Neobux

Utilisateur anonyme -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, En ce moment je cherche un moyen de me faire de l'argent, je suis libre que le week end et je ne trouve rien comme petit travail, j'ai donc chercher sur internet et j'ai trouver le site '' Neobux '',

vous penser que c'est un site fiable ?

ou sinon connaissez vous un moyen de gagné de l'argent ?

Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello Capitaine d'Industrie!!

site sérieux et très très bon rémunérateur
Encore une carabistouille.... Ca va plaire aux gogos!

Mouarff, is my ass chicken?

A+
0
Profil bloqué

Bonjour charafdu17

Je laisse à votre disposition un autre site sérieux et très très bon rémunérateur !
Voici rapidement un lien: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=earnstart&e=com

Si vous voulez visiter mon blog: argent1net.blogspot.com

Bonne chance charafdu17
-3
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Tu prend vraiment les gens pour des pigeons?

Mr rachid boudgra, ton site pue l'arnaque a plein nez, ton profil google+ ne pue pas, il atomise les narines, tes liens pourris sont parrainés pour TE faire gagner un peu plus d'argent.

Tu crois vraiment qu'on reconnait pas un abruti qui cherche ici a faire uniquement sa pub pour son site moisi?

Andouille, casse-toi avec la malheureuse page web qui brule les yeux et qui te sert d'attrappe-couillons.

Mode enragé ce soir....
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ouarf le gag!!
avec évidemment la pétasse de service avec son grand sourire niais...
0