Assurance rue du commerce

mike - 31 janv. 2014 à 15:59
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 4 févr. 2014 à 11:54
Bonjour,

Moi aussi il m'ai arriver la même chose, ma tablette tactile est tombé, j'ai pourtant pris l'assurance perte et casse, mais l'assurance refuse de me réparer la tablette.
Rue du commerce sont des arnaqueurs et des voleurs, je paye une assurance pour rien.
je vais en parlé à tous le monde et envoyer des messages sur les réseau sociaux pour prévenir tout le monde.
Faite pareil.
Mike

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 31/01/2014 à 16:16
Bonjour..

Il est écrit QUOI précisément dan les CGV de cette 'assurance' à propos du motif 'casse'??.. (Circonstances, mode de déclaration...)

A+
1
Bonjour,
C'est quoi CGV ?
Merci.
0
bonjour
les CGV indiquent , VOL- CASSE - PERTE , en fait une arnaque car ils ne remboursent JAMAIS si on ne les collent pas dos au mur
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
4 févr. 2014 à 11:54
Bonjour Mike,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé de lire que l'assurance ne couvre pas la casse concernée.

Toutes les conditions d'utilisation de cette assurance sont expliquées sur notre site : http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-assurance-vol-casse-allianz-rueducommerce-2013.html

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, et je vous invite pour cela à me fournir votre numéro de commande.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
0