Les discussions

BATEAU43 Vos droits sur internet

Piégé par une offre alléchante

Bonjour. En consultant le site, je me suis rendu compte que je n' était pas le premier à avoir été piégé par une offre alléchante, j'ai donc réglé pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat
nass974 Consommation & Internet

Lindakwaters

le site lindakwaters qui vend des sacs longchamps ancien collections 2012 est il fiable?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh
fil57 Consommation & Internet

Arnaque de site

Bonjour. J'ai passée ma commande le 24/07/2014 et je né encore rien reçu j'ai téléphone il mon dit que ma commande était la mais qu' il s'était tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh
Syas1 Vos droits sur internet

Non recepction de commande

Bonjour, J ai Fait une premiere commande aupres de priceminister le 6 aout. Je n ai jamais recu mon colis. Au bout de 3 semaines j appelle le service...

Utilisateur anonyme
Jonathan Consommation & Internet

Bonjour

Bonjour, Bonjour j et besoin de aide voilà j et commender sur aliexpresse sa fait une semaine et il me dise que ma commande et à entente d expédition...

Utilisateur anonyme
JERANT Vos droits sur internet

Sarl de livraison

Fermé

bonjour , j'ai été au chômage pondant 6 mois, je voulais crée un entreprise de transport ,livraison de colis. j'ai crée l'entreprise ,mais pas de...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh
gill33 Consommation & Internet

Mail sav rueducommerce ?

hello tout le monde est ce que vous savez s'il existe une adresse mail pour le sav? je ne trouve absolument rien sur le site pas vraiment envie de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gill33
Giulia Vos droits sur internet

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups
Streaming Vos droits sur internet

Streaming vf

Résolu/Fermé

Salut J'ai trouvé ce site sur google : lien illégal supprimé par la Modération Il y a pas mal de séries et films en streaming vf, Je veux savoir si...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200
Algerie78 Consommation & Internet

Foot

Bonjour a tous , serez vous ou on peut trouver des survettement de foot pas chere sur internet ( 50 euros ) sur un site fiable svp . Merci.

Xileh
karim427 Consommation & Internet

Garantie rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Rue du Commerce
loik86 Vos droits sur internet

Twitter attention

Résolu

bonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loik86
LEAMEMOU Vos droits sur internet

Arnaque ou contrefacon ??

bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c es...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Afrikarnak
laurencerabel Consommation & Internet

Parisonlinestore arnaque ou pas ?

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site parisonlinestore depuis le 17 août. Depuis pas de nouvelles de ma commande, pas de réponses à mes mails e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax
Ferimax Consommation & Internet

Ferimax

Bonjour je voudrais savoir, lorsque tu commandes tu recois tes articles chez toi ou a la poste et il faut les recuperer ? Car sur ma commande c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ferimax
betty54300 Consommation & Internet

Lave vaisselle bosch sms 5021

Fermé

Bjr on ma donnée se lave vaisselle ki n ai pa d aujourd'hui ? et biensr je n ai pa la notice est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ca serai s...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Afrikarnak
JeromeS Consommation & Internet

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande d'un aspirateur robo dolphin sur Rue du commerce, et quelque minute plus tard, je reçois un mail me disant...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Rue du Commerce
flo69 Consommation & Internet

Parisstore.org

Bonjours j'ai récemment passé une commande (hier) de air max 90, mais au moment de l'achat avec ma cb le site m'a écrit en rouge (ressources failed av...

Lapourax
Mickey5 Consommation & Internet

2 colis identique

bonjour, j ai fait une commande mi-juin d'une table de ping pong. j ai la livraison fin juin, et la même début juillet. valeur 400e. 2 Bon de récep...

Utilisateur anonyme
lynx22 Vos droits sur internet

Compte international paypal

Résolu

Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mauriçio
EricLD Consommation & Internet

Rueducommerce : tv livrée cassée

Résolu

Bonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
EricLD
jujurock_61 Consommation & Internet

Ce site de vente est t-il fiable

Résolu

Bonjour, Mon frère a commander des chaussure sur ce site http://www.doguesdesflandre.fr/ Seulement depuis la commande, donc la validation de p...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nadellen
lily&xav Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin

Bonjour je suis toute nouvelle ici. Si je suis là c'est pour dénoncer une éventuelle arnaque, j'ai lu pas mal de commentaires sur des adresse Gmail s...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous
marielapuce59 Consommation & Internet

Aide aliexpress

Résolu

bonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous
titima Consommation & Internet

Montres charriol

Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coût 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaçon...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Fermiparadox
SOUMIA Vos droits sur internet

Victime d'une sous location de bureau

Fermé

Bonjour, Celà fait un an, que j'ai partagé un appartement au Maroc à usage bureau avec une société de services, la directrice de la société m'as f...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax
kamal Vos droits sur internet

250.000 euro attention

Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat
Elem Vos droits sur internet

Devis estimation reparation scooter

Résolu

Bonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat
much Consommation & Internet

Contre facon salomon, attention

Bonjour, je voulais juste informer les amis qu' il ne faut surtout pas acheter sur le site www.soldesslmparis.com , vous avez que des contre façon. il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Afrikarnak
dodo36 Consommation & Internet

Www.tcamiot.fr est-il fiable ?

Bonjour, Je souhaite acheter une paire de chaussures Adidas sur le site www.tcamiot.fr. Ce site me satisfait dans les choix qu'il propose mais je m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cbauf
soupa Vos droits sur internet

Arnaque via pay pal sur le bon coin

Fermé

arnaque via pay pal sur le bon coin depuis hie matin j'ai poster une annonce sur le site du bon coin. L'annonce n'a pas eu le temps d'etre validée que...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alinnnnna
benjamim Vos droits sur internet

Echanger son iphone par un neuf

Bonjour, Suite à quelques soucis de batterie (chauffe et charge) de mon iphone 5S, Apple me propose un échange par UPS en main propre. Mon iphone ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Anthony63
candy Vos droits sur internet

Nikefreevente

Bonjour, J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax
rocknroll10000 Consommation & Internet

Rueducommerce - annulation de commande

Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce hier soir (dimanche) concernant l'achat d'un pack PC de bureau + imprimante [n° de commande ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
rocknroll10000
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000