Les discussions

Football factory avis

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dieselwach

Service après vente

Je cherche desespérement l'adresse du service après vente du site "rue du commerce" pas moyen d'y arriver. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Atention au escrot sur le bon coin ne jamais acepter paypal

voila j'ai mi en vente un pc Packard dell sur le bon coin et a ma grande surprise je reçois plein de message sur mon portable avec des réponse tel ...

Utilisateur anonyme

Commande non reçu

Bonjour, J'ai commandé un maillot de foot de Chelsea sur le site achetemaillotsfoot.com , et j'ai toujours pas reçu ma commande , ils m'ont prélevé 4...

Utilisateur anonyme

Est-ce que http://www.vanessa-eboutique.com est fiable ?

Salut à toutes et à tous ! J'aimerais m'acheté un cabas Vanessa Bruno mais en magasin ils coûtent trop chers alors j'avais pensé a en acheté un sur i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Afrikarnak

Aidé moi sil vous plait

bonjours je suis dessolé si je me suis tromper de post!!! alors j'ai commander sur destocke.net une paire de chaussure l'envoie c'est fait j'ai eu un ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Denonciation d'arnaques

Fermé

Je pensé que c'est important de dénoncer les arnqueurs pour les plus ingenus d'entre nous . J'ai mis un annonce sur le bon coin pour vente d'un appart...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
rottinou

(www.sacensolde.com ) ce site ok?

Fermé

Je veux ce site pour acheter des choses, le prix est très attractif. Certaines personnes savent la qualité de ce site?

Dernière réponse le 28 août 2014 par
Xileh

Exclusion

Bonjour, je ne comprends pas pas pourquoi j'ai ete ecarté pour comportement déviant et me demander de payer puis-je avoir une réponse svp Config...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Délais livraison sur amazon

Bonjour, j'aimerais savoir combien m'est de temps pour la livraison. Je ne sais pas si c'est une livraison international ou pas. Je vous mes le copier...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Dydyskater

Problème telecom company

Bonjour, ma voisine (90 ans )a reçu par téléphone une proposition de "france télécom orange":elle y a cru et comme elle voulait changer d'opérateu...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jessica

Aidez moi svp

Bonjour. J'ai passé une commande sur le site laboutiqueduterroir.fr qui est un site qui vend des chaussures de marques a pas chers. Sur le site ils di...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lauraliiine

Arnaque sur alibaba

bonjour j'ai commande 10 disques durs sur le site Shenzhen WoliJie Technology Limited d'alibaba E-mail: ***@*** recu a la place 1 ecouteur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Colis kiala perdu ???

Bonjour, voilà j'expose mon problème : Le 11/08/2014, j'envoie trois colis par kiala dans mon point de relai habituel (gb), pour deux de mes colis, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ais-je le droit de poster des vidéos de minecraft sur youtube ?

Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre. J'aimerais faire des vidéos lorsque je joue sur Minecraft avec 4 amis, et cela peut paraitre...

Utilisateur anonyme

Arnaque au 00225 44 48 01 86 sur le bon coin

Bonjour ; ATTENTION : Ce monsieur bien connu sur le web : alain bruno gillet ***@***, il agit aussi avec ***@***.. est en train de sévir sur le bo...

rottinou

Arnaque site nwrealite

Bonjour J'ai commandé un produit début Aout 2014 sur le site http://www.nwrealite.com/ J'ai bien reçu un colis a bien été quelques jours après cette...

Afrikarnak

Arnaque sur showroomprivee.com

Fermé

Bonjour a tous, je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais ...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
showroomprive_serviceclients

B post

Bonjour, je viens d'avoir une information supplémentaire pour l'envoie de mon colie, il m'on donner un numéro de suivie, avec b post et j'aurais a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
uneblonde53

Paiement carte bleue

Bonjour, comment savoir si je peux avoir confiance et donner mon numero de carte bleue paiement securise un cadenas dans l'attente cdt

Afrikarnak

Recyclez-moi : une vraie arnaque

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur ASUS à ce site qui m'en promettait 44 euros par virement , soit 30 €+14 € pour me rembourser les frais d'expédit...

transat

Je vous en suppli

Résolu

Si vous pouviez effacer cette vidéo sa serai le paradis svp svp http://youtu.be/dPkT4Q8kG4E

Afrikarnak

Protection de l'acheteur sur aliexpress.

Les acheteurs sur AliExpress ne sont pas proteges c'est du mensonge.

Afrikarnak

Arnaque auto

Voila, Mr expatrié pr son taf en cote d'ivoire , sa démarche pr acquerir le vehicule parait honnete mais au bout du compte c'est UNE ARNAQUE! Pas d...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bibiche127

Resiliation de contract

Fermé

comment faire pour me désabonné du site de rencontre zooks qui me coute 59.95$ plus $par mois je ne suis pas binlingue y a t il une adresse électr...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux commander un produit me plaît sur aliexpress et j'aimerais contacter le vendeur pour discuter d'un petit détail...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Afrikarnak

Je risque quoi?

Fermé

Queceque je risque si je garde l'argent quel m'a envoyé d'une amie a elle?

TsunaJima

Création de compte badoo

bonjour un compte badoo a été créé à mon insu. comment faire pour le faire enlever, je ne me suis jamais inscrite sur ce site. merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Quelle citerne prendre chez primagaz ?

Hello tout le monde, je voudrais acheter une citerne de gaz chez Primagaz mais je ne sais pas laquelle choisir ? est ce que vous pourriez me donner de...

Afrikarnak

Problème avec sav sony - liseuse prs-t3 - refus de garantie

Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic pour poser ma questions, mais voici ma problématique : j'ai reçu pour noël une liseuse ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mildiamol

Video non autoriser

Résolu

Bonjour, on m'a menacé de diffuser une video sur you tube.comment faire pour empecher ca Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Afrikarnak

Viagogo est-il conforme à la législation

Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
escrogogo

Http://www.chaussure-soldes.fr/

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site http://www.chaussure-soldes.fr/ ??

piquesous

Compte badoo

Résolu

Bonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rottinou

À l'intention de rue du commerce ..............

Résolu

Bonjour Michel ( rue du commerce ) . J'ai bien réinitialisé mon m.d.p.en allant sur mon compte via le lien que vous m'avez envoyé via mon adresse mail...

Andy31200

Rue du commerce : traitement des commandes pitoyable

Bonjour, Je déconseille vivement le site rueducommerce.com pour les raisons que vous apprécierez en parcourant la lettre (reproduite ci-après) que je...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chronopost sur spartoo

Bonjour hier jai acheter des chaussures sur spartoo en livraidon chronopost qui m affirme que je le receverai le lendemain avant 13h donc aujourd hui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel site de rencontre me conseillez-vous?

Résolu/Fermé

Salut, je viens de me désincrire de CasualDating.fr car je cherche un site de rencontre sérieux (pas des plan c...). Car pendant que les collègue...

Fabien

Livraison téléphone amazone

Bonjour, j'ai commander un téléphone chez Amazone le 18 aout, sur ma commande c'est marqué: date de livraison 28 aout - 13 septembre , puis j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Bruce Willix

Info livraison

Bonjour g passé une commande sur le site ali baba. Je vois la commande est en france depuis le 20/08 mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas liv...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mylaa_s

Autre tentative d'arnaque sur leboncoin

moi aussi je me suis faites arnaquer aujourd'hui par une certaine Sylvie lama, j'ai mis m'ont annonce de vente de livre de lycée , elle est venu me co...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
nadellen

Connaisser vous un site de chaussures avec paiement 3fois

Bonjour, j'aimerai achter cette paire d'air max 90 http://www.frontrunner.nl/now/c_images/external/31727_f.jpg mais ce model coute tres chere entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Commande volée

Bonjour, j'ai commander des chaussure sur le site Nikefree.odieu et je n'ai toujour pas recu mon achat... Pouvez vous me dire si ce site et un fake ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Help ! un conseil

Fermé

je viens d'être contactée par mail de Daniel Petitet suite à une annonce sur le Bon Coin pour la vente de mobilier. Que me conseillez vous ?

Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

Je cherche un site anglais(uk) pour les vetements,sacs...

bonjour je cherche un site anglais qui vends des vetement , chaussure , accessoires, sac ... un site fiable et qui fait les livraison en france. et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Clé 3g sfr

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la clé 3G chez sfr afin de voir si cela vaut le coup. Il est dit sur le site sfr que la clé permet 5h de naviga...

BmV

Affaire louche de starprocess/ knockout

Bonjour, Ci-dessous une annonce qui a apparue il y a quelques jours sur les sites d'emploi: Assistant Local / Assistant privé (à domicile) ST...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
transat

Sites fiables d'annonce en europe

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des renseignements sur les sites d'annonces les plus fiables à travers toute l'Europe -- UN MONDE UNI ET SANS CO...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Aucun service après vente

Bonjour Voila j ai acheter une gopro 3+ qui marchais très bien très bon produit boum panne catastrophe rue dut commerce a la rue envoi du colis ...

piquesous

Arnaque à la côte d'ivoire

Résolu

j'ai été arnaquée de + de 12.000 euros par un ivoirien qui se faisait passer pour un français, ici interpol me demande de verser 420 euros pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Afrikarnak
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000