Arnaques

elise - 4 févr. 2014 à 20:29
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 4 févr. 2014 à 21:21
Je DENONCE mais je l'ai compris après avoir envoyé un colis bon pas trop grave une veste
mais en effet ils vous demandent de payer des pcs achat aux bureaux de tabac et là le buraliste comprends et vous dit ARNAQUE!!!!!!!pour faire activer je ne sais quoi somme de 300 euros POUR MOI et là on doute surtout quand on vends une chose sur le bon coin
et puis il y a ses mails en continue qui vous dises URGENT il faut verser cette somme sous peine de poursuites et là on réfléchie on ne donne pas d'argent quand on vends on reçoit
avec bon sens§§§§§§
mais en effet ils vous font paniquer en fin de soirée Il faut faire vite sinon !!!!
tous ces mails de personnes différentes....NOMS bidons !!!!on recoupe !et on voit les mêmes phrases et les même fautes mais il a fallu un peu de temps pour comprendre.
car on est trop content de vendre ce que l'on met sur le bon coin
MORAL FAIRE TRES TRES ATTENTION
GROSSES ARNAQUES
VOIR LES CONDITIONS SUR PAYPAL
ET PAYPAL ET LE BON COIN DEVRAIT FAIRE DES POURSUITES

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
4 févr. 2014 à 20:32
intéressant... mais fatigant :o/
surtout en n'utilisant que le point d'exclamation comme ponctuation.
Elise, tu veux faire passer un message, ok. Il aurait été plus efficace si tu l'avais écrit correctement. Désolé.
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 févr. 2014 à 21:21
Bonsoir,

Vous dites: "ET PAYPAL ET LE BON COIN DEVRAIT FAIRE DES POURSUITES"

Sauf à envoyer Schwarzy ou Rambo dégommer à la mitrailleuse tous les clients des cyber-cafés d'Afrique de l'Ouest, malheureusement les autorités française (police, justice) n'ont AUCUN pouvoir hors des frontières françaises....

A+
0