A voir également:
- ARNAQUE COTE D'IVOIRE
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment changer son code secret mtn money cote d'ivoire - Forum finances
3 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
663
27 déc. 2010 à 00:07
27 déc. 2010 à 00:07
bonjour,
pas besoin de savoir si une personne a déjà été arnaqué *avec ce nom précis*, il est bien facile sur internet de fausser son identité.
Toute transaction / histoire amoureuse / etc.... faite par internet en lien avec ces pays est une ******ARNAQUE*******, certifié sûr à 102 %
si c'était une confirmation que vous vouliez, en voilà une !
cdlt et bon froid
pas besoin de savoir si une personne a déjà été arnaqué *avec ce nom précis*, il est bien facile sur internet de fausser son identité.
Toute transaction / histoire amoureuse / etc.... faite par internet en lien avec ces pays est une ******ARNAQUE*******, certifié sûr à 102 %
si c'était une confirmation que vous vouliez, en voilà une !
cdlt et bon froid
tealk @
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
36
27 déc. 2010 à 00:08
27 déc. 2010 à 00:08
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20286638-important-pour-tout-savoir-sur-les-arnarques
Bonjour, Il m'a contactée via Facebook et j'ai acceptée l'invitation par erreur. Dés que je me suis connectée, il a engagé un dialogue (de sourd) en essayant de m'amener sur un terrain de de drague, me demandant si je cherchait l'amour via le net. Je lui ai pourtant dit à plusieurs reprises que je vivais en couple !!!j'ai supprimé ce contact dès qu'il m'a dit qu'il était de Dijon mais étais actuellement en cote d'ivoire. Je suis sure qu'il s'agit d'une arnaque à l'escroquerie