Les discussions

Attente de remboursement sur rue du commerce

Bonjour. Voici encore un problème de remboursement pour Rue du Commerce. Manifestement, je ne suis pas la première ! J'ai passé une commande le 15/08...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Afrikarnak

Achat téléphone ebay

Bonjour, Hier j'ai acheté un iPhone 5s sur eBay, jusque la tout allait bien. Le vendeur avait 100% d'evaluations positives, déja 270 ventes. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
contrariness

Site fiable?

Bonjour à tous, j'aimerais commander des chaussures de basketball sur ce site: http://www.nikehyperdunk-fr.com/nike-hyperdunk-2012-low-volt-p-75.html ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dossier photo

Voila mon soucis est que j'ai fait développer plus d'un millier de photo sur un site en ligne. Les photos que je voulais faire développer sont toujour...

RUTH

Fraude?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait "nikefrance2014.com" s'il vous plait. Est ce un site fiable? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Bruce Willix

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

Comment se désabonner definitivement de badoo

Bonjour, je suis chez bouyges et j ai lu tous les blogs j ai tous essayez wap bouyges desabonner stop sms etc et je suis toujours prélevé aidez moi p...

teak

Administrateur

Bonjour aux lecteurs éventuels. Comment savoir qui est l'administrateur nommément désigné de mon ordinateur? Si celui-ci n'existe pas encore, comment ...

Xileh

Site suspect ou pas?

Bonjour, j'ai commandé récemment des chaussures sur ce site: http://www.21chaussure.fr/ Je voudrais savoir si c'est un bon site car il y a marqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ghörgh

Rueducommerce sav inexistant-mails ignorés et produit inopérant

Bonjour, J'ai acheté le 06/11 un Lumia920 (commande : 206694999), téléphone qui n'a jamais fonctionné.. J'ai eu vos services au téléphone et m'ont ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Rue du Commerce

Urgent (kko)

Bonjour, Je m'apelle Magali et je me suis accidentellement abonne a KKO stors pour 3.99€ par semaine, je suis arriver a enlever cette abonnement mais...

Chris 94

Eurer.365

bonjour j'aimerais avoir des resegnemant sur le site eureer.365 merci de repondre

Utilisateur anonyme

Crée son terminal de paiement ?

Bonsoir, je suis en création d'entreprise, j'ai une petite question. J'ai développer une page web qui me permet d'envoyer des montants de transact...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Achat véhicule, acheteur en cote d'ivoire.

Hello, j'ai mis en vente mon véhicule sur autoscout et voici la réponse que j'ai obtenu. Vous en pensez quoi? Merci beaucoup Alessandro Bonjou...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Krikri

Aranque site badoo paiement en leur faveur sans mon autorisation

Résolu

Badoo m'a débité d'une somme d'argent alors que je n'avais pas donné l'autorisation d'un débit automatique.. il refuse de me rembourser.. je vais dépo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j'ai trouvé un site ou il propose des reductions très avantageuses mais j'aimerais toutefois savoir s'il est fiable ou pas car il me parait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pret

Fermé

bonjour a tous je suis invalide depuis 2009 et j aimerais savoir si j ai droit a un credit aupres une banque toute mes salutation

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin avec paypal

Fermé

Je viens de me faire escroquer par Aline Angélique Baur domiciliée 57 avenue Barthélémy Buyer 69005 Lyon. Elle envoie des messages parfaits qui donne ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
fifi

Faire confiance a des hebergeur et donner ses coordonnées ?

Résolu

bonjours tout le monde de nos jours on ecris sur google "creer boite mail gratuit", on trouve plein d'outils pour cela on ecris "creer un site/b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
BioK03

Ebay comment éviter l'arnaque ?

Bonjour cher gens, je suis un débutant sur Ebay en tant que vendeur et j'ai déposé une annonce d'une valeur de 8€ et 2€ de frais de ports. aujou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
contrariness

Je vous prie de me donner une information sur free

Bonjour a vous et merci pour votre gentillesse, avant je me trouver chez Alice , qui ma demander ci je veux aller chez Free pour la modique somme d' u...

arth

Arnaque vente de chien

Bonjour, je publi ce message pour vous informez d'un anarque de vente Celle ci correspond "bizarrement" a vos recherches Histoire : -> J'était a ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
marmenard

Foot supporter.fr

bonjour dites moi avez vous par pay pal car sur le site pas moyen de trouver paypal au moment du paiement.Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler un paiement

Bonjour, en fait j'ai réservé un mauvais vol avec ryanair et ayant vu que l'annulation n'est pas possible j'ai vidé mon compte pour pas qu'ils ne le d...

Utilisateur anonyme

Ou trouver ce genre de basket ? adidas peluche

Bonjour à tous ! Je cherche un site fiable ou je pourrait acheter ces baskets, sachant que sur le site officiel de adidas je ne les ai pas trouvés...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
97444RPZ

Payer en espece sur internet

Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis fait voler ma carte bleue donc pour le moment je ne peut pas m'acheter un ipod... Alors,est-ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
tyranausor

Free délai de rétractation/frais de résiliation

Bonjour, J'me suis inscrit chez Free début août et depuis, je n'ai toujours pas bénéficié des services auxquels j'ai souscrit ni reçu de matériel. ...

Julian_Assange

Refus service adsl

Bonjour tout le monde !! Je voudrais vous demandez votre avis. J'ai un ami qui a un soucis et qui ne s'y connait pas trop du coup je lui conseille...

Xileh

Site ebay en $

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un produit sur le site Ebay mais il se trouve que le prix est en dollard et pas de possibilité de convertir en euro. Impossible ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
framsy52

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour; j'ai commandée des basket air max sur le site niketheaenligne.fr et je me demande si c'est pas une arnaque car j'attend toujours mon coli & j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
^Abel^

Rayanaire : statue bagage d'un montant de 50 € refusé

Bonjours, J'ai récemment acheter 5 places aller-retour pour l'Italie chez Ryanaire. Le montent a bien été prélevé sur mon compte en banque et j ai im...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
contrariness

Bittorrent ouvert par inadvertance : risques?

Bonjour, un ami s'est connecté chez moi, en France, avec son ordinateur portable. Il n'a rien téléchargé mais a ouvert par inadvertance bittorrent...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
arth

Paypal

Bonsoir à vous; mon frére souhaite m'envoyer de l'argent de son compte bancaire paypal en france vers mon compte bancaire payonner "paypal" au etat...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Afrikarnak

Malhonnêtes et coûteux

Bonjour J'ai commandé un PC et payé par paypal, le débit a été immédiat sur mon compte , avec un avis de disponibilité du produit d'ici 4 jours en...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Afrikarnak

Remboursement apres opposition de la part de numericable

Bonjour, J'ai resilie mon contrat Numericable pour cause de depart a l'etranger. Malgre l'envoi des documents pour justifier mon demenagement, nume...

Afrikarnak

Site internet

Bonjour/bonsoir .. Il y a quelque jours j'ai passée une commande sur ce site http://nike-soldes.com et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité .. Q...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Escobar1905

Contester un paiement indu sur mon compte paypal comment fai

comment contester un paiement indu sur mon compte Paypal ?

Chris 94

Commentaire youtube :possibilité de suppression ?

Résolu

Hello Quelqu'un a posté un commentaire sur une vidéo YouTube mon numéro de téléphone portable alors que je ne suis pas du tout (mais pas du tout ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Litige vente particulier/particulier

bonjour, nous avons acheté à un particulier un lave vaisselle, l' annonce dit état neuf presque pas servi...la personne ne veut pas de cheque, c est d...

Xileh

Cherche non

Je cherche un non en république du bénin M Franck Thomson et je le trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mpmp93

Allerte aux internautes

chers internautes j'ai reçu hier un message d'épanews qui encourage à la consommation de cannabis pour détartrer la glande pinéale qui d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ravaltabav

Rdc escroquerie, demande justificatifs 3 fois.

Bonjour, J'ai fait passé une commande ( 341634576) pour un ordinateur chez RDC le 12.08 (avec livraison prévu le 20.08) en envoyant les pièces jus...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sizo123456789

Impossible de faire reprendre mon colis cdiscount

Depuis le 7/08 j'essaye en vain de faire reprendre mon réfrigérateur américain motif : reçu la mauvaise référence. le service client me balade depuis...

Utilisateur anonyme

Recherche d'identité

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur ma boite mail un courriel m'annonçant que je dois renter en contact avec Maitre Julio RODRIGUEZ-GARCIA à Salaman...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Alain M

Streaming

bonjour je voulais juste savoir si on n avait le droit de regarder des film en streaming merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chloe2084

Site frauduleux ?

Bonjours Je voudrais savoir se ce site est un faux site http://www.sneakerretrofr.com/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
00lina00

Comment contacter les responsables de je contact

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sue je contact, on me dit au moment de m'inscrire que mon mail est deja sur le site. il est vrai que je me s...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
léa

Basketsnikefemme.com

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure sur basketsnikefemme.com, avez vous déjà commandé sur ce site, vos chaussures sont elles arrivées?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sugel

Fiabilité d'un site internet

Bonjours Je voudrais savoir si ce site est fiable http://www.descome.com/ Je viens d'acheter une paire de chaussure et je n'ai pas chercher a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
julesf33

Le site "il melograno" livre t'il en france?

Bonjour, j'aimerais acheter un sac sac sur le site "Il melograno società cooperativa sociale" qui est un site italien crois, et j'aimerais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
madmyke
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000