Les discussions
Commande non remboursée depuis 2 mois zalando
Professionnel concerné : zalando france Service client contacté : oui Je tenais à m'indigner face aux mépris qui est fait aux consommateurs concerna...
Annulation billet d'avion
FerméBonjour, Quel homme/femme de loi est le/la plus apte a m'aider pour me conseiller quand au remboursement d'un billet d'avion suite a annulation d...
Arnaque paypal sur le bon coin
Bonsoir, j'ai était victime d'une arnaque sur le bon coin avec le système de paiement Paypal. J'ai mis en ligne une paire de chaussure au prix de ...
Volvic
Bonjour, lors d'un voyage en Angleterre j'ai acheté la boisson "Volvic cherry" et j'ai essayé de l'acheter dès mon retour en France mais introuvable. ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...
Billets
Résolubonsoir, Peut être vous pouvez m'aider : Mon petit fils a pris 2 billets de train pour aller à PARIS : 1 pour sa copine, 1 pour lui et 2 places...
Quels sont les sites d'arnaque de dreambox
RésoluBonjour, je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens, il faut s'entre aider pour trouver le bon ...
Trop tard ou pas
Bonjour idem pour moi sauf que je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal, mais avant d envoye...
Arnaque sentimentale ou pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , be...
"udsp49.fr" : site fiable, securise, legal ?
Bonjour, Je souhaite commander des chaussures sur "udsp49.fr". Je voudrais savoir si ce site est legal, fiable et securise ? (Merci d'avance pour v...
Achat plusieur fois etudiant
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme je vais travailler en angleterre cet été mais je n'ai meme pas d'ordinateur portable, une fois la bas j aurai...
Phone house = bandits?
Bonjour, Il y a bien longtemps (en 2000) j'ai acheté un Nokia 7110 chez Phone House et j'ai souscrit un assurance. Bien évidement ce (glorieux) ...
Robinet
j'ai refusé de prendre mon colis au livreur pour le supplément à payer frais de douane non seulement vous m'avez remboursé 3 semaines plus tard après ...
Carte bleu
Bonjour j'ai reçut ma carte bleu il y a quelques jours mais je n'avais pas encore reçut le code , j'ai commander sur internet une paire de chaussure d...
Ce site est il sure ?
Bonjour a tous je voudrais savoir si ce site est sure http://www.chaussurezanotti.com/ si je reçois la commande et si ce n'est pas de la contrefacon
Commande tabouf
bonjour, comment renvoyer une commande tabouf, car il m'on envoyer la mauvaise taille merci
Compatibité de reimage avec vieil ordinateur
Bonjour, est-ce vraiment reconnu par Microsoft et fiable pour un vieux ordinateur sous Vista Merci de votre réponse. cr
Fiable ou pas ce site
Bonjour, J'ai une question est ce que le site Hotsauceboys.com est vraiment honnête ou pas par ce que malgres les recherches sur internet j'ai trou...
Arnaque sur amazone (je suis le client)
Bonjour, Je m'appelle Hadrien M., Il y a une semaine et demi / deux semaine, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur Amazone Grande Bretagne à un ven...
Arnaque femme cote d'ivoire
Bonjour, Je me rends compte maintenant comment j'ai été naif tant les temoignages que j'ai lu sont strictement identique a ceux que j'ai lu. Mon hist...
Site "vendre-batteries"
Salut , je suis tomber par hasard sur ce site qui propose des paires de chaussure a tres bas prix , je me doute bien que ce son des fausses mais je vo...
Billet annulé si compte vide ?
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 billets d'avion sur Lastminute et je me suis rendu compte en lisant le mail de confirmation que j'ai fait une erreur dans un...
Déshériter des enfants quii delaisse leur mere
Résolu/Fermébonsoir je voudrais savoir si jai le droit de déshériter mes enfants car ils s en foute de moi ...
Compte paypal urgent
Bonjour, J' aimerais savoir si on pouvait crée un compte paypal pour faire juste un achat sur Candysan puis supprimer le compte? Merci d' avanc...
Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?
Question droit d'auteur
Bonjour, Supposons que je réalise un film ou une vidéo, et je souhaite faire référence dedans à un personnage fictif (Dark Vador de Star Wars). Ai...
Commande non reçue
Bonsoir, J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications...
J'ai résilié canal+-sat mails ils me prélévent tous les mois....
Bonjour, J'ai résilié par courrier (avec AR +R) mon abonnement à canal + et canal Sat le 21.01.2014 car sans m'avertir légalement mon abonnement au...
Comment louer .....
FerméBonjour, Je suis en invalidité, et en recherche d'une maison de PP. Comment peut-on trouver une location lorsque : - vous ne pouvez prétendre a...
Site donde vamos
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, j'ai lu tellement de choses surprenantes .... MERCI de me dire ce que vous en pensez à bientot ...
Vente annulée : dois je rendre l'acompte ?
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai trouvé preneur pour ma voiture. La personne est venue et m'a donné un acompte : 250 euro en liquide et 500 euro en chèque...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...
Suppression d'une annonce
Bonsoir, Je voudrais savoir si un vendeur peut supprimer une annonce lorsqu'il y a déjà une enchère mise sur l'annonce ? C'est ce qui vient de m'arri...
Arnaque chat de race : comment attaquer l'eleveur ? - belgique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un chat persan pedigree loof il y a 3mois. L'éleveuse m'a affirmé que le chat était en bonne santé, etc... OR, dès que je l'ai...
Demande pour aider ma cousiné .friant mariline.
RésoluVoilà hier je reçois une demande de ma cousine pour l aider elle me donne un mumeros que je dois appeler pour la débloquer 0899969550' le faire2x ell...
Impot
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour me declarer aux impots tout en sachant que j'ai 33 ans et qu'il ne me connaisse pas du tout. De plus qu'...
Amazon
RésoluBonjour, j'aime beaucoup un telephone que je ne trouve que sur amazon je peux leur faire confiance ou pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Paiement sms
Bonjour, j'ai un tout nouveau forfait origami zen avec appels et sms illimites je crois' et je me demandais comment marche le paiement par sms ? En ...
Urbanlocker.com
Je souhaite commander ce bob à fleur sur ce site http://www.urbanlocker.com/produits/21261-island-bucket-hat-scarlet pour ma soeur. Qui à déjà command...
Sèche linge tomber en panne 2 mois après l'achat sur cdiscount !
Le message reçu aujourd'hui 30/04/2014 Cdiscount Vous avez refusé l'intervention technique Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce qu...
Achat machine à pâtes sur priceminister
RésoluLa machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...
Achat sur zealotries.com
Bonjour, j'aimerais savoir svp si quelqu'un ici a déjà effectué un achat sur le site zealotries.com Merci :)
Site de ray-ban
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce sit : http://www.rbpascher2014.com/ Qu'est ce que vous en penser? J'ai commander une paire de lunet...
Cyclo-cathares
Bonjour, J'ai fais un achat le 22 avril 2014 sur le site cyclo-cathares.fr (vente de chaussures pas cher) et ne n'est pas du tout de réponse! Quelq...
Courrier de hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Hadopi me disant que je télécharger beaucoup. Le seul problème c'est que c'est une entreprise et aucun or...
Les communes
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un, s'il vous plait, pourrait-il m'expliquer pourquoi les communes Serley, Montjay et d'autres portent le même code postal que Mer...
Arnaque sur le site bon coin
Attention une nommée Pauline usurpe annonce de location saisonnière avec photo et descriptif et mentionne des tarifs ridicules pour attirer les client...
Site de rencontre
Bonjour,je cherche un site de rencontre completement gratuit et sérieux merci de a tous de m aider cordialement Configuration: Windows / Mo...
Tablette polaroid
Bjr moi aussi j'en n'ai acheté une mais chez auchan après un ou deux moi elle marche plus je suis partis les voir et il dise l'écran et cassé il veule...