Changement de produit chez un hebergeur

Lul - 24 août 2013 à 06:23
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 25 août 2013 à 19:54
Salut !
Je voudrais savoir quoi faire contre un hébergeur qui m'as arnaqué...
J'ai tenter d'acheter un VPS et tout se passeais bien jusqu'a la page de validation du paiement car en effet l'hébergeur m'avais remplacé le VPS par un hébergement revendeur dont je n'ai pas besoin...

Je précise que juste avant c'était bel est bien écris VPS... j'ai donc tenté de contacter le support , aucune réponse Skype j'ai donc tenté sur leurs adresse email et la il me demande de payer quelque chose a 19€/H alors que je n'avais rien demandé , je redemande plusieurs fois pour un remboursement/échange de produit et la il me réponds qu'il ne rembourse pas je leurs dit donc que j'ai eu un "bug" et il réponds que c'est impossible...
Ils ne veulent donc , toujours pas me remboursé j'aimerais donc avoir de l'aide pour récuperer mon argent...
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19518 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 6 070
24 août 2013 à 08:43
Le remboursement n'est pas possible pour les services et prestations achetees sur Internet.. par contre l'echange devrait l'etre si l'erreur n'est pas de votre part, c'est a dire que vous avez valider votre demande sans preter attention aux choix et indications presentent sur la page de validation.

Si vous pouvez retenter la manip de la commande jusqu'au moment de la validation et faire des copies d'ecran, vous auriez des elements pour contester, mais ce n'est peut-etre pas possible...

Reste la negociation... ou le recourt a la DGCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf (si votre prestataire se trouve en France)
0
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
Je doit en faire quoi?
0
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
24 août 2013 à 11:24
Bonjour..

Il y a un Contrat écrit et signé décrivant de façon précise la prestation?

A+
0
Tout est ici => http://onetsolutions.net/mentionslegales
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
24 août 2013 à 12:25
OVH ne pose pas de probleme, mais ils ont tellement d'offres qu' il faut bien comparer et lire avant de valider son choix.

Je pense que l'erreur est de ton coté, étant un bon client chez eux avec 3 vps et quelques autres machines a coté.

Et du coup, tu as eu quelle offre?

Met moi le lien si ca te derange pas.
0
Je ne suis pas aller chez OVH
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974 > Lul
25 août 2013 à 03:28
Ha pardon, en lisant vps, j' ai pensé systematiquement a eux, tu as pris ca chez qui on peut peut-etre jeter un oeil non?
0
OnetSolutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Que dois-je faire?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
25 août 2013 à 19:54
Malheureusement, pas grand chose :/

Faudrait retenter jusqu'au paiement en filmant la procedure mais bon...
0