Le site kwixo
cindy-franco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vient vous demander de l'aide parce que j'ai en quelle que sort vendu mon appareil photos sur le bon coin et une personne a répondu jetait contant et on n'a discuter du prix et après la personne ma dit je vous paie par le site kwixo jetait vraiment très septique au début je lui et dit je préfère par chèque et la personne ma dit oui kwixo c'est un nouveaux site de paiement donc j'ai fais mon conte et je lui et dit oui je vient de faire mon conte et elle ma dit d'accord et j'ai bien reçu les message du site kwixo pour les sous mais le soir j'ai était voir sur mon compte en banque en ligne et je n'avais rien reçu et se matin je lui envoie un message pour lui dire que je voulais changer de payement elle ma dit que sa avais était débiter et je lui et répondu vous n'avais qu'a appeler le site pour dire quelle avais changer d'avis ou autre elle ma répondu non on ne peu par et après on kwixo ma envoyer un message de poursuite en justice et ce que je doit réponde
A voir également:
- Le site kwixo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide