The profile engine ou comment se faire voler toutes ses données
seb1456
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
6 oct. 2013 à 13:22
arbre - 3 févr. 2014 à 12:23
arbre - 3 févr. 2014 à 12:23
A voir également:
- Zooking engine
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Borland database engine download - Télécharger - Édition & Programmation
- Reason security engine service - Forum Logiciels
- Search engine selector android c'est quoi ✓ - Forum Virus
6 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
6 oct. 2013 à 17:01
6 oct. 2013 à 17:01
Il faudrait déjà savoir de quel droit dépend ce fameux site.
Et par ailleurs, ne donnez pas vos informations à n'importe quel site, et surtout pas votre pièce d'identité.
Et par ailleurs, ne donnez pas vos informations à n'importe quel site, et surtout pas votre pièce d'identité.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 962
6 oct. 2013 à 18:51
6 oct. 2013 à 18:51
Bonsoir
D'où l'utilité de se renseigner avant de s'inscrire sur un "truc machin chouette"
https://www.mywot.com/en/scorecard/profileengine.com?utm_source=addon&utm_content=contextmenu
D'où l'utilité de se renseigner avant de s'inscrire sur un "truc machin chouette"
https://www.mywot.com/en/scorecard/profileengine.com?utm_source=addon&utm_content=contextmenu
seb1456
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
6 oct. 2013 à 18:12
6 oct. 2013 à 18:12
A la base c'était Facebook et j'avais bien paramétré mes paramètres de confidentialité mais bon apparemment ça n'a servi à rien...
Dans tous les cas si j'envoie une copie de ma carte j'enlèverai tout sauf mon nom et mon prénom ça ils l'ont déja donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus...
Le gars qui a crée ce site est en nouvelle zélande et il est intouchable donc il n'y a rien à faire sauf pleurer si des informations sensibles ont été communiquées sur facebook et que ce site en a fait une copie...
Dans tous les cas si j'envoie une copie de ma carte j'enlèverai tout sauf mon nom et mon prénom ça ils l'ont déja donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus...
Le gars qui a crée ce site est en nouvelle zélande et il est intouchable donc il n'y a rien à faire sauf pleurer si des informations sensibles ont été communiquées sur facebook et que ce site en a fait une copie...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
6 oct. 2013 à 18:19
6 oct. 2013 à 18:19
Mouais enfin bon après des renseignements sensibles, mise à part pour la sécurité nationale, et à moins d'avoir mis son numéro de carte bleue en ligne ainsi que le code, et à moins de savoir que la copine du voisin de machin a dit un truc qui a pas plu à monsieur X, et que cela a crée une polémique chez les chtis à Hollywood, sinon ça risque pas grand chose.
Le fait d'avoir eu accès de façon légale à des infos données par un site, ne peut pas non plus être mis en défaut, à moins que ledit site ait manqué à ses obligations en matière de protection de la vie privée
Le fait d'avoir eu accès de façon légale à des infos données par un site, ne peut pas non plus être mis en défaut, à moins que ledit site ait manqué à ses obligations en matière de protection de la vie privée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seb1456
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
6 oct. 2013 à 18:55
6 oct. 2013 à 18:55
Mais je ne me suis jamais inscrit sur Profileengine là est le paradoxe...c'est un site qui fait DES COPIES de ton facebook et le mets en ligne sans t'en avertir. Je ne connais absolument pas ce site...je me renseigne avant de balancer des photos sur un site. Si tu as déja eu un compte facebook va dans Profileengine et tape ton nom et prénom et tu verras que tu as certainement une copie de ton profil aussi...
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 962
6 oct. 2013 à 20:07
6 oct. 2013 à 20:07
Désolé,mais je n'ai pas de compte fessebouc et je n'en aurai jamais .Donc je me retire de la discussion