Les discussions
Problème commande lightinthebox !
Bonjour a tous... J'ai commander le 28/04/2014 une commande lightinthebox d'un montant de 53euro, le seuls problème c'est quand je me suis connecter s...
Arnaque ie par téléohone ?
Bonjour à tous, Depuis deux jours et encore aujourd'hui, je reçois un coup de fil, donc c'est le troisième. Les deux premières fois, c'était la voi...
Stop anarque
RésoluBonjour, Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention auriez vous une adresse merci Conf...
Avis renovie cdiscount
Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...
Paypal
bonsoir vu qu'il a une possibilité de créer un compte paypal gratuitement et sans carte de crédit je me demandais si je pouvais ouvrir un compte avec...
Piratage
bonjour, j'ai mis un meuble sur le bon coin...et très vite j'ai reçu des messages bizarres envoyé depuis des téléphones j'ai bêtement répondu à l'un...
Escroquerie burkina faso bien ficelée!
RésoluJe reçois un email d'un de mes meilleurs amis, me disant qu'il s'est fait agressé lors d'un déplacement au Burkina Faso, on lui a volé une partie de s...
Air max 90 blanche femme.
Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche une paire de nike , des air max 90 blanche femme et j'ai trouvé se site : http://www.solde-en-ligne.co...
Brouteur afrique attention danger
Résolun 'envoyer surtout jamais d'argent en afrique ;pour aidé qui que se soit :tout est faux ils vous volent mente :arnac :aux sentiments STOP ni croyez ...
Perturbations dues à une tondeuse à gazon thermique.
Bonjour. Voilà mon souci. Mon voisin utilise une tondeuse à gazon à moteur thermique, or à chaque utilisation sa machine provoque des coupures de réc...
Demande de renseignements
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour 1€...
Banques
Bonjour J'ai reçu ma carte bleu il y a une dizaine de jours mais je ne l'ai pas encore activer , malgres sa j'ai commander des paire de chaussures s...
Droit d'auteur pour un remix non commercial
RésoluBonjour, je souhaite créer des remixes qui sont sous copyright, mais pas nécessairement pour gagner de l'argent, juste dans le but de m'amuser. ...
Comment couper les ponts légalement ?
FerméBen voilà je vais être bref, je m'entendais pas bien avec mes parents alors je suis parti de la maison, ils ont reussi à me retrouver à mon travail...
Bazoocam
Bonjour, j'ai 15 ans lors d'une soirée entre fille j'ai donner mon numéro a un garçon sur bazoocam mais vous saviez sans être inscrite ni rien juste a...
Ali express
bonjour je n'arrive pas a rentrer mon adresse de livraison dans le site ali express comment faire?
Http://www.acheternikepascher.com/
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvell...
Déblocage
Comment débloquer un membre sur le site ??
Problème de virement paypal
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour une situation qui me parait très floue, étant peu habitué d'effectuer des transactions avec Paypal....
Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluBonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...
Commande non remboursée depuis 2 mois zalando
Professionnel concerné : zalando france Service client contacté : oui Je tenais à m'indigner face aux mépris qui est fait aux consommateurs concerna...
Annulation billet d'avion
FerméBonjour, Quel homme/femme de loi est le/la plus apte a m'aider pour me conseiller quand au remboursement d'un billet d'avion suite a annulation d...
Arnaque paypal sur le bon coin
Bonsoir, j'ai était victime d'une arnaque sur le bon coin avec le système de paiement Paypal. J'ai mis en ligne une paire de chaussure au prix de ...
Volvic
Bonjour, lors d'un voyage en Angleterre j'ai acheté la boisson "Volvic cherry" et j'ai essayé de l'acheter dès mon retour en France mais introuvable. ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...
Billets
Résolubonsoir, Peut être vous pouvez m'aider : Mon petit fils a pris 2 billets de train pour aller à PARIS : 1 pour sa copine, 1 pour lui et 2 places...
Quels sont les sites d'arnaque de dreambox
RésoluBonjour, je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens, il faut s'entre aider pour trouver le bon ...
Trop tard ou pas
Bonjour idem pour moi sauf que je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal, mais avant d envoye...
Arnaque sentimentale ou pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , be...
"udsp49.fr" : site fiable, securise, legal ?
Bonjour, Je souhaite commander des chaussures sur "udsp49.fr". Je voudrais savoir si ce site est legal, fiable et securise ? (Merci d'avance pour v...
Achat plusieur fois etudiant
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme je vais travailler en angleterre cet été mais je n'ai meme pas d'ordinateur portable, une fois la bas j aurai...
Phone house = bandits?
Bonjour, Il y a bien longtemps (en 2000) j'ai acheté un Nokia 7110 chez Phone House et j'ai souscrit un assurance. Bien évidement ce (glorieux) ...
Robinet
j'ai refusé de prendre mon colis au livreur pour le supplément à payer frais de douane non seulement vous m'avez remboursé 3 semaines plus tard après ...
Carte bleu
Bonjour j'ai reçut ma carte bleu il y a quelques jours mais je n'avais pas encore reçut le code , j'ai commander sur internet une paire de chaussure d...
Ce site est il sure ?
Bonjour a tous je voudrais savoir si ce site est sure http://www.chaussurezanotti.com/ si je reçois la commande et si ce n'est pas de la contrefacon
Commande tabouf
bonjour, comment renvoyer une commande tabouf, car il m'on envoyer la mauvaise taille merci
Compatibité de reimage avec vieil ordinateur
Bonjour, est-ce vraiment reconnu par Microsoft et fiable pour un vieux ordinateur sous Vista Merci de votre réponse. cr
Fiable ou pas ce site
Bonjour, J'ai une question est ce que le site Hotsauceboys.com est vraiment honnête ou pas par ce que malgres les recherches sur internet j'ai trou...
Arnaque sur amazone (je suis le client)
Bonjour, Je m'appelle Hadrien M., Il y a une semaine et demi / deux semaine, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur Amazone Grande Bretagne à un ven...
Arnaque femme cote d'ivoire
Bonjour, Je me rends compte maintenant comment j'ai été naif tant les temoignages que j'ai lu sont strictement identique a ceux que j'ai lu. Mon hist...
Site "vendre-batteries"
Salut , je suis tomber par hasard sur ce site qui propose des paires de chaussure a tres bas prix , je me doute bien que ce son des fausses mais je vo...
Billet annulé si compte vide ?
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 billets d'avion sur Lastminute et je me suis rendu compte en lisant le mail de confirmation que j'ai fait une erreur dans un...
Déshériter des enfants quii delaisse leur mere
Résolu/Fermébonsoir je voudrais savoir si jai le droit de déshériter mes enfants car ils s en foute de moi ...
Compte paypal urgent
Bonjour, J' aimerais savoir si on pouvait crée un compte paypal pour faire juste un achat sur Candysan puis supprimer le compte? Merci d' avanc...
Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?
Question droit d'auteur
Bonjour, Supposons que je réalise un film ou une vidéo, et je souhaite faire référence dedans à un personnage fictif (Dark Vador de Star Wars). Ai...
Commande non reçue
Bonsoir, J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications...
J'ai résilié canal+-sat mails ils me prélévent tous les mois....
Bonjour, J'ai résilié par courrier (avec AR +R) mon abonnement à canal + et canal Sat le 21.01.2014 car sans m'avertir légalement mon abonnement au...
Comment louer .....
FerméBonjour, Je suis en invalidité, et en recherche d'une maison de PP. Comment peut-on trouver une location lorsque : - vous ne pouvez prétendre a...
Site donde vamos
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, j'ai lu tellement de choses surprenantes .... MERCI de me dire ce que vous en pensez à bientot ...