Commande non reçue chez TOPACHAT
profiler59
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 févr. 2014 à 11:28
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3 réponses
julienne18
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25 janv. 2014 à 14:31
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bonsoir
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28 janv. 2014 à 15:24
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Bonjour Profiler59,
Je vous remercie pour votre message et regrette que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Comme vous l'a dit le conseiller que vous avez eu en ligne, le colis est en cours de retour sans raison particulière.
Dès reception nous validerons le remboursement comme vous nous l'avez demandé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message et regrette que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Comme vous l'a dit le conseiller que vous avez eu en ligne, le colis est en cours de retour sans raison particulière.
Dès reception nous validerons le remboursement comme vous nous l'avez demandé.
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Michel
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profiler59
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3 février 2014
28 janv. 2014 à 15:49
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Bonjour Michel,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. Sachez que c'est particulièrement important pour moi car cet ordinateur commandé chez TOPACHAT doit me servir pour le boulot, l'autre étant en panne pour l'instant (carte graphique foutue). Inutile de vous dire que j'attends donc ce nouvel ordi avec impatience ! J'avoue avoir été fort surpris qu'un colis qui était en route pour me parvenir se soit soudain trouvé en statut de RETOUR (???) alors qu'il ne m'est pas encore parvenu ! Etant donné que j'avais planifié un règlement en trois fois et que le premier a déjà été prélevé sur mon compte bancaire, j'aimerais donc savoir à quelle date (approximativement) je pourrai recevoir mon ordi puisque, d'après ce que j'ai compris, vous allez procéder à une nouvelle expédition ensuite. Merci d'avance pour votre réponse car j'avoue être un peu désemparé face une telle situation. Cordialement.
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. Sachez que c'est particulièrement important pour moi car cet ordinateur commandé chez TOPACHAT doit me servir pour le boulot, l'autre étant en panne pour l'instant (carte graphique foutue). Inutile de vous dire que j'attends donc ce nouvel ordi avec impatience ! J'avoue avoir été fort surpris qu'un colis qui était en route pour me parvenir se soit soudain trouvé en statut de RETOUR (???) alors qu'il ne m'est pas encore parvenu ! Etant donné que j'avais planifié un règlement en trois fois et que le premier a déjà été prélevé sur mon compte bancaire, j'aimerais donc savoir à quelle date (approximativement) je pourrai recevoir mon ordi puisque, d'après ce que j'ai compris, vous allez procéder à une nouvelle expédition ensuite. Merci d'avance pour votre réponse car j'avoue être un peu désemparé face une telle situation. Cordialement.
profiler59
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Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 15:59
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Bonjour landernoss,
Et donc que devient mon colis ? Suis je alors dans l'obligation de passer une nouvelle commande commande après votre remboursement ?
Et donc que devient mon colis ? Suis je alors dans l'obligation de passer une nouvelle commande commande après votre remboursement ?
profiler59
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3 février 2014
29 janv. 2014 à 12:27
29 janv. 2014 à 12:27
Bonjour,
Avez vous des news concernant mon colis ? Est il de retour chez vous ? Merci pour votre réponse et bonne journée.
Avez vous des news concernant mon colis ? Est il de retour chez vous ? Merci pour votre réponse et bonne journée.
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profiler59
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29 janv. 2014 à 12:57
29 janv. 2014 à 12:57
Désolé , vous m' avez mal compris , je ne travaille pas chez top-achat .
Je voulais juste attirer votre attention sur le fait que vous attendiez de nouveau le colis alors que le commerçant ( top achat / rue du commerce ) , vous avait écrit en signalant que vous alliez être remboursé .
Vous devriez certainement rappeler ( même si c' est un num surtaxé ) la hot-line pour que l' on vous confirme la suite des opérations
cordialement
Je voulais juste attirer votre attention sur le fait que vous attendiez de nouveau le colis alors que le commerçant ( top achat / rue du commerce ) , vous avait écrit en signalant que vous alliez être remboursé .
Vous devriez certainement rappeler ( même si c' est un num surtaxé ) la hot-line pour que l' on vous confirme la suite des opérations
cordialement
Rue du Commerce
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profiler59
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3 février 2014
30 janv. 2014 à 16:52
30 janv. 2014 à 16:52
Bonjour profiler59,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(
Je me rapproche immédiatement de la SOGEP pour savoir où est votre colis.
Me confirmez-vous que vous souhaitez une réexpédition ?
Je vous réserve un nouvel article, au cas où ;)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
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Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(
Je me rapproche immédiatement de la SOGEP pour savoir où est votre colis.
Me confirmez-vous que vous souhaitez une réexpédition ?
Je vous réserve un nouvel article, au cas où ;)
Cordialement,
Ingrid
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