Les discussions
Litige paypal => contrefaçon apple aide svp !
Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...
Frais de douanes
Résolubonjour, J'envoi des colis de Bordeaux vers Djibouti à mon fils de 6 ans, sa mère me demande de lui rembourser 20euros à chaque envoi car elle dit ...
Waiting for payment site airsoft
Bonjour à tous :) Je me tourne vers vous parce que j'ai un petit problème. Il y a deux jours j'ai acheté un airsoft et une paire de lunettes de prote...
Lettre de recouvrement d'intrum justitia
Bonjour, J'ai signé un contrat Free pour fourniture de téléphone fixe et internet,il devait me livrer une freebox sous 4 semaines et pas de livraison;...
Un bon site pour sac lomchamp?
Bonjour je voudrai savoir si vous avez un bon site pour commender un sac lomchamp pas cher, et un site ou ya pa d'arnaque si possible merci d'avance..
Must-up.fr
Bonjour j'aimerais savoir si ce site et fiable comment savoir ? avant de commander des Jordans pour la somme de 95e . pouvais vous m'aider svp merci ...
Un e-commerce ?
Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un e-commerce et si il a des contraintes aux niveaux des loi merci de votre ré...
Arnaque skype côte d'ivoire
Bonjour, J'ai récemment recu une demande skype d'une dénommée amour.love243 n'étant pas de nature timide lorsqu'elle m'invita a allé en webcam je lui...
Arnaque boncoin sur skype?
RésoluBonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...
Chaussures
bonjour je voudrais vous demander si vous avez recu vos chaussures sur le 33shoes.org j'ai commande depuis 2 jours et je suis inquiet merci de votre r...
Air jordan flight 45 high
Bonjour, Je voudrais acheter des Air jordan flight 45 high couleur argenté prix ( Entre 50 et 80E ) Neuf ou d'occasion Si vous avez des sites, m...
Showroomprive.com
Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...
Aider moi
bonsoir je cherche un site interne de vente de air jordan ou chaussure de marque un vraix genre des site américain pour acheter des air jordan que per...
Nike
Bonjour, Je cherche depuis 1 mois une paire de nike mais vue le prix en magasin ... Sa m'arrangerai de payer moins cher sur internet je voudrais un...
Chantage skype
voila ce qui c'est passer il y a quelque jour une fille ma demander en ami sur facebook on a parler et elle a commencer a me chauffer,hier elle ma pro...
Litige vente véhicule entre particulier
FerméBonjour Je viens de vendre en début de semaine mon véhicule à un particulier; une Ford focus cc. Le contrôle technique a été fait par moi même. C'e...
Remboursement
bonsoir je voulai v9u demander a propos d un objet non reçu j ai acheté une ceinture de france meme j ai attendu 7 jour j ai contacter le vendeur pa...
Nike tn
Bonjours, esque vous pouriez me dire si se site est fiable ou non ? http://www.nikebaskets.fr/Nike-TN-Requin-Plus-Homme-Z2376.html Merci
Site de rencontre
RésoluBonjour, Ma compagne c inscrite sur un site de video x le weekend dernier, cetait pour notre vie personnel. Et en regardant c mail jai vu dns ses co...
Arnaque aux sentiments
Résolu/Fermébonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...
Avis "french.alibaba.com/"
RésoluBonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...
Problème de garantie avec sony
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo sony alpha 300 en septembre 2008 dans un magasin CORA au prix de 450€ (c'était le modèle d'exposition). En nov...
Commande chez tabouf
bonjour, J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK A la réception le mobile ne marche...
Animal airways : arnaque
FerméBonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...
Erreur sur mon prénom ; commande.
Bonjour, j'ai commande un produit audio sur Darty, tout s'est très bien passé. J'ai choisi pour mode de livraison : Chronopost. Aujourd'hui je reço...
Départ, chine (rep. pop) (cn) :'(
Bonsoir, j'ai commandé un vêtement sur le site lovelywholesale.com une lettre m'a été envoyer disant que ma commande à été expédiée et qu'il me suffis...
Conseil sur colis en cour d'envoi
Bonjour, Je voulais avoir un renseignement, j'ai commander deux accessoires sur LDLC à destination de la Guadeloupe par l'intermédiaire de Colissimo,...
Des impayer
bonjour j'ai des impayer pour la banque ans ;avant j'ete une client et après j'ai un probleme avec ma societe j'ai arrete aà travailler avec el...
Site de vente internet amateur
Bonjour c'est juste pour me renseigner, y'a t'il le droit d'ouvrir un site web ou un forum et d'en faire un site de vente et de vendre des produits to...
Rue du commerce pb remboursement après annulation de commande
Bonjour, j'ai effectué une commande sur Rue du commerce que j'ai annulé quelque instants après. J'ai bien reçu les mails me disant qu'on avait bien pr...
Certifiv=cat de non gage a 69euros!!!!!!!
meme probléme , j ai eu 69euros de prélever sur mon compte pour un certificat de non gage, jamais vu ça, le site me marquaitt le certificat de non gag...
Recuperation d ,un colis
j ai une amie qui ma envoyée une correspondance a facebook de récupérer un ordi portable chez vous par cette adresse avec le numéro de tel de votre di...
Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!
RésoluBonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...
Vos achats sont proteges si vous payez par paypal !
Bonjour, vos achats sont protégés si vous payez par Paypal ! faite nous part de vos expériences sur le sujet: Pour ma part, voici mon retou...
Rue du commerce : garantie et occasion
Bonjour, J'ai récemment vu un écran lcd dans la rubrique déstockage qui m'intéresse. Il est précisé que le produit est d'occasion et que celui est ga...
Www.chateaulazenay.fr
C'est une arnaque. Je viens d'acheter des nike et ai reçu des imitations HORRIBLES jaunes avec des étoiles blanches qui n'ont rien à voir avec ma comm...
Aliexpress
bonjour je suis d'Algérie et j'aimerai bien savoir comment je peux acheter sur le site Ali express et comment faire pour le payement je n'ai aucu...
Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser
Commissions de paypal sur frais d'envoi-colis postal-
Bonjour j'utilise Paypal pour payer qq achats effectués sur ebay ou d'autres sites .Je m'apprête à vendre quelques wagons qui seront expédiés par la p...
Numéro de suivi
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...
Accès à badoo
Suite à la perte de mon mot de passe sur Badoo et l'envoi d'un nouveau, je ne peux plus me connecter. Que dois-je faire
Pirater un compte skype
Fermésvp j'ai besoin que vous piratiez un compte skype!! j'ai 13ans et il a pris des photos de moi et tout et il les plublie sur youtube!! pitié aidez moi!...
Arnaque par mail, leboncoin
bonsoir, je crée ce post juste pour signaler une arnaque, suite a une annonce passée... "objet: OK C'EST FAIT POUR LE MANDAT , SUIVEZ LES INSTRUCT...
Convaincre un ami de ne pas utiliser la cb
Bonjour, voilà le problème, un ami à moi vend une PS4 à une personne qui habite aux USA (qu'il dit), et cette personne lui a donné ses coordonnées de ...
Site chinistore
Bonjour Je voudrait commander une tablette sur chinistore Que penser vous de ce site ? Je vous remercie
Factory football shop
bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...
En cas de refus d'héritage
Résolu/Fermébonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...
Commande non reçu
Bonjour, j'ai commander une paire de roshe run sur le site http://www.rosheoriginalfr.fr/. Cela fait 10jours que j'ai commandé et 10 que l'argent été ...
Faux site nike
Bonjours a tous, depuis peu je recherchais des nike free run d'une couleur spéciale et impossible de les trouver en boutiques, je me suis donc rabattu...
Grostn.com est il fiable?
Bonjour, Voila je viens de commander des chaussures nike sur Grostn.com, mais maintenant j'ai un gros doute sur le site. Quelqu'un peut me dire ...