Achat sur Aliexpress
rosinet1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
6 août 2013 à 17:17
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 26 août 2013 à 15:57
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 26 août 2013 à 15:57
A voir également:
- Achat sur Aliexpress
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
6 août 2013 à 18:39
6 août 2013 à 18:39
Bonjour..
Ce site étant de Droit chinois il n'y a aucune mesure de contrainte possible.. Seul l'amiable peut éventuellement donner un résultat..
A+
Ce site étant de Droit chinois il n'y a aucune mesure de contrainte possible.. Seul l'amiable peut éventuellement donner un résultat..
A+
rosinet1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
6 août 2013 à 19:04
6 août 2013 à 19:04
Merci,
Mais j'ai tout essayé , soit disant qu'il y a un service qui protège l'acheteur !!!
Ils ne font rien du tout !!!!! On ne m'aura plus .
Encore merci .
Mais j'ai tout essayé , soit disant qu'il y a un service qui protège l'acheteur !!!
Ils ne font rien du tout !!!!! On ne m'aura plus .
Encore merci .
contrariness
Messages postés
19868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
6 123
6 août 2013 à 23:08
6 août 2013 à 23:08
Vous avez 2 possibilites pour expliquer votre probleme :
En premier avec le fournisseur directement...
et si pas de reponse :
En deuxieme via Aliexpress qui contactera le fournisseur..
Faites toutes vos correspondances en anglais.. (ce n'est pas parce que le site a ete francise que vos correspondants comprennent le francais)
Soyez diplomate (et claire) dans vos explications... la mentalite asiatique est differente de la notre. Avec un peu de chance peut-etre aurez vous un remboursement.
En premier avec le fournisseur directement...
et si pas de reponse :
En deuxieme via Aliexpress qui contactera le fournisseur..
Faites toutes vos correspondances en anglais.. (ce n'est pas parce que le site a ete francise que vos correspondants comprennent le francais)
Soyez diplomate (et claire) dans vos explications... la mentalite asiatique est differente de la notre. Avec un peu de chance peut-etre aurez vous un remboursement.
rosinet1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
26 août 2013 à 13:30
26 août 2013 à 13:30
Bonjour,
J'ai suivi vos recommandations .... et toujours rien .
(Diplomate et claire) en mettant des gants
Je ne comprends pas , même en prenant contact avec le fournisseur et puis le médiateur .... RIEN , en anglais bien-sûr .
Et ce, depuis la fin juin
Ou un remboursement ou un autre envoi , non ??
Comment fonctionne leur comptabilité ?
Ils n'ont aucun suivi ??
J'ai suivi vos recommandations .... et toujours rien .
(Diplomate et claire) en mettant des gants
Je ne comprends pas , même en prenant contact avec le fournisseur et puis le médiateur .... RIEN , en anglais bien-sûr .
Et ce, depuis la fin juin
Ou un remboursement ou un autre envoi , non ??
Comment fonctionne leur comptabilité ?
Ils n'ont aucun suivi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contrariness
Messages postés
19868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
6 123
26 août 2013 à 15:57
26 août 2013 à 15:57
Commander de produits en verre si loin sachant que cela va voyager par la poste, faut aimer le risque...
Vous dependez du bon vouloir du fournisseur.. soit il accepte de renvoyer la partie cassee.. soit il refuse. Pour vous faire rembourser, c'est la meme chose.. Vous avez refuse le colis, mais il n'y a aucune garantie que le transporteur accepte de l'acheminer dans l'autre sens.. c'est en direction de la chine.. qui va payer pour cela....
Sur le site d'Aliexpress, vous avez des indications sur la politique commerciale du vendeur... regardez ce qu'il dit a ce sujet... Et puis rien ne vous empeche de laisser un feedback negatif.. en esperant qu'il ne soit pas censure bien sur..
Vous dependez du bon vouloir du fournisseur.. soit il accepte de renvoyer la partie cassee.. soit il refuse. Pour vous faire rembourser, c'est la meme chose.. Vous avez refuse le colis, mais il n'y a aucune garantie que le transporteur accepte de l'acheminer dans l'autre sens.. c'est en direction de la chine.. qui va payer pour cela....
Sur le site d'Aliexpress, vous avez des indications sur la politique commerciale du vendeur... regardez ce qu'il dit a ce sujet... Et puis rien ne vous empeche de laisser un feedback negatif.. en esperant qu'il ne soit pas censure bien sur..