Problème avec partenaire marchand Rue Du Commerce
rouv034
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 31 janv. 2014 à 11:25
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3 réponses
Bonjour moi aussi j'ai passé commande et après moins de sept jours après réception j'ai organisé un retour contre avoir. Seulement le hic c'est que cela fait 4 jours que mon colis a été retourné et toujours rien soit disant qu'ils attendent mon colis mais celui-ci a été livré par Colissimo et par un accusé. Voilà un simple avoir va peut être me prendre des mois ou bien encore pire ! Peut-être, être annulé qui sait.... voilà...
Retour : N°1727814
Produit : MSI-B85-G43 GAMING
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Rue du Commerce
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10 janv. 2014 à 13:51
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Bonjour Rouv034,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Le remboursement de la commande a été validé le 07/01, vous le recevrez sur votre compte bancaire sous 48h.
@DeathNoteHD65 : Bonjour,
Nous venons de traiter votre retour et avons validé votre avoir.
Bonne journée à vous.
Michel
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Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Le remboursement de la commande a été validé le 07/01, vous le recevrez sur votre compte bancaire sous 48h.
@DeathNoteHD65 : Bonjour,
Nous venons de traiter votre retour et avons validé votre avoir.
Bonne journée à vous.
Michel
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Bonsoir,
Nous nous avons un problème depuis septembre 2013. Nous avons commandé un e TV (commande 206061036)pour un de nos clients avant de valider la commande c'était dispo mais après la validation et donc paiement: livraison estimée au 27/09/2013. Cela ne nous convient pas et à chaque fois que nous avons voulu annulé la commandé, nous recevions un avis d'expédition et un numero de telephone pour joindre le transporteur et ce numéro nous envoyait à l'autre bout de la france. Nous avons fini par leur faire comprendre que nous annulions et refuser même une soit-disant livraison. Depuis nous avons passé de multiples appels téléphoniques et même adresser un recommandé au siège de rue du commerce le 02/10/2013. Pas de réponse et l'accueil de rue ne font que répondre "nous relançons". Aujourd'hui j'attends toujours le remboursement de 846.99 et je me demande si je peux faire appel à un médiateur avant de remettre ce dossier aux mains d'un huissier
Nous nous avons un problème depuis septembre 2013. Nous avons commandé un e TV (commande 206061036)pour un de nos clients avant de valider la commande c'était dispo mais après la validation et donc paiement: livraison estimée au 27/09/2013. Cela ne nous convient pas et à chaque fois que nous avons voulu annulé la commandé, nous recevions un avis d'expédition et un numero de telephone pour joindre le transporteur et ce numéro nous envoyait à l'autre bout de la france. Nous avons fini par leur faire comprendre que nous annulions et refuser même une soit-disant livraison. Depuis nous avons passé de multiples appels téléphoniques et même adresser un recommandé au siège de rue du commerce le 02/10/2013. Pas de réponse et l'accueil de rue ne font que répondre "nous relançons". Aujourd'hui j'attends toujours le remboursement de 846.99 et je me demande si je peux faire appel à un médiateur avant de remettre ce dossier aux mains d'un huissier
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27 janv. 2014 à 17:04
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Bonjour Mona,
Je vous remercie pour votre message.
Vous dites avoir passé commande pour l'un de vos clients ? Pour quelle entreprise travaillez-vous ?
J'ai tenté d'accéder à votre commande mais le numéro de commande semble erroné, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
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Je vous remercie pour votre message.
Vous dites avoir passé commande pour l'un de vos clients ? Pour quelle entreprise travaillez-vous ?
J'ai tenté d'accéder à votre commande mais le numéro de commande semble erroné, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
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27 janv. 2014 à 18:30
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Bonsoir,
Nous sommes une société SARL NAVIG'ELEC et la référence commande est 206061036
Dans l'attente, merci
Mona
Nous sommes une société SARL NAVIG'ELEC et la référence commande est 206061036
Dans l'attente, merci
Mona
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mona
29 janv. 2014 à 13:54
29 janv. 2014 à 13:54
Bonjour mona,
Je suis sincèrement désolée, je ne retrouve aucune commande avec ces éléments :(
Avez-vous tenté de contacter le Service Client au 0811 74 26 50 ?
Cordialement,
Ingrid
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Je suis sincèrement désolée, je ne retrouve aucune commande avec ces éléments :(
Avez-vous tenté de contacter le Service Client au 0811 74 26 50 ?
Cordialement,
Ingrid
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29 janv. 2014 à 14:25
29 janv. 2014 à 14:25
Désolée ref commande 203061036 et oui j'ai appelé de multiples fois et ils ne peuvent que répondre " on relance le dossier"
je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!
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31 janv. 2014 à 11:25
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Bonjour,
Je me rapproche de notre service client en charge de nos marchands partenaires et reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Merci à vous pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
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Je me rapproche de notre service client en charge de nos marchands partenaires et reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Merci à vous pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
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