Je veux me sucider a 12ans

Fermé
yoyo - 31 janv. 2014 à 18:45
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 janv. 2014 à 18:57
Bonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et qui m'aime celon son humeur et un père gros qui ose m'insulter sur mon poids 1m62 60k une soeur énervante et égoïste plus une soeur en médecine qui travail beaucoup il ne me reste qu'un soeur mais qui est a Paris et moi bordeaux et je voudrais savoir quelle décision prendre sachant que j'ai déjà fuguer je n'est trouver réconfort que dans l'informatique et je me fait harceler a l'école je veux me suicider

3 réponses

11 ans ? Tu devrais déjà essayer un peu la vie non ?

T'es déjà sur la bonne voix. Tu en parles, c'est que tu as plus d'ambition que le suicide.
Alors profite des bons côtés, fais du sport avec les potes tiens ça libère carrément.

C'est pas facile, mais franchement affirme toi !
N'ai pas honte de ce que tu fais, ne baisse pas la tête. C'est un discours vieillot mais vraiment ça marche.

Investis toi tranquillement dans les groupes de jeunes, rejoins les bons ! souris ! ;)

Et franchement essaie un peu xD
3
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
31 janv. 2014 à 18:57
difficile de répondre à ton message.
tu n'as pas la vie facile, c'est sûr
et je ne vais pas essayer de te remonter le moral, ou te donner des conseils ou des encouragements.
juste te faire remarquer que, même si tu as envie de te suicider et que ça te semble la meilleure solution pour mettre fin à tes problèmes, tu as quand même choisi d'écrire ici, sur ce forum.
et c'est plutôt positif.
il y a sûrement quelquechose en toi qui veut vivre. et c'est ce côté-là que tu dois écouter.
ne coule pas, ils penseraient qu'ils avaient raison.
montre-leur que malgré tous les ennuis qu'ils te créent, tu vas être plus fort que ça.
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
31 janv. 2014 à 18:57
Bonjour

Ce n'est pas vraiment le bon forum pour ce type de demande.

Je t'invite à nous rejoindre sur la partie santé-médecine de commentcamarche: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

En espérant te lire prochainement,
-1