Arnaque....

station meteo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai commandé une Crosse Station Star Météo prévisions H+12. Elle ne marche pas. Je la retourne à mes frais. Envoi d'une autre station (même modèle). Cela ne marche toujours pas. Comme 15 jours ont passé (vacances...), je téléphone, écris (tout coûte...) on me renvoie vers le numéro surtaxé de La Crosse ! FInalement, après avoir déjà payé des minutes de tel à Cdiscount, puis le renvoi de la 1er station, je me vois mal dépensant encore plusieurs minutes à 34 ct/mn, renvoyé la station à mes frais ... pour en recevoir une 3e probablement aussi peu efficace...
Evidemment ce ne sont pas des grosses sommes, mais bonjour l'arnaque !
D'ailleurs ce sont les seuls à ne pas faire de questionnaire de satisfaction après les commandes...
FOURNISSEUR A EVITER DE TOUTE URGENCE !

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Vous savez dire Bonjour?

A+
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...!MPMP93

A mon avis, ce n'est pas un "bon jour" pour lui...la preuve : il a effacé le "Bonjour" générique.....! ;)
Au vu des ennuis qu'il a....ça peut se comprendre ! ;)

Cdt à toi MPMP93,
@+

0