Paypal, incompétent ?
doudou79
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà comme un idiot j'ai bloqué ma carte bancaire sur le compte d'un ami (du coup le compte paypal est restreint). De peur qu'il fasse n'importe quoi je voudrais la supprimer mais paypal me dit qu'il faut se faire identifier pour enlever la restriction et donc pour supprimer la carte. Seulement n'est-ce pas illégal de forcer quelqu'un à laisser des informations personnelles alors qu'il ne le veut pas (surtout si c'est des informations aussi compromettantes) ? Puis-je avoir un recours pour supprimer cette carte bancaire sur paypal, même si ces incompétents ne veulent pas la supprimer à cause de la vérification de l'identité ? Je veux dire par là qu'il faudrait juste que je fasse supprimer la carte bancaire du compte or je ne peux pas à cause de la restriction.
A voir également:
- Paypal, incompétent ?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ne serait-il pas plus simple de demander à cet ami de supprimer la carte bancaire du compte Paypal?
Il est logique que seul le possesseur du compte puisse accéder, modifier ou supprimer des informations de son propre compte (et dieu merci).
Après, il vous reste la possibilité de contacter le service client pour ouvrir un dossier, en leur envoyant les justificatifs qui vont bien (scan de la carte bancaire, justificatif d'identité), en précisant le compte associé, en précisant le pourquoi et le comment.
Ne serait-il pas plus simple de demander à cet ami de supprimer la carte bancaire du compte Paypal?
Il est logique que seul le possesseur du compte puisse accéder, modifier ou supprimer des informations de son propre compte (et dieu merci).
Après, il vous reste la possibilité de contacter le service client pour ouvrir un dossier, en leur envoyant les justificatifs qui vont bien (scan de la carte bancaire, justificatif d'identité), en précisant le compte associé, en précisant le pourquoi et le comment.
Le problème c'est qu'il ne veut pas faire la demander mais le problème c'est que c'est ma carte et non pas la sienne !! J'ai pas envie qu'il fasse de connerie avec.
J'ai déjà envoyé des justificatifs prouvant que c'est ma carte donc ça devrait suffir pour la supprimer, ok pour pas récupérer l'argent mais au moins pour l'enlever !!
J'ai déjà envoyé des justificatifs prouvant que c'est ma carte donc ça devrait suffir pour la supprimer, ok pour pas récupérer l'argent mais au moins pour l'enlever !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question