Soucis locatif avec un voisin ?

Fermé
Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .j'ai mon voisin du dessus qui a fait installe ( par des< amis bricoleurs> et sans autorisation reglementaire de son bailleur) un plancher flottant bruyant ( son plancher et non conforme (sans sourde ou peu ! ( c un feutre isolant) ce qui le rend bruyant ) .
il a un bail commercial ( c un medecin) .
j'ai ecrit un courrier à son bailleur et fait une M.C à la police sur ses remarques deplacées et son comportement à mon encontre .( il ne me parle plus )
j'ai eu reponse de son bailleur ( recu copie du courier qui lui a etait adresse) l'invitant en insonorise au mieux son local comme prevue dans son contrat locatif.
j'ai ecrit un second courrier le 08 aout dernier à son bailleur pour inviter mon voisin 1) soit à remettre sa moquette comme avant (cela ne posait pas de soucis durant de nombreuses années) et demander un conciliation avec lui dans le bureau de mon gerant .( pas de reponse à ce jour ) j'ai essaye de rendre service à ce voisin , un dialogue c'est retabli entre nous , mais je me rend compte par la suite que << sous apparence charmante>> ce voisin se moquait de moi .
que dois faire si cette conciliation est refuse ?
merci .cordialement .

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu te moques !!!
précédent message déjà bloqué ce ne suffit pas ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28593599-avocat-pas-cher-pour-soucis-locatif-avec-1-voisin
0
Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

re. j'ai "raté l' explication " et le delai avait expire ..comprend tu ca .
excuse moi .
0