Changement de produit chez un hebergeur
Lul
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je voudrais savoir quoi faire contre un hébergeur qui m'as arnaqué...
J'ai tenter d'acheter un VPS et tout se passeais bien jusqu'a la page de validation du paiement car en effet l'hébergeur m'avais remplacé le VPS par un hébergement revendeur dont je n'ai pas besoin...
Je précise que juste avant c'était bel est bien écris VPS... j'ai donc tenté de contacter le support , aucune réponse Skype j'ai donc tenté sur leurs adresse email et la il me demande de payer quelque chose a 19€/H alors que je n'avais rien demandé , je redemande plusieurs fois pour un remboursement/échange de produit et la il me réponds qu'il ne rembourse pas je leurs dit donc que j'ai eu un "bug" et il réponds que c'est impossible...
Ils ne veulent donc , toujours pas me remboursé j'aimerais donc avoir de l'aide pour récuperer mon argent...
Je voudrais savoir quoi faire contre un hébergeur qui m'as arnaqué...
J'ai tenter d'acheter un VPS et tout se passeais bien jusqu'a la page de validation du paiement car en effet l'hébergeur m'avais remplacé le VPS par un hébergement revendeur dont je n'ai pas besoin...
Je précise que juste avant c'était bel est bien écris VPS... j'ai donc tenté de contacter le support , aucune réponse Skype j'ai donc tenté sur leurs adresse email et la il me demande de payer quelque chose a 19€/H alors que je n'avais rien demandé , je redemande plusieurs fois pour un remboursement/échange de produit et la il me réponds qu'il ne rembourse pas je leurs dit donc que j'ai eu un "bug" et il réponds que c'est impossible...
Ils ne veulent donc , toujours pas me remboursé j'aimerais donc avoir de l'aide pour récuperer mon argent...
A voir également:
- Changement de produit chez un hebergeur
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
5 réponses
Le remboursement n'est pas possible pour les services et prestations achetees sur Internet.. par contre l'echange devrait l'etre si l'erreur n'est pas de votre part, c'est a dire que vous avez valider votre demande sans preter attention aux choix et indications presentent sur la page de validation.
Si vous pouvez retenter la manip de la commande jusqu'au moment de la validation et faire des copies d'ecran, vous auriez des elements pour contester, mais ce n'est peut-etre pas possible...
Reste la negociation... ou le recourt a la DGCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf (si votre prestataire se trouve en France)
Si vous pouvez retenter la manip de la commande jusqu'au moment de la validation et faire des copies d'ecran, vous auriez des elements pour contester, mais ce n'est peut-etre pas possible...
Reste la negociation... ou le recourt a la DGCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf (si votre prestataire se trouve en France)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Il y a un Contrat écrit et signé décrivant de façon précise la prestation?
A+
Il y a un Contrat écrit et signé décrivant de façon précise la prestation?
A+
OVH ne pose pas de probleme, mais ils ont tellement d'offres qu' il faut bien comparer et lire avant de valider son choix.
Je pense que l'erreur est de ton coté, étant un bon client chez eux avec 3 vps et quelques autres machines a coté.
Et du coup, tu as eu quelle offre?
Met moi le lien si ca te derange pas.
Je pense que l'erreur est de ton coté, étant un bon client chez eux avec 3 vps et quelques autres machines a coté.
Et du coup, tu as eu quelle offre?
Met moi le lien si ca te derange pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question