Escroquerie
charoux60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
29 janv. 2014 à 18:39
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2014 à 09:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2014 à 09:48
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Le coup du numéro qui raccroche aussitôt : cette nouvelle escroquerie peut vous coûter cher - Guide
- Escroquerie booking - Accueil - Arnaque
2 réponses
Et que pense-tu que va faire notre chère Gendarmerie Nationale?
Elle va classer l'affaire, comme d'habitude, aucun accords internationaux ayant été signé avec notre "belle" (lol !) France, et ces "gens" là.(... je préféré les nommés comme ça, sinon, la MODÉRATION risque ENCORE de supprimé mon message pour je ne sais quelle raison).
Bernard.
Elle va classer l'affaire, comme d'habitude, aucun accords internationaux ayant été signé avec notre "belle" (lol !) France, et ces "gens" là.(... je préféré les nommés comme ça, sinon, la MODÉRATION risque ENCORE de supprimé mon message pour je ne sais quelle raison).
Bernard.
charoux60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
1 févr. 2014 à 09:46
1 févr. 2014 à 09:46
J'espère que la gendarmerie va faire le nécessaire sans certitude....
maintenant pour moi c'est TERMINE les transactions de ce genre en cas d'autres annonces, on prendra l'objet quel qu'il soit à mon domicile, ou en cas d'envoi je vérifie le crédit sur mon compte paypal avant tout envoi.
nous vivons dans un drole de monde et ce n'est pas fini.
maintenant pour moi c'est TERMINE les transactions de ce genre en cas d'autres annonces, on prendra l'objet quel qu'il soit à mon domicile, ou en cas d'envoi je vérifie le crédit sur mon compte paypal avant tout envoi.
nous vivons dans un drole de monde et ce n'est pas fini.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
1 févr. 2014 à 09:48
1 févr. 2014 à 09:48
Bonjour
Ne vous faites pas d'illusion: ils ne peuvent rien faire puisque les escrocs sont situés en Afrique.
Ne vous faites pas d'illusion: ils ne peuvent rien faire puisque les escrocs sont situés en Afrique.