Problème avec partenaire marchand Rue Du Commerce
bonjour voilà j'ai passé une commande chez rue du commerce le 21/12/2013 N° 229725382 je n'ai toujours rien reçu j'ai fait une réclamation auprès de rue du commerce j'ai reçu une réponse par mail le lendemain me demandant d'attendre 6 jours qu'ils allaient contacté le partenaire marchant et que si j'avais rien reçu après ce délai de cliquer sur le bouton "garantie ZEN" problème nous sommes le 06/01/2014 je n'ai rien reçu et il n'y pas de bouton garantie ZEN où alors le bouton y est peut-être plus car la commande est en statut "expédié" enfin je pense que vu depuis le temps que j'ai passé la commande ça aurait du arriver depuis longtemps. En tout cas pour l'instant aucun remboursement je suis déçu.
Quelqu'un à déjà eu le problème? Comment faire recours merci
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3 réponses
Bonjour moi aussi j'ai passé commande et après moins de sept jours après réception j'ai organisé un retour contre avoir. Seulement le hic c'est que cela fait 4 jours que mon colis a été retourné et toujours rien soit disant qu'ils attendent mon colis mais celui-ci a été livré par Colissimo et par un accusé. Voilà un simple avoir va peut être me prendre des mois ou bien encore pire ! Peut-être, être annulé qui sait.... voilà...
Retour : N°1727814
Produit : MSI-B85-G43 GAMING
Retour : N°1727814
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Bonjour Rouv034,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Le remboursement de la commande a été validé le 07/01, vous le recevrez sur votre compte bancaire sous 48h.
@DeathNoteHD65 : Bonjour,
Nous venons de traiter votre retour et avons validé votre avoir.
Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Le remboursement de la commande a été validé le 07/01, vous le recevrez sur votre compte bancaire sous 48h.
@DeathNoteHD65 : Bonjour,
Nous venons de traiter votre retour et avons validé votre avoir.
Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonsoir,
Nous nous avons un problème depuis septembre 2013. Nous avons commandé un e TV (commande 206061036)pour un de nos clients avant de valider la commande c'était dispo mais après la validation et donc paiement: livraison estimée au 27/09/2013. Cela ne nous convient pas et à chaque fois que nous avons voulu annulé la commandé, nous recevions un avis d'expédition et un numero de telephone pour joindre le transporteur et ce numéro nous envoyait à l'autre bout de la france. Nous avons fini par leur faire comprendre que nous annulions et refuser même une soit-disant livraison. Depuis nous avons passé de multiples appels téléphoniques et même adresser un recommandé au siège de rue du commerce le 02/10/2013. Pas de réponse et l'accueil de rue ne font que répondre "nous relançons". Aujourd'hui j'attends toujours le remboursement de 846.99 et je me demande si je peux faire appel à un médiateur avant de remettre ce dossier aux mains d'un huissier
Nous nous avons un problème depuis septembre 2013. Nous avons commandé un e TV (commande 206061036)pour un de nos clients avant de valider la commande c'était dispo mais après la validation et donc paiement: livraison estimée au 27/09/2013. Cela ne nous convient pas et à chaque fois que nous avons voulu annulé la commandé, nous recevions un avis d'expédition et un numero de telephone pour joindre le transporteur et ce numéro nous envoyait à l'autre bout de la france. Nous avons fini par leur faire comprendre que nous annulions et refuser même une soit-disant livraison. Depuis nous avons passé de multiples appels téléphoniques et même adresser un recommandé au siège de rue du commerce le 02/10/2013. Pas de réponse et l'accueil de rue ne font que répondre "nous relançons". Aujourd'hui j'attends toujours le remboursement de 846.99 et je me demande si je peux faire appel à un médiateur avant de remettre ce dossier aux mains d'un huissier
Bonjour Mona,
Je vous remercie pour votre message.
Vous dites avoir passé commande pour l'un de vos clients ? Pour quelle entreprise travaillez-vous ?
J'ai tenté d'accéder à votre commande mais le numéro de commande semble erroné, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Vous dites avoir passé commande pour l'un de vos clients ? Pour quelle entreprise travaillez-vous ?
J'ai tenté d'accéder à votre commande mais le numéro de commande semble erroné, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
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