Les discussions
Football factory avis
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arrive...
Service après vente
Je cherche desespérement l'adresse du service après vente du site "rue du commerce" pas moyen d'y arriver. Merci pour votre réponse.
Atention au escrot sur le bon coin ne jamais acepter paypal
voila j'ai mi en vente un pc Packard dell sur le bon coin et a ma grande surprise je reçois plein de message sur mon portable avec des réponse tel ...
Commande non reçu
Bonjour, J'ai commandé un maillot de foot de Chelsea sur le site achetemaillotsfoot.com , et j'ai toujours pas reçu ma commande , ils m'ont prélevé 4...
Est-ce que http://www.vanessa-eboutique.com est fiable ?
Salut à toutes et à tous ! J'aimerais m'acheté un cabas Vanessa Bruno mais en magasin ils coûtent trop chers alors j'avais pensé a en acheté un sur i...
Aidé moi sil vous plait
bonjours je suis dessolé si je me suis tromper de post!!! alors j'ai commander sur destocke.net une paire de chaussure l'envoie c'est fait j'ai eu un ...
Denonciation d'arnaques
FerméJe pensé que c'est important de dénoncer les arnqueurs pour les plus ingenus d'entre nous . J'ai mis un annonce sur le bon coin pour vente d'un appart...
(www.sacensolde.com ) ce site ok?
FerméJe veux ce site pour acheter des choses, le prix est très attractif. Certaines personnes savent la qualité de ce site?
Exclusion
Bonjour, je ne comprends pas pas pourquoi j'ai ete ecarté pour comportement déviant et me demander de payer puis-je avoir une réponse svp Config...
Délais livraison sur amazon
Bonjour, j'aimerais savoir combien m'est de temps pour la livraison. Je ne sais pas si c'est une livraison international ou pas. Je vous mes le copier...
Problème telecom company
Bonjour, ma voisine (90 ans )a reçu par téléphone une proposition de "france télécom orange":elle y a cru et comme elle voulait changer d'opérateu...
Aidez moi svp
Bonjour. J'ai passé une commande sur le site laboutiqueduterroir.fr qui est un site qui vend des chaussures de marques a pas chers. Sur le site ils di...
Arnaque sur alibaba
bonjour j'ai commande 10 disques durs sur le site Shenzhen WoliJie Technology Limited d'alibaba E-mail: ***@*** recu a la place 1 ecouteur le site ...
Colis kiala perdu ???
Bonjour, voilà j'expose mon problème : Le 11/08/2014, j'envoie trois colis par kiala dans mon point de relai habituel (gb), pour deux de mes colis, je...
Ais-je le droit de poster des vidéos de minecraft sur youtube ?
Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre. J'aimerais faire des vidéos lorsque je joue sur Minecraft avec 4 amis, et cela peut paraitre...
Arnaque au 00225 44 48 01 86 sur le bon coin
Bonjour ; ATTENTION : Ce monsieur bien connu sur le web : alain bruno gillet ***@***, il agit aussi avec ***@***.. est en train de sévir sur le bo...
Arnaque site nwrealite
Bonjour J'ai commandé un produit début Aout 2014 sur le site http://www.nwrealite.com/ J'ai bien reçu un colis a bien été quelques jours après cette...
Arnaque sur showroomprivee.com
FerméBonjour a tous, je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais ...
B post
Bonjour, je viens d'avoir une information supplémentaire pour l'envoie de mon colie, il m'on donner un numéro de suivie, avec b post et j'aurais a...
Paiement carte bleue
Bonjour, comment savoir si je peux avoir confiance et donner mon numero de carte bleue paiement securise un cadenas dans l'attente cdt
Recyclez-moi : une vraie arnaque
Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur ASUS à ce site qui m'en promettait 44 euros par virement , soit 30 €+14 € pour me rembourser les frais d'expédit...
Je vous en suppli
RésoluSi vous pouviez effacer cette vidéo sa serai le paradis svp svp http://youtu.be/dPkT4Q8kG4E
Protection de l'acheteur sur aliexpress.
Les acheteurs sur AliExpress ne sont pas proteges c'est du mensonge.
Arnaque auto
Voila, Mr expatrié pr son taf en cote d'ivoire , sa démarche pr acquerir le vehicule parait honnete mais au bout du compte c'est UNE ARNAQUE! Pas d...
Resiliation de contract
Fermécomment faire pour me désabonné du site de rencontre zooks qui me coute 59.95$ plus $par mois je ne suis pas binlingue y a t il une adresse électr...
Aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux commander un produit me plaît sur aliexpress et j'aimerais contacter le vendeur pour discuter d'un petit détail...
Création de compte badoo
bonjour un compte badoo a été créé à mon insu. comment faire pour le faire enlever, je ne me suis jamais inscrite sur ce site. merci de vos répon...
Quelle citerne prendre chez primagaz ?
Hello tout le monde, je voudrais acheter une citerne de gaz chez Primagaz mais je ne sais pas laquelle choisir ? est ce que vous pourriez me donner de...
Problème avec sav sony - liseuse prs-t3 - refus de garantie
Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic pour poser ma questions, mais voici ma problématique : j'ai reçu pour noël une liseuse ...
Video non autoriser
RésoluBonjour, on m'a menacé de diffuser une video sur you tube.comment faire pour empecher ca Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Viagogo est-il conforme à la législation
Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...
Http://www.chaussure-soldes.fr/
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site http://www.chaussure-soldes.fr/ ??
Compte badoo
RésoluBonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...
À l'intention de rue du commerce ..............
RésoluBonjour Michel ( rue du commerce ) . J'ai bien réinitialisé mon m.d.p.en allant sur mon compte via le lien que vous m'avez envoyé via mon adresse mail...
Rue du commerce : traitement des commandes pitoyable
Bonjour, Je déconseille vivement le site rueducommerce.com pour les raisons que vous apprécierez en parcourant la lettre (reproduite ci-après) que je...
Chronopost sur spartoo
Bonjour hier jai acheter des chaussures sur spartoo en livraidon chronopost qui m affirme que je le receverai le lendemain avant 13h donc aujourd hui ...
Quel site de rencontre me conseillez-vous?
Résolu/FerméSalut, je viens de me désincrire de CasualDating.fr car je cherche un site de rencontre sérieux (pas des plan c...). Car pendant que les collègue...
Livraison téléphone amazone
Bonjour, j'ai commander un téléphone chez Amazone le 18 aout, sur ma commande c'est marqué: date de livraison 28 aout - 13 septembre , puis j'ai...
Info livraison
Bonjour g passé une commande sur le site ali baba. Je vois la commande est en france depuis le 20/08 mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas liv...
Autre tentative d'arnaque sur leboncoin
moi aussi je me suis faites arnaquer aujourd'hui par une certaine Sylvie lama, j'ai mis m'ont annonce de vente de livre de lycée , elle est venu me co...
Connaisser vous un site de chaussures avec paiement 3fois
Bonjour, j'aimerai achter cette paire d'air max 90 http://www.frontrunner.nl/now/c_images/external/31727_f.jpg mais ce model coute tres chere entre ...
Commande volée
Bonjour, j'ai commander des chaussure sur le site Nikefree.odieu et je n'ai toujour pas recu mon achat... Pouvez vous me dire si ce site et un fake ?...
Help ! un conseil
Ferméje viens d'être contactée par mail de Daniel Petitet suite à une annonce sur le Bon Coin pour la vente de mobilier. Que me conseillez vous ?
Je cherche un site anglais(uk) pour les vetements,sacs...
bonjour je cherche un site anglais qui vends des vetement , chaussure , accessoires, sac ... un site fiable et qui fait les livraison en france. et...
Clé 3g sfr
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la clé 3G chez sfr afin de voir si cela vaut le coup. Il est dit sur le site sfr que la clé permet 5h de naviga...
Affaire louche de starprocess/ knockout
Bonjour, Ci-dessous une annonce qui a apparue il y a quelques jours sur les sites d'emploi: Assistant Local / Assistant privé (à domicile) ST...
Sites fiables d'annonce en europe
Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des renseignements sur les sites d'annonces les plus fiables à travers toute l'Europe -- UN MONDE UNI ET SANS CO...
Aucun service après vente
Bonjour Voila j ai acheter une gopro 3+ qui marchais très bien très bon produit boum panne catastrophe rue dut commerce a la rue envoi du colis ...
Arnaque à la côte d'ivoire
Résoluj'ai été arnaquée de + de 12.000 euros par un ivoirien qui se faisait passer pour un français, ici interpol me demande de verser 420 euros pour que le...