Assurance rue du commerce
mike
-
31 janv. 2014 à 15:59
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 4 févr. 2014 à 11:54
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 4 févr. 2014 à 11:54
A voir également:
- Assurance rue du commerce
- Assurance maladie - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35507
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
14 437
Modifié par Afrikarnak le 31/01/2014 à 16:16
Modifié par Afrikarnak le 31/01/2014 à 16:16
Bonjour..
Il est écrit QUOI précisément dan les CGV de cette 'assurance' à propos du motif 'casse'??.. (Circonstances, mode de déclaration...)
A+
Il est écrit QUOI précisément dan les CGV de cette 'assurance' à propos du motif 'casse'??.. (Circonstances, mode de déclaration...)
A+
bonjour
les CGV indiquent , VOL- CASSE - PERTE , en fait une arnaque car ils ne remboursent JAMAIS si on ne les collent pas dos au mur
les CGV indiquent , VOL- CASSE - PERTE , en fait une arnaque car ils ne remboursent JAMAIS si on ne les collent pas dos au mur
Rue du Commerce
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
4 févr. 2014 à 11:54
4 févr. 2014 à 11:54
Bonjour Mike,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé de lire que l'assurance ne couvre pas la casse concernée.
Toutes les conditions d'utilisation de cette assurance sont expliquées sur notre site : http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-assurance-vol-casse-allianz-rueducommerce-2013.html
Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, et je vous invite pour cela à me fournir votre numéro de commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé de lire que l'assurance ne couvre pas la casse concernée.
Toutes les conditions d'utilisation de cette assurance sont expliquées sur notre site : http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-assurance-vol-casse-allianz-rueducommerce-2013.html
Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, et je vous invite pour cela à me fournir votre numéro de commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel