Paiement

maya - 2 févr. 2014 à 18:10
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 févr. 2014 à 15:48
bonjour j 'ai une une fraude à la carte bleue sur un site imaginaire donc la banque a réglé ce litige est par sécurité j'ai une autre carte bancaire 'mais le souci c'est que je suis cliente chez cdiscount;et que j'ai deux prélévement avec mon ancienne carte ? et par ailleurs je ne veux plus commander avec ma nouvelle carte comment dois-je faire ?

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 18:14
Les prelevement sur lancienne carte se sont annulé, puisque vu que tu a change de carte, tout sa c annulé et donc renitialisé. Mais vu que c'est normalement le meme compte, pour les prelevement tu ne risque rien. Ensuite, si tu veut plus acheter avec ta carte, tu peut toujour ne pas lutiliser. Si tu a deja commander un truc et que tu ne veut pas lacheder, tu a la possibilité d'annulé la commande soi au pres du contacte(site particulier ou autre) soi tu va au pres de la banque.
Escuse moi si je me suis mal exprimer, jai un peu de mal, et jai espliquer se que je savais. :)
cordialemet
0
BONSOIR JE TE remercie de m'écrire mais je sais ma cb est annuler mais je voudrai savoir si ma banque va payer les deux prélévements que je dois sur mon ancienne carte ?
car comme je te l'ai dit veux plus donner mes données personnels avec ma nouvelle carte je voudrai alerter cdiscount par mail mais je connais pas leur mail ?
cordiale
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 19:14
va sur le site de cdiscount tu doi avoir une rubrique contacte, ou alors c'est en bas de la page.
La banque va suement payer les deux prelevement puisque tu a change que la carte ? tu a quand meme le meme compte donc je pense que oui.
0
bonjour yaya8181
te remerçie de tes conseilsje vais aussi écrire à cdiscount te sohaite une bonne journée et te mets au courant de ma situation
cordiale
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
3 févr. 2014 à 15:48
avec plaisir :) bonne journée a toi :)
0