Remboursement Rue du commerce

Ezio06 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - Modifié par Ezio06 le 2/02/2014 à 14:59
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 févr. 2014 à 16:37
Bonjour,
Le 20/12/2013 je passe commande (n°1836165) chez RUE DU COMMERCE qui devait être livré le 31/12/2013 mais qui n'a jamais été livré . Nous le signalons à RDC qui ouvre une enquête le 03/01/2014 ces dernier devait nous répondre sous 5 jours . RDC ne nous à jamais répondu .
Le 10/01/2014 nous appelons au numéro bien évidement SURTAXE du service client qui nous répond que l'enquête à été clôturée et que nous allions être remboursé sous 7 jours directement sur mon compte bancaire .
Le 18/01/2014 toujours aucune nouvelle (pas de mail, pas de coup de fil...) nous décidons de rappeler RDC au numéro SURTAXE . Ces derniers nous disent que l'affaire à été transmise au service des remboursement et que na devrait pas tarder .
Le 25/01/2014 toujours aucun suivi, ni mail, ni coup de fil de la part de RDC . nous rappelons encore une fois . RDC nous dit qu'il nous envoie un email de confirmation, et un email au service juridique pour comprendre pourquoi nous n'avons toujours pas été remboursé . Toujours AUCUN email de confirmation, toujours pas de nouvelles et évidement toujours pas de remboursement . Par contre déjà 6€ d'appel téléphonique au numéro surtaxé .
Nous sommes le 02/02/2014 toujours rien .
Je déplore ce manque de professionnalisme de la part de RDC chez qui nous avons passé beaucoup de commande, tant qu'on ne demande pas un remboursement ça se passe bien, mais la, nous balader pendant plus d'un mois sans jamais donner de nouvelles c'est une honte !

2 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 févr. 2014 à 16:37
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je n'ai pas retrouvé votre commande avec le numéro indiqué. Pourriez-vous le vérifier, celui-ci devrait commencer par 20.

Merci à vous et bonne journée.

cordialement,
Michel
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 15:49
Salut,

Il ne te reste plus qu' à les menacer gentiment de faire appel à 1 juge de proximité s'ils te remboursent pas dans 3-4 jours et crois moi ils vont très vite te rembourser.
1 ami à moi les a menacé, au bout d'1 semaine sans réponse, il a contacté un juge de proximité, et au final il a été remboursé intégralement, + les appels téléphoniques et 50 euros en + pour dédommagement de la part de RDC.

Tu peux toujours essayer. Qui ne tente rien n'obtiens rien.
-2