A voir également:
- ARNAQUE COTE D'IVOIRE
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
bonjour,
pas besoin de savoir si une personne a déjà été arnaqué *avec ce nom précis*, il est bien facile sur internet de fausser son identité.
Toute transaction / histoire amoureuse / etc.... faite par internet en lien avec ces pays est une ******ARNAQUE*******, certifié sûr à 102 %
si c'était une confirmation que vous vouliez, en voilà une !
cdlt et bon froid
pas besoin de savoir si une personne a déjà été arnaqué *avec ce nom précis*, il est bien facile sur internet de fausser son identité.
Toute transaction / histoire amoureuse / etc.... faite par internet en lien avec ces pays est une ******ARNAQUE*******, certifié sûr à 102 %
si c'était une confirmation que vous vouliez, en voilà une !
cdlt et bon froid
Bonjour, Il m'a contactée via Facebook et j'ai acceptée l'invitation par erreur. Dés que je me suis connectée, il a engagé un dialogue (de sourd) en essayant de m'amener sur un terrain de de drague, me demandant si je cherchait l'amour via le net. Je lui ai pourtant dit à plusieurs reprises que je vivais en couple !!!j'ai supprimé ce contact dès qu'il m'a dit qu'il était de Dijon mais étais actuellement en cote d'ivoire. Je suis sure qu'il s'agit d'une arnaque à l'escroquerie