Les discussions

Recyclez-moi : une vraie arnaque

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur ASUS à ce site qui m'en promettait 44 euros par virement , soit 30 €+14 € pour me rembourser les frais d'expédit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Je vous en suppli

Résolu

Si vous pouviez effacer cette vidéo sa serai le paradis svp svp http://youtu.be/dPkT4Q8kG4E

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Afrikarnak

Protection de l'acheteur sur aliexpress.

Les acheteurs sur AliExpress ne sont pas proteges c'est du mensonge.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque auto

Voila, Mr expatrié pr son taf en cote d'ivoire , sa démarche pr acquerir le vehicule parait honnete mais au bout du compte c'est UNE ARNAQUE! Pas d...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bibiche127

Resiliation de contract

Fermé

comment faire pour me désabonné du site de rencontre zooks qui me coute 59.95$ plus $par mois je ne suis pas binlingue y a t il une adresse électr...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux commander un produit me plaît sur aliexpress et j'aimerais contacter le vendeur pour discuter d'un petit détail...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Afrikarnak

Je risque quoi?

Fermé

Queceque je risque si je garde l'argent quel m'a envoyé d'une amie a elle?

TsunaJima

Création de compte badoo

bonjour un compte badoo a été créé à mon insu. comment faire pour le faire enlever, je ne me suis jamais inscrite sur ce site. merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Quelle citerne prendre chez primagaz ?

Hello tout le monde, je voudrais acheter une citerne de gaz chez Primagaz mais je ne sais pas laquelle choisir ? est ce que vous pourriez me donner de...

Afrikarnak

Problème avec sav sony - liseuse prs-t3 - refus de garantie

Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic pour poser ma questions, mais voici ma problématique : j'ai reçu pour noël une liseuse ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mildiamol

Video non autoriser

Résolu

Bonjour, on m'a menacé de diffuser une video sur you tube.comment faire pour empecher ca Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Afrikarnak

Viagogo est-il conforme à la législation

Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
escrogogo

Http://www.chaussure-soldes.fr/

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site http://www.chaussure-soldes.fr/ ??

piquesous

Compte badoo

Résolu

Bonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rottinou

À l'intention de rue du commerce ..............

Résolu

Bonjour Michel ( rue du commerce ) . J'ai bien réinitialisé mon m.d.p.en allant sur mon compte via le lien que vous m'avez envoyé via mon adresse mail...

Andy31200

Rue du commerce : traitement des commandes pitoyable

Bonjour, Je déconseille vivement le site rueducommerce.com pour les raisons que vous apprécierez en parcourant la lettre (reproduite ci-après) que je...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chronopost sur spartoo

Bonjour hier jai acheter des chaussures sur spartoo en livraidon chronopost qui m affirme que je le receverai le lendemain avant 13h donc aujourd hui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel site de rencontre me conseillez-vous?

Résolu/Fermé

Salut, je viens de me désincrire de CasualDating.fr car je cherche un site de rencontre sérieux (pas des plan c...). Car pendant que les collègue...

Fabien

Livraison téléphone amazone

Bonjour, j'ai commander un téléphone chez Amazone le 18 aout, sur ma commande c'est marqué: date de livraison 28 aout - 13 septembre , puis j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Bruce Willix

Info livraison

Bonjour g passé une commande sur le site ali baba. Je vois la commande est en france depuis le 20/08 mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas liv...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mylaa_s

Autre tentative d'arnaque sur leboncoin

moi aussi je me suis faites arnaquer aujourd'hui par une certaine Sylvie lama, j'ai mis m'ont annonce de vente de livre de lycée , elle est venu me co...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
nadellen

Connaisser vous un site de chaussures avec paiement 3fois

Bonjour, j'aimerai achter cette paire d'air max 90 http://www.frontrunner.nl/now/c_images/external/31727_f.jpg mais ce model coute tres chere entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Commande volée

Bonjour, j'ai commander des chaussure sur le site Nikefree.odieu et je n'ai toujour pas recu mon achat... Pouvez vous me dire si ce site et un fake ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Help ! un conseil

Fermé

je viens d'être contactée par mail de Daniel Petitet suite à une annonce sur le Bon Coin pour la vente de mobilier. Que me conseillez vous ?

Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

Je cherche un site anglais(uk) pour les vetements,sacs...

bonjour je cherche un site anglais qui vends des vetement , chaussure , accessoires, sac ... un site fiable et qui fait les livraison en france. et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Clé 3g sfr

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la clé 3G chez sfr afin de voir si cela vaut le coup. Il est dit sur le site sfr que la clé permet 5h de naviga...

BmV

Affaire louche de starprocess/ knockout

Bonjour, Ci-dessous une annonce qui a apparue il y a quelques jours sur les sites d'emploi: Assistant Local / Assistant privé (à domicile) ST...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
transat

Sites fiables d'annonce en europe

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des renseignements sur les sites d'annonces les plus fiables à travers toute l'Europe -- UN MONDE UNI ET SANS CO...

Chris 94

Aucun service après vente

Bonjour Voila j ai acheter une gopro 3+ qui marchais très bien très bon produit boum panne catastrophe rue dut commerce a la rue envoi du colis ...

piquesous

Arnaque à la côte d'ivoire

Résolu

j'ai été arnaquée de + de 12.000 euros par un ivoirien qui se faisait passer pour un français, ici interpol me demande de verser 420 euros pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Afrikarnak

Attente de remboursement sur rue du commerce

Bonjour. Voici encore un problème de remboursement pour Rue du Commerce. Manifestement, je ne suis pas la première ! J'ai passé une commande le 15/08...

Afrikarnak

Achat téléphone ebay

Bonjour, Hier j'ai acheté un iPhone 5s sur eBay, jusque la tout allait bien. Le vendeur avait 100% d'evaluations positives, déja 270 ventes. Je...

contrariness

Site fiable?

Bonjour à tous, j'aimerais commander des chaussures de basketball sur ce site: http://www.nikehyperdunk-fr.com/nike-hyperdunk-2012-low-volt-p-75.html ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dossier photo

Voila mon soucis est que j'ai fait développer plus d'un millier de photo sur un site en ligne. Les photos que je voulais faire développer sont toujour...

RUTH

Fraude?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait "nikefrance2014.com" s'il vous plait. Est ce un site fiable? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Bruce Willix

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

Comment se désabonner definitivement de badoo

Bonjour, je suis chez bouyges et j ai lu tous les blogs j ai tous essayez wap bouyges desabonner stop sms etc et je suis toujours prélevé aidez moi p...

teak

Administrateur

Bonjour aux lecteurs éventuels. Comment savoir qui est l'administrateur nommément désigné de mon ordinateur? Si celui-ci n'existe pas encore, comment ...

Xileh

Site suspect ou pas?

Bonjour, j'ai commandé récemment des chaussures sur ce site: http://www.21chaussure.fr/ Je voudrais savoir si c'est un bon site car il y a marqué que ...

Ghörgh

Rueducommerce sav inexistant-mails ignorés et produit inopérant

Bonjour, J'ai acheté le 06/11 un Lumia920 (commande : 206694999), téléphone qui n'a jamais fonctionné.. J'ai eu vos services au téléphone et m'ont ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Rue du Commerce

Urgent (kko)

Bonjour, Je m'apelle Magali et je me suis accidentellement abonne a KKO stors pour 3.99€ par semaine, je suis arriver a enlever cette abonnement mais...

Chris 94

Eurer.365

bonjour j'aimerais avoir des resegnemant sur le site eureer.365 merci de repondre

Utilisateur anonyme

Crée son terminal de paiement ?

Bonsoir, je suis en création d'entreprise, j'ai une petite question. J'ai développer une page web qui me permet d'envoyer des montants de transact...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Achat véhicule, acheteur en cote d'ivoire.

Hello, j'ai mis en vente mon véhicule sur autoscout et voici la réponse que j'ai obtenu. Vous en pensez quoi? Merci beaucoup Alessandro Bonjou...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Krikri

Aranque site badoo paiement en leur faveur sans mon autorisation

Résolu

Badoo m'a débité d'une somme d'argent alors que je n'avais pas donné l'autorisation d'un débit automatique.. il refuse de me rembourser.. je vais dépo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j'ai trouvé un site ou il propose des reductions très avantageuses mais j'aimerais toutefois savoir s'il est fiable ou pas car il me parait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pret

Fermé

bonjour a tous je suis invalide depuis 2009 et j aimerais savoir si j ai droit a un credit aupres une banque toute mes salutation

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin avec paypal

Fermé

Je viens de me faire escroquer par Aline Angélique Baur domiciliée 57 avenue Barthélémy Buyer 69005 Lyon. Elle envoie des messages parfaits qui donne ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
fifi

Faire confiance a des hebergeur et donner ses coordonnées ?

Résolu

bonjours tout le monde de nos jours on ecris sur google "creer boite mail gratuit", on trouve plein d'outils pour cela on ecris "creer un site/b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
BioK03

Ebay comment éviter l'arnaque ?

Bonjour cher gens, je suis un débutant sur Ebay en tant que vendeur et j'ai déposé une annonce d'une valeur de 8€ et 2€ de frais de ports. aujou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
contrariness
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000