Les discussions
Garantie téléphone comment ça marche ?
Bonjour, Je souhaite vendre mon téléphone mais on me demande si je peux fournir la facture. Or je suis un peu réticente à donner la facture qui co...
Fumingapparel
Résolubonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de p...
[aide] livraison de "grands" colis
Salut à tous ! :p J'ai commandé plusieurs colis chez Amazon , tous reçu dans ma boîte au lettre . J'étais entrain de rechercher un sac de boxe sur...
Chantage webcam
Bonjour, Tout a commencé j'était dans un site de rencontre et une fille m'envoie un message me donnant son profil skype et me dit ajoute moi donc moi...
Avis rue du commerce: erreur de livraison
Bonjour à tous. j'ai commandé une TV de marque LG à rue du commerce. J'ai eu un chréno de livraison par Fedex sur une matinée (chréno 8h à 14h, donc ...
Securité paiements en ligne
Bonjour, voulant effectuer des achats en ligne pour la première fois, je souhaiterais connaître tous les risques de transactions en ligne ainsi que le...
Acheter sur internet
Bonjour, Je souhaite acheter une crème pour le corps sur internet mais ma mère n'est pas d'accord. Je voulais donc savoir si il y a des systèmes (ou...
Droit pour diffusion d'une chaine tv ?
RésoluSalut, je vais crée un site (Web-TV) qui contient permet aux visiteurs de regarder les chaines francophone en direct sur le site alors pour que tous ...
Mentions figurant sur acte de décès
bonjour j'aimerais savoir quand une personne a été adoptée à l'âge adulte (adoption simple), les noms des parents biologiques et les noms des parents...
Arnaque chatons !!!
RésoluBonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...
Vivi jaeden
Bonjour, Quelqun a t-il commandé avec Vivi jaeden sur le site de aliexpress? Merci d'avance pour vos réponses.
Chaussuredefooteshop.com fiable ?
Bonjour, j'aurais une question à propos du site chaussuredefooteshop.com est-il fiables ?car il y a des réductions énormes sur les produits et ca ...
Rue du commerce
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais avoir une adresse mail de ces imbéciles chez rue du commerce !!!! impossible de les joindres par téléphone...
Chaussuresairmax.com fiable ou arnaque??
Bonjour J'ai commandé une paire de airmax hier, ce matin je me suis fait débité mon comte mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce normal,...
Arnaque ou pas sur les filles de cote d'ivoire ?
Bonjour, ca fait 2 semaines que je parle avec une fille ivoirienne. Je l'ai rencontré sur le site Badoo. Au début je pensai qu'elle habitait Bruxelle...
Bonjour !
Je voudrai savoir si aussi ses personne malades vous on donné une photo d'identité ?
Remisestocker.fr qui a déjà fait des achat sur ce site ?
J'ai fait une commande sur ce site et je ne l'ai tj pas reçue. J'ai des échos comme quoi c'est un site de frauduleux ! Je voudrais savoir si qlqun a...
Fishing sur commandes aliexpress
j'ai fait une dizaine de commandes sur aliexpess, ma banque est le Crédit Mutuel et j'utilise le système virtualis une carte pour un achat je pensais ...
Site air jordan fake ou pas ?
What's up les gens! Alors en faite c'est pour avoir des avis sur un site qui je crois n'est pas un site qui revend des chaussure 100% fake mais plu...
Arnaque meetic renouvellement automatique
Bonjour, Comme tant d'autres apparemment je viens d'être prélevée sans autorisation d'un renouvellement automatique sur mon compte bancaire via ma ca...
Site pro-direct soccer
Bonour a tous, Je voudrais savoir si le site "www.prodirectsoccer.com/fr/" est fiable. j'ai essayé de vérifier avec le N° tva 783990962 du sit...
Norton annual renewal 4420
Résoluje viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...
Remboursetonforfait.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...
Orange (mobile)abonnement résilié par orange
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus a qui m'adresser alors je tente ma chance auprès de vous. Peuit etre quelqu'un a t il rencontré ce meme probleme.... Je...
Mandat cash urgent arnaque location ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un g...
Prixtule est il un site securiser ? paiement etc ... ?
Bonjour, Je voulais faire un forfait mobile et je voulais savoir si Prixtule est un site securiser et fiable ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Sarenza remboursement lent sav nul
Bonjour, Je suis très déçue du site sarenza qui se dit leader des ventes en chaussure, cela fait un moment que j'achète chez eux, les prix ne sont ...
Demande de virement
J'ai reçu deux documents par mail a l'en tête du Ministère de la Justice de la Cote d'Ivoire me demandant de verser rapidement( sous 48 heures ) la so...
Qui connait viagogo ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse, ou le numéro de téléphone ou bien encore le mail de Viagogo, une société à qui j'ai retenu et pay...
Arnaque ou pas
bonjour j'ai commander des baskets aussi sur le site http://www.marquespaschere.eu/ et j'au recu un email avec le numero de suivi mais pour le moment...
Problème commande lightinthebox !
Bonjour a tous... J'ai commander le 28/04/2014 une commande lightinthebox d'un montant de 53euro, le seuls problème c'est quand je me suis connecter s...
Arnaque ie par téléohone ?
Bonjour à tous, Depuis deux jours et encore aujourd'hui, je reçois un coup de fil, donc c'est le troisième. Les deux premières fois, c'était la voi...
Stop anarque
RésoluBonjour, Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention auriez vous une adresse merci Conf...
Avis renovie cdiscount
Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...
Paypal
bonsoir vu qu'il a une possibilité de créer un compte paypal gratuitement et sans carte de crédit je me demandais si je pouvais ouvrir un compte avec...
Piratage
bonjour, j'ai mis un meuble sur le bon coin...et très vite j'ai reçu des messages bizarres envoyé depuis des téléphones j'ai bêtement répondu à l'un...
Escroquerie burkina faso bien ficelée!
RésoluJe reçois un email d'un de mes meilleurs amis, me disant qu'il s'est fait agressé lors d'un déplacement au Burkina Faso, on lui a volé une partie de s...
Air max 90 blanche femme.
Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche une paire de nike , des air max 90 blanche femme et j'ai trouvé se site : http://www.solde-en-ligne.co...
Brouteur afrique attention danger
Résolun 'envoyer surtout jamais d'argent en afrique ;pour aidé qui que se soit :tout est faux ils vous volent mente :arnac :aux sentiments STOP ni croyez ...
Perturbations dues à une tondeuse à gazon thermique.
Bonjour. Voilà mon souci. Mon voisin utilise une tondeuse à gazon à moteur thermique, or à chaque utilisation sa machine provoque des coupures de réc...
Demande de renseignements
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour 1€...
Banques
Bonjour J'ai reçu ma carte bleu il y a une dizaine de jours mais je ne l'ai pas encore activer , malgres sa j'ai commander des paire de chaussures s...
Droit d'auteur pour un remix non commercial
RésoluBonjour, je souhaite créer des remixes qui sont sous copyright, mais pas nécessairement pour gagner de l'argent, juste dans le but de m'amuser. ...
Comment couper les ponts légalement ?
FerméBen voilà je vais être bref, je m'entendais pas bien avec mes parents alors je suis parti de la maison, ils ont reussi à me retrouver à mon travail...
Bazoocam
Bonjour, j'ai 15 ans lors d'une soirée entre fille j'ai donner mon numéro a un garçon sur bazoocam mais vous saviez sans être inscrite ni rien juste a...
Ali express
bonjour je n'arrive pas a rentrer mon adresse de livraison dans le site ali express comment faire?
Http://www.acheternikepascher.com/
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvell...
Déblocage
Comment débloquer un membre sur le site ??
Problème de virement paypal
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour une situation qui me parait très floue, étant peu habitué d'effectuer des transactions avec Paypal....
Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluBonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...