Les discussions

Le site igwis est t'il un site sur ?

Résolu

Bonjour , je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai avoir des avis sur le site "Igwis" je voudrais y acheter une paire de basket m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Khesy

33shoes.org est t-il fiable?

Bonsoir,j'ai effectuée une commande sur ce site internet http://www.33shoes.org/contact_us.html?action=success est t-il fiable? je n'ai recue aucun ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Être sur la réception d'un payement paypal !

Bonjour à tous ! J'ai mis en vente un vidéo projecteur le bloc d'orange sur le bon coin, une chose assez rare sur le bon coin je crois même être le...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Rhawk

Pierre stein escroc ebay avon@bbox.fr

Attention je me suis fait escroqué par ce monsieur, très intelligent et de mauvaise fois. il s'appelle Pierre Stein, son adresse email avon@bbox.fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Afrikarnak

Fiabilité site air max

Résolu

Bonjour à tous, je suis tombée sur ce site http://www.air-max-nike.fr/ et je voudrais savoir si certains d'entre vous le connaissait, ou avait déjà c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chiipiie

Aranaque ou pa

bONJOUR le vendeur Factory Outlet est t-il une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Bonjour, je cherchais un polo Ralph Lauren a bas prix et je suis tombée sur ce site : http://www.magasin-ralphlauren.com/ Je voulais donc savoir s...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
artemis0

Justificatif de domicile

Fermé

Bonjour, Je viens de déménager et après m'être fait rayer des listes électorales du domicile que je viens de quitter, je voudrais me faire inscrire ...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Xileh

Vente d'un appareil photo : proposition d'un arnaqueur ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un appareil photo sur eBay, et ai reçu la proposition suivante par mesage : Bonsoir Je suis très intéressé par votre...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Noneau

Arnaque

Bsr, je m'aperçois ce jour que mon compte bancaire à été débité tous le mois de juillet puis en août aussi par google SUPERCE cela va de 4 E 99 à 17 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anthony63

Connaissez-vous ce site "fr-raybane.com."

Résolu

Bonjour, Sur Facebook j'ai craqué pour une annonce "Ray ban à moins de 15 euros", j'attends ma commande et mes emails restent sans réponse!!!. Connai...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
titia

Portable sur aliexpress

J'ai acheté un portable sur aliexpresse, 4 moi plus tard il me l'on bloqué comme si il été volé, et je ne suis pas la seul, que dans mon entourage ont...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaque: emploistable.com et autres

Le boncoin, vivastreet etc pillulent d'offres d'emplois, ces derniers temps. Faites attention aux annonces qui vous demandent de rappeler des numér...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Louis2bsm

A chat en chine

bonjour je veux effecteur des achat en ligne jais 2 site chinois www.nfdlls.com. www.200rsb.com. les pris son plus moins cher le moyen de payement c ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Afrikarnak

Comebuy voleur

salut, je viens aussi d'avoir le meme coup et j'ai envoyé un photo de ma carte de credit mais juste la partie de devant et j ai caché quelques numéros...

Afrikarnak

Comment bloquer appels privés sur samsung gt-s5839i

Bonjour, Au secours !! on me harcèle 20 fois par jour en appel privé sur mon portable Samsung GTS5839i. Comment je peux bloquer ou rejeter définitive...

Anthony63

Contacter avast ? comment

Bonjour , Avast me demande de payer mon renouvellement 2014 Alors que j'ai payé pour un an en avril 2014. Je voudrai leur envoyer la copie du bo...

Utilisateur anonyme

Lacoste 7

bonjour,je vais commander un survetement lacoste sur le site www.lacostemagasin.fr ,je pese 100kilos et mesure 1,90M ,est ce que taille 7,xxl et la b...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter sur internet?

Bonjour, voici des nike ruch run je me méfie maintenant alors pourriez vous me dire si c'est des contrefaçon ou pas s'il vous plait :/ les voici > ht...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pierrecastor

Utilisation de paroles d'une chanson

bonjour, j'ai écrit un récit dans lequel j'utilise qq vers de la chanson d eric Clapton San Francisco Bay Blues et dont j'annonce la provenance : " ...

langocha

Ventes aux enchères

Bonjour à tous, je viens de voir un article (http://fr.megabargain24.com/comment-economiser-95-sur-un-ipad-4-ou-un-iphone-5s/?KW=DSPTBL&CAMP=A133) sur...

bapt08380

Controlleur de réseau

Bonjour, dans la gestionnaire de périphérique il ya un triangle jaune dans la pilotes de contolleur de réseau aidez moi svp

krakixx

Aliexpress et t il bon comme site

Bonjour, Je voudrais savoir si aliexpress et bon comme site merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
godiee06

Achat sur c discount et aucune livraison

bonjour - j'ai commandé un salon de jardin le 8/08//2014 livraison prévue le 18/08/14 et à ce jour rien - malgré mes différents appels ils ne savent p...

JOSSE28

Puntgame

J' ai été débité d'un montant de 41 euros par Puntgame, j'ai du télécharger un jeu de 3.10€ et je n'ai jamais demandé d'abonnement. Je crains être d...

ghis

Victime arnaque sur le bon coin

Bonjour à tous attention ,je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin . Une certaine Yasmine dupree dont l'adresse est sur Lille . cett...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ophelia87

Comment annuler un abonnement meetic affinity

Bonjour Je viens de m inscrire sur le site meetic affinity, en me baladant sur celui ci j ai cliquer par erreur sur 2 abonnements pour un total de 22...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nanou-i-202

Paiements sur des sites à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Air max 1

Bonjour, j'ai commandée des air max 1 sur nike-pas-cher! Savez vous dans combien de temps je vais les recevoir? Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Afrikarnak

Priceminister arnaque ?

Bonjour,Bonsoir Je vien de commander un processeur dans le site PriceMinister un AMD ATHLON 64 x2 6000+ c'est une entreprise qui le vend LDMICRO e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin

Bonsoir, ATTENTION EN CE MOMENT SUR LEBONCOIN, les arnaques sont de + en + nombreuses, j'ai déposé une annonce pour la location d'un bien immobilier, ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mpmp93

Football factory avis

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dieselwach

Service après vente

Je cherche desespérement l'adresse du service après vente du site "rue du commerce" pas moyen d'y arriver. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Atention au escrot sur le bon coin ne jamais acepter paypal

voila j'ai mi en vente un pc Packard dell sur le bon coin et a ma grande surprise je reçois plein de message sur mon portable avec des réponse tel ...

Utilisateur anonyme

Commande non reçu

Bonjour, J'ai commandé un maillot de foot de Chelsea sur le site achetemaillotsfoot.com , et j'ai toujours pas reçu ma commande , ils m'ont prélevé 4...

Utilisateur anonyme

Est-ce que http://www.vanessa-eboutique.com est fiable ?

Salut à toutes et à tous ! J'aimerais m'acheté un cabas Vanessa Bruno mais en magasin ils coûtent trop chers alors j'avais pensé a en acheté un sur i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Afrikarnak

Aidé moi sil vous plait

bonjours je suis dessolé si je me suis tromper de post!!! alors j'ai commander sur destocke.net une paire de chaussure l'envoie c'est fait j'ai eu un ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Denonciation d'arnaques

Fermé

Je pensé que c'est important de dénoncer les arnqueurs pour les plus ingenus d'entre nous . J'ai mis un annonce sur le bon coin pour vente d'un appart...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
rottinou

(www.sacensolde.com ) ce site ok?

Fermé

Je veux ce site pour acheter des choses, le prix est très attractif. Certaines personnes savent la qualité de ce site?

Dernière réponse le 28 août 2014 par
Xileh

Exclusion

Bonjour, je ne comprends pas pas pourquoi j'ai ete ecarté pour comportement déviant et me demander de payer puis-je avoir une réponse svp Config...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Délais livraison sur amazon

Bonjour, j'aimerais savoir combien m'est de temps pour la livraison. Je ne sais pas si c'est une livraison international ou pas. Je vous mes le copier...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Dydyskater

Problème telecom company

Bonjour, ma voisine (90 ans )a reçu par téléphone une proposition de "france télécom orange":elle y a cru et comme elle voulait changer d'opérateu...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jessica

Aidez moi svp

Bonjour. J'ai passé une commande sur le site laboutiqueduterroir.fr qui est un site qui vend des chaussures de marques a pas chers. Sur le site ils di...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lauraliiine

Arnaque sur alibaba

bonjour j'ai commande 10 disques durs sur le site Shenzhen WoliJie Technology Limited d'alibaba E-mail: ***@*** recu a la place 1 ecouteur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Colis kiala perdu ???

Bonjour, voilà j'expose mon problème : Le 11/08/2014, j'envoie trois colis par kiala dans mon point de relai habituel (gb), pour deux de mes colis, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ais-je le droit de poster des vidéos de minecraft sur youtube ?

Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre. J'aimerais faire des vidéos lorsque je joue sur Minecraft avec 4 amis, et cela peut paraitre...

Utilisateur anonyme

Arnaque au 00225 44 48 01 86 sur le bon coin

Bonjour ; ATTENTION : Ce monsieur bien connu sur le web : alain bruno gillet ***@***, il agit aussi avec ***@***.. est en train de sévir sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rottinou

Arnaque site nwrealite

Bonjour J'ai commandé un produit début Aout 2014 sur le site http://www.nwrealite.com/ J'ai bien reçu un colis a bien été quelques jours après cette...

Afrikarnak

Arnaque sur showroomprivee.com

Fermé

Bonjour a tous, je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais ...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
showroomprive_serviceclients

B post

Bonjour, je viens d'avoir une information supplémentaire pour l'envoie de mon colie, il m'on donner un numéro de suivie, avec b post et j'aurais a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
uneblonde53
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000