Escroquerie

charoux60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 29 janv. 2014 à 18:39
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2014 à 09:48
Je viens d'être arnaquer comme les personnes précédentes, une annonce sur le bon coin, un mail 2 jours après pour me demander d'effectuer la transaction de vente de cet objet de 25 €
plusieurs mails pour me dire que l'argent sera viré sur mon compte paypal lorsque j'aurai alimenté celui ci par 2 coupons de 150 € chacun compte tenu que l'acheteuse est domiciliee en SUISSE bêtement je fais cela , ensuite un mail FAUX de paypal me dit il faut compléter par 5 coupons soit 750 € cela me semble anormal et je ne le fais , en ce moment je suis toujours en cours, j'ai posté l'objet à une adresse que je pense BIDON.... j'ai fais le necessaire pour récuperer cet objet mais je sure d'avoir perdu 300 € J'ai déposé hier 28 janvier 2014 Une plainte auprès de ma gendarmerie.
J'ai prévenu PAYPAL et il m'a été confirmé que cela était courant voir quotidien

CE SONT DES VOLEURS OU VOLEUSES AVEC UN TELEPHONE PORTABLE DEJA VOLE
ET UNE ADRESSE MAIL INCONNUE.... MEFIEZ VOUS NE FAITES PAS COMME MOI

2 réponses

Profil bloqué
29 janv. 2014 à 18:43
Et que pense-tu que va faire notre chère Gendarmerie Nationale?

Elle va classer l'affaire, comme d'habitude, aucun accords internationaux ayant été signé avec notre "belle" (lol !) France, et ces "gens" là.(... je préféré les nommés comme ça, sinon, la MODÉRATION risque ENCORE de supprimé mon message pour je ne sais quelle raison).

Bernard.
0
charoux60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
1 févr. 2014 à 09:46
J'espère que la gendarmerie va faire le nécessaire sans certitude....

maintenant pour moi c'est TERMINE les transactions de ce genre en cas d'autres annonces, on prendra l'objet quel qu'il soit à mon domicile, ou en cas d'envoi je vérifie le crédit sur mon compte paypal avant tout envoi.

nous vivons dans un drole de monde et ce n'est pas fini.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
1 févr. 2014 à 09:48
Bonjour

J'espère que la gendarmerie va faire le nécessaire sans certitude....
Ne vous faites pas d'illusion: ils ne peuvent rien faire puisque les escrocs sont situés en Afrique.
0