Arnaque sur le bon coin

aurore - 31 janv. 2014 à 09:05
 Marmenard - 31 janv. 2014 à 09:47
Bonjour a tous,
Je vient de subir le m^me arnaque sur le bon coin via paypal, par chance j'habite une petite ville et le colis n'était pas encore parti j'ai pu le récupérer quand je me suis rendu compte qu'il y avait un souci des msg bizarre après l'envois du N¨Colissimo, bref après quelque recherche et grâce a vous je me suis rendu compte que je n'était pas seul! C'est dingue y en a mare de ces pourriture qui arnaque tout le monde. Deux Non a retenir francoisesylvie; larent01. Restez vigilants.

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 09:07
les noms changent continuellement donc ce n'est pas cela qui fait l'arnaque
simplement un peu de sens critique et de lecture de/des réponses faites
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
31 janv. 2014 à 09:08
salut,

C'est bien de t'en être rendu compte :)
Chez les "pourritures" c'est une institution d'arnaqué le monde, pour eux c'est un metier.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
31 janv. 2014 à 09:17
Bonjour.
Sur ebay et aussi d'autres site de ventes il faut toujours bien faire attention
a l'exposé du produit et les données de la personne qui met en vente.
Beaucoup si laissent prendre a ce genre d'arnaque.
0
Bonjour
Message à répéter sans modération
Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tous sujets
Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer :
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire sur internet , voulez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, le numéro de téléphone fixe ou vous êtes joignable
Numéro de Téléphone fixe uniquement -------
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe, il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/ pour la France
Pas de réponse , pas de problème , vous avez simplement évité un arnaqueur
Et sauvé vos euros ou ce que vous vendez
0