Nouveaux methode darnaque

ali2maurice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 23:36
Bonsoir
comment allez vous ? je me nomme Aude Perez ,célibataire a la recherche d'une relation sérieuse et surtout sincère avec un homme sincère et sérieux .J étais de passage sur Hotmail et j ai vus votre mail donc je me suis dis qu on pourrais faire ample connaissance si cela ne vous pose pas de souci?
je suis âgée de 29 Ans , je suis de Fère-Champenoise (Marne, Champagne-Ardenne)mais je suis actuellement au Mali pour des visites ,je ne sais pas si la distance vous pose de souci mais je crois qu'en amour la différence d'age et la distance ne n ont pas trop importances car le plus important c'est la sincérité du coeur.
je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux j'aime tous en amour aimée mon homme lui chuchoté le chéri le rendre heureux. bien éduquer mes enfants pour qu'ils soient forent demain et plus courageux intelligent connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie.
Je déteste le mensonge, la tricherie, le racisme, la brutalité, la guerre, la maladie, la drogue, l'alcool et tout ce qui est nuisible à l'individu.Je recherche en priorité l'amitié, la confiance et la chaleur humaine car pour moi les qualités de coeur sont essentielle .
Parlez moi un peut plus de vous???Nous pouvons aller sur Skype pour ample connaissance??????
Bonne et heureuse année a vous
Au plaisir de vous relire
ensuite apres un tres logn chant ils vous demande de largent eet comme photo c une tres belle feemme que j'en ai tellement envie de rencontrer
vraiment je peux vous envoyer toute la converation en priver

3 réponses

Lu

nouveau ?
non ça existe depuis les dinosaures

sinon une question ?
parce que c'est sans intérêt ça


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
31 janv. 2014 à 21:02
Argh..
Un SCOOP inédit et incroyable!
Mais où donc va s'arrêter l'ingéniosité des brouteurs??

Pas la peine de 'poster' la conversation, c'est du plus que connu cette arnaque toute moisie..

A+
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 23:36
Salut

Argffffffff.... les brouteurs sont de grands nostalgiques de la tradition... et c'est avec une persévérance artisanale qu'ils font vivre l'adage : "c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe"...

@+
0