Inquiète du piratage de chez Orange

fanfan - 4 févr. 2014 à 21:53
 fanfan - 4 févr. 2014 à 22:11
Je reformule ma question ici qui était sur un autre poste et qui apparement n'a pas été lue.
Merci pour votre réponse

Bonjour,
J'ai des inquiétudes aussi à ce niveau là, ayant eu des problèmes avec ma connection, et ayant eu besoin d'une assistance à distance de chez Orange.
J'espère que c'était bien une personne de chez eux car, il est allé dans ma livebox.
ça devient vraiment inquiétant, j'ai un compte secondaire où était noté toutes les informations du le compte principal en clair.
Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'une seule facture internet mais, je tend le dos, je vais encore une fois devoir embêter le service client de chez Orange, car on ne sait jamais.

fanfan 3 févr. 2014 à 14:01
Au sujet de compte hacké
C'est encore moi qui rajoute, j'ai bien eu plusieurs e-mails venant soit disant d'une complémentaire santé pour m'informer que j'avais une certaine somme d'argent qui serait transférer sur mon compte, avec un lien bien sûr, je n'ai pas cliquer sur ce mail mais transféré à "***@***" mais, je trouve bizarre qu'ils ne m'ont pas répondu encore.
En général lorsque je reçois un mail suspect je leur transfère et je reçois toujours un e-mail avec leurs conseils .........
A voir également:

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
4 févr. 2014 à 22:01
Je n'ai pas compris, comme quoi, pas besoin de faire compliqué, va doit au but

Si ton inquiétude est au niveau du piratage, ce n'est que 3% du park qui est affecté, Orange envoie des mails d'avertissement, mais AUCUN LIEN CLIQUABLE

Patiente et ne t'en fait pas, seul des infos, numéro de téléphones ont été récupérés.
0
Merci pour ta réponse par contre, j'ai un compte principal et un autre utilisateur, sur le compte utilisateur, il y avait tout en clair comme sur le compte principal, nom, adresse numéro de tél etc... et je reçois beaucoup d'appel non sollicité mais cela depuis bien avant donc je me dis que le piratage a du avoir lieu il y a déjà quelques mois.
Bizarre non ???
J'ai bien peur car, je consulte mes comptes et si à ce moment là, ils y étaient ils ont pu pirater mon compte bancaire.
Merci pour la réponse
0