Les discussions
Arnaque sur facebook
bonsoir, j'ai reçu un message par une amie "peut-être" sur facebook me demandant de débloquer son compte ou téléphone pour youpass ou fivepass. Pour...
Arnaque sur 2ème main.be
Bonjour, je vais visiter régulièrement les objets GRATUITS. On y trouve de tout. Des choses intéressantes et d'autres beaucoup moins. J'ai été fo...
Drivecity.de - avis sur ce site ssd samsung pas cher ? arnaque ?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site en cherchant ce SSD Samsung SSD SM951 (256GB) [PCIe Express 3.0 m.2] dont le prix bat toute concurence en France, ...
Arnarque sur le bon coin
Bonjour* Après avoir consulter le numéro de téléphone sur Google... ils ont déjà sévi auprès de plusieurs personnes... Voici les emails... les n...
Banque atlantique
Bonjour, j ai reçu un mail m informant que j ai gagné dans un concours dont j ai vraiment participé mais je comprend pas pourquoi je dois recupere...
Sammy dresses
je viens de recevoir ma commande jamais vu de telles cochonneries, je retourne le tout, svp ne vous faites pas avoir
Video
RésoluBonjour* J aimerai qu on me restitue vidéo où je figure ainsi que le nom de la personne responsable. Je vous remercie de votre diligence. I...
Escroquerie
Bonjour, Je reçois ce jour ma facture de téléphone fixe SFR et je constate que je suis victime d'une arnaque : TelcoPass Aboweek TRIAL m'a escroqué ...
Carte cadeau amazon
Bonjour voila mon problème hier j'ai acheté 4 cartes de 25 euros pour amazon, je les ai entrer une par une sans trop de difficulté mais arriver a la d...
Certificat de non gage
bonjour, j'ai il y a quelques jours eu besoin d'un certificat de non gage, je suis allee sur internet et j'y ai trouver un site: guicher-prefectur...
Site nikepascher.com
Bonjour tout le monde Moi j ai pas reçu mon suivi de colis.. Enfin si mais j ai pas compris car c est sur mallpay qui me redirige et je comprends p...
Résiliation ligne adsl
Bonjour à tous. Ma fille déménageant, je vais résilier sa Box SFR car la proposition de prix plus construction de ligne de sa nouvelle adresse est t...
Mondât cash urgent
bonjour a tous voila ma questions j'ai était a la rechercher d'un prêt entre particulier puis j'ai était en contacte avec un monsieur paul bricout qu...
Victimes d'anarqueurs du bénin
RésoluBonjour j'ai vu ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669496-victimes-d-anarqueurs-du-benin?full#p4669496 je me suis fait arna...
Colissimo non livré à son destinataire
Bonjour, J'ai fait un achat sur internet le 06/07/2015, j'ai bien reçu le colis, mais suite à une erreur de colisage signalé au fournisseur j'ai reçu...
Pense me faire arnaquer?
Bonjour, Alors voila sur le bon coin j'ai trouver un viano mercedes 9 places pour 3200 euros et donc nous avons contacter la femme par e-mail et no...
Prélévement
Bonjour j aurai voulu savoir à quoi correspond le prélévement de 190 euros alors que ma freebox ne fonctionne pas depuis juillet 2014 mystére expliqué...
Memphis product
RésoluSalut a tous, Comment commander sur le site de Memphis Product ?? Impossible de s'inscrire etc ... Merci
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été victime comme vous du même remblais avec le texte bien ficelé qui suit... "Bonjour Je viens de vous envoyer le mandat par la ...
Site fiable? soldegros?
Salut ! Je cherche une casquette lacoste speciale depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.soldegros.com/casquette/casquette-lacost...
Une fille me menace de mettre une vidéo de moi sur internet.
Bonjour, Je suis allé sur un site surnommé "Bazoocam", et j'ai rencontré une fille qui m'a demandé d'aller sur Skype et comme un pur idiot j'ai acc...
Attention monsieurplus
site non fiable commande d'une imprimante le 16 juillet par chèque envoyé le jour meme en attente le 25 07 chèque a l'encaissement le 04 08 toujo...
Recouvrement intrum justitia
Bonjour J'ai une question j'ai soi disant une dette chez eux une dette sfr mobile de 370 euros.Ils ont résilié ma ligne en mai alors que je ne pai...
Site de vente fiable ou non ??????
Bonjour j'aimerais savoir si ce site de vente en ligne chinois http://www.femmes-vetements.com/ est fiable ou non ??? Mercii d'avance
Cheque 1000euro
bonsoir a tous jai u le meme probleme hier puis aujourdui jai un hort forfait de 124e sur b-and you et un hort forfait de 150e sur free numero 08999...
Julie claverie
Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer par cette même personne. J'ai donc rentrer mes coordonnées bancaires sur le faux site paypal( le lien qu'elle ...
Recouvrement et fausse qualité que faire??
Bonjour, Je suis en litige avec un laboratoire d'analyse, ils réclamaient une somme de 80 euros à ma mutuelle qui devaient les régler et apparement i...
Acheteur leboncoin non content
Bonjour J'ai vendu un lit avec matelas et sommier sur leboncoin à une dame qui est venu le voir et s'est assise déçu, à la suite de ça elle m'a ...
Je suis prise en vidéo à mon insu
Bonjour, J'ai 17 ans et bientôt 18 ans dans un mois. Aujourd'hui, jetait chez ma mère, je n'habite pas chez elle car mes parents son divorcés. En ...
Je voudrais savoir si le compte skype correspond bien à la perso
Bonjour, Voilà ma mère a accepté quelqu'un sur Skype qu'elle ne connaissait pas , pour faire connaissance et j'aurais voulu savoir si c'est une pers...
Salon de jardin en resine tresser
bonjour a toutes et tous je viens vers vous car j'ai acheter un salon de jardin en resine tresser sur le site price minister le 29 juin et a la recept...
Site de rencontre c-date (suisse)
Bonjour, Ma question concerne le site mentionné ci-dessus. Je me suis inscrit et malheureusement aperçu trop tard que ce site n'était pas fiabl...
Paypal
Bonjour, J'ai fait une transaction avec une dame en France. Je lui vend une calculatrice et moi j'habite sur l'ile de la réunion. La calculatrice v...
Signalement arnaque billet disney le bon coin
Bonjour, > > je me suis fait arnaqué sur la vente de billets disney sur le bon coin. > > Il y a de plus en plus d'arnaques de ce genre. > > J'ai...
Edarling
Résoluon m'a carrément enlever sur mon compte 120e je veut qu'on me rembourse la totaliter je suis pas d'accord et je veut plus en faire partit
On se fout des clients chez m6 boutique
RésoluPour parler en bon Français, je dois vous dire que pour vous avoir au téléphone, c'est une *** ! Entre les numéros qui n'existent plus, ceux qui chan...
Achat sur internet
Bonjour j'ai besoin de votre aide, J'ai effectué un achat à une femme ( couturiere) sur internet en decembre 2014, celle ci m'a donné une date de liv...
Airjordanpascher.com fiable ou pas ?
Bonsoir, j'ai trouvé un site de contrefaçon air jordan pas cher je voudrais savoir si quelqu'un a déjà comender sur ce site es-qu'il est fiable ou pas...
Retrait d'argent sur ma carte visa
RésoluBonjour, depuis environ 2 mois, je reçois une facture avec un retrait de 38,85 euro sur ma carte visa sur le site 123vidz.com alors que je ne connais ...
Se désabonner de freewebcams
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide. Je me suis inscrit sur freewebcams tout à l'heure et il demander de rentrer le numéro de carte bleue etc.....
Attention vente 24 sont des escrocs ! ne pas commandez.
J'ai porté plainte à l'encontre de ce site qui n'existe pas à l'adresse indiquée et dont le numéro de téléphone ne répond jamais. Grâce à la complicit...
Non acces à mon compte bibianne2 mot depasse boubou
depuis plusieurs mois je n'arrive pas à entrer dans mon cmpte aidez moi
Besoin de retour d'expérience
bonsoir, je viens de voire une annonce pour une montre de luxe avec une réduction plus de 97%, à savoir 37 euro au lieu de 1500 euro, mais en parcoura...
On me propose une donation via un notaire en cote d ivoire : int
Résolubonjour, je viens d'etre contacte par un monsieur qui se nomme fabien deltour. il dit avoir un cancer de la gorge en phase terminale et souhaite me f...
Paiement en ligne sur des sites n'utilisant pas le https
Bonjour, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure onitsuka pour ma compagne à savoir, la chaussure ONITSUKA TIGER TOKIDOKI MEX LO WOMEN PIN...
Commande de chaussure nike
bonjour nous avons recu notre commande du site tnpascherrequin.org mais nous voulons les réexpédier nous ne trouvons pas adresse . besoin d'aide m...
Injures sur facebook
bonjour, mon neveu nous a calomniées , injuriées , accusées d'euthanasie ma soeur et moi meme sur Facebook . Nous avons porté plainte à la gendarmerie...
Resiliation canalsat 3 mois d'essai
bonjour, j'ai un probleme avec canalsat etant donne que je suis abonne a canal+ par sfr j'ai vue une offre canalsat 4 etoile au moi de juillet 2011 ...
Light in the box
Bonjour, Moi j'ai commandé un montre sur light in the box et je l'ai bien reçue. J'ai du quand même attendu 20 jours mais il avait précisé que le co...
Aliexpress sécurisé ?
Bonjour Je souhaiterais commander sur le site aliexpress.com mais je ne peux payer que par carte banquaire. Est ce que le site est bien sécurisé ou d...