Commande sur Light in the Box

Marwa111 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 14:44
Marwa111 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 15:39
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site me demandant de bien confirmer la réception de ma commande. Il n'y a ni boîte Mail ni numéro de téléphone sur lesquels je pourrais me plaindre.

Quelqu'un aurai une solution ??
A voir également:

2 réponses

Il faut poser une question après vente, il y aura une réponse automatique qui pourra t'aider
0
Marwa111 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 15:39
J'aimerai vraiment Pouvoir en poser une de question mais en cliquant sur "question après vente" a aucun endroit je ne peux écrire quoique ce soit ..
0