens de commander sur hongkongeek.fr

Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Rvitch

Supprimé badoo il me manque mn mot de passe merci

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe aiser moi a supprimé badoo svp merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gugu01

Colis en cour d'acheminement

Bonjour, je voudrai savoir si peux récupéré un colis qui se trouve au plate forme nord car je pars en vacance dans 3 jours. Répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ANONYME
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000